Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 second entrainement de Zabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuko
Bras droit du Mizukage
Shizuko



Fiche Ninja
Pv:
second entrainement de Zabuza Left_bar_bleue650/650second entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
second entrainement de Zabuza Left_bar_bleue335/400second entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (335/400)
Points d 'xp:
second entrainement de Zabuza Left_bar_bleue6/200second entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (6/200)

second entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: second entrainement de Zabuza   second entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:07

Il pleuvait au village de kiri ,Zabuza venais de sortir du restaurant de kiri et pensa a s'entrainer sérieusement pour devenir un bon bras droit.Le mizukage lui proposa de lui faire un entrainement de kenjutsu, pour qui devienne un professionnelle du katana .

mizukage: est-tu près Zabuza
Zabuza: oui sensei
mizukage:Dans cette entrainement tu va devoir affronter tes propre clones aqueux sans utiliser de technique mes que ton katana
Zabuza: compris je suis près

Zabuza créa des centaine de clones aqueux et leur ordonna de se battre contre lui , les centaine de clones lui sautas dessus Zabuza les détruisa un par un avec son katana .

Mizukage: bien Zabuza très bien même
Mizukage: maintenant je vais invoquer une salamandre géante

Zabuza: sa sera du gâteaux
Mizukage: ne sois pas trop confiant

Mizukage: INVOQUATION!!!!!!!

Zabuza se jeta dessus mes les cou de Zabuza n'avait aucun effet sur la salamandre qui été énorme et résistant.

mizukage: tu n'arrivera a rien comme sa .
Zabuza: mes comment alors.
mizukage: concentre ton chakra dans ta lame elle sera plus tranchante que te ne le pense .
mizukage: tu doit étre rapide concentre ton chakra dans tes jambes aussi.

Zabuza: je vais essayer

Zabuza se concentra et fait passer son chakra dans son katana , son katana devenu tout bleu et s'agrandit .Son katana été si grand et si long qui pouvais rester a distance de son ennemis .Ensuite il déchaina tout sa puissance son bandeau tomba parterre, ces yeux devenu tout bleu .Il fonça en criant vers la salamandre et la propulsa dans les air et la trancha en deux d'un seul cou de katana .

Zabuza s'évanouissa le mizukage le ramassa et le guérisa l'emmena cher lui et le coucha dans son lit


Mizukage: quel puissance !!


Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
second entrainement de Zabuza Left_bar_bleue1200/1200second entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
second entrainement de Zabuza Left_bar_bleue1480/1480second entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
second entrainement de Zabuza Left_bar_bleue0/250second entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/250)

second entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: second entrainement de Zabuza   second entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:36

tu as fait des efforts ^^ mais attention a l'orthographe , 5/10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Iruga Ichima
Nuke-In || Membre de l'Akatsuki
Iruga Ichima



Fiche Ninja
Pv:
second entrainement de Zabuza Left_bar_bleue650/650second entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
second entrainement de Zabuza Left_bar_bleue400/400second entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (400/400)
Points d 'xp:
second entrainement de Zabuza Left_bar_bleue0/200second entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/200)

second entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: second entrainement de Zabuza   second entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:01

Dans le futur ne joue pas le personnage comme la Mizukage se qui ne t'est pas permis Wink
Tu peut jouer des PNJ mais pas des joueurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





second entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: second entrainement de Zabuza   second entrainement de Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
second entrainement de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza momochi
» entrainment de Zabuza
» Zabuza probléme dasbence
» fiche de Zabuza momochi (fini!!!!)
» Entrainement de l'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: