Fiche Ninja Pv: (650/650) Chakra: (335/400) Points d 'xp: (6/200)
Sujet: second entrainement de Zabuza Dim 29 Mar - 20:07
Il pleuvait au village de kiri ,Zabuza venais de sortir du restaurant de kiri et pensa a s'entrainer sérieusement pour devenir un bon bras droit.Le mizukage lui proposa de lui faire un entrainement de kenjutsu, pour qui devienne un professionnelle du katana .
mizukage: est-tu près Zabuza Zabuza: oui sensei mizukage:Dans cette entrainement tu va devoir affronter tes propre clones aqueux sans utiliser de technique mes que ton katana Zabuza: compris je suis près
Zabuza créa des centaine de clones aqueux et leur ordonna de se battre contre lui , les centaine de clones lui sautas dessus Zabuza les détruisa un par un avec son katana .
Mizukage: bien Zabuza très bien même Mizukage: maintenant je vais invoquer une salamandre géante Zabuza: sa sera du gâteaux Mizukage: ne sois pas trop confiant
Mizukage: INVOQUATION!!!!!!!
Zabuza se jeta dessus mes les cou de Zabuza n'avait aucun effet sur la salamandre qui été énorme et résistant.
mizukage: tu n'arrivera a rien comme sa . Zabuza: mes comment alors. mizukage: concentre ton chakra dans ta lame elle sera plus tranchante que te ne le pense . mizukage: tu doit étre rapide concentre ton chakra dans tes jambes aussi. Zabuza: je vais essayer
Zabuza se concentra et fait passer son chakra dans son katana , son katana devenu tout bleu et s'agrandit .Son katana été si grand et si long qui pouvais rester a distance de son ennemis .Ensuite il déchaina tout sa puissance son bandeau tomba parterre, ces yeux devenu tout bleu .Il fonça en criant vers la salamandre et la propulsa dans les air et la trancha en deux d'un seul cou de katana .
Zabuza s'évanouissa le mizukage le ramassa et le guérisa l'emmena cher lui et le coucha dans son lit
Mizukage: quel puissance !!
Pein Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Fiche Ninja Pv: (1200/1200) Chakra: (1480/1480) Points d 'xp: (0/250)
Sujet: Re: second entrainement de Zabuza Dim 29 Mar - 20:36
tu as fait des efforts ^^ mais attention a l'orthographe , 5/10 xp
Iruga Ichima Nuke-In || Membre de l'Akatsuki
Fiche Ninja Pv: (650/650) Chakra: (400/400) Points d 'xp: (0/200)
Sujet: Re: second entrainement de Zabuza Dim 29 Mar - 21:01
Dans le futur ne joue pas le personnage comme la Mizukage se qui ne t'est pas permis Tu peut jouer des PNJ mais pas des joueurs du forum.