Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zabuza momochi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shizuko
Bras droit du Mizukage
Shizuko



Fiche Ninja
Pv:
Zabuza momochi Left_bar_bleue650/650Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Zabuza momochi Left_bar_bleue335/400Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (335/400)
Points d 'xp:
Zabuza momochi Left_bar_bleue6/200Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (6/200)

Zabuza momochi Empty
MessageSujet: Zabuza momochi   Zabuza momochi Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:27

Fiche de présentation

Ma présentation


Prénom : marc


Age :15 ans

Mangas préféré :naruto shippuden

Autre ? : bleach


Présentation rp


Nom : Momochi

Prénom : Zabuza

Age : 25 ans

Village souhaité : kiri

Grade souhaité : ambu

Description mentale :
Zabuza est un peu colérique et n'aime pas recevoir d'ordre des autre ,il est têtu . Zabuza est un homme sans pitié qui na pas peur de tuer , il na peur de rien et possède un courage hors du commun , il est aussi assez intelligent , et un peu bavard quand il veut . Il ne fait pas la différence entre le bien et le mal qui conque se mettra dans son chemin mourra , il a peu de fierté et ne fuira jamais , quand il est motiver rien ne l'arrête, il arrive a faire peur d'un simple regard , mes son comportement changera surement grâce a une certaine personne il passera d'un caractère cruelle a un caractère gentille mes il gardera son instinct vengeur au fond de lui et sa haine pour kakashi hayate le ninja de konoha .

Description physique :
Zabuza est une grande personne musclé et d'une corpulence normal , il a des cheveux brum et des yeux marron il et vêtu d'un pantalon noir , il est torse nu avec des sorte de brassard au bras et une long bande autour de sa bouhe son bandeau et mis de travers . Il possède une énorme épée plus grande que lui qui s'appelle kubikiri houchou l'ennemi toucher par cette épée a beaucoup de risque des trancher en deux mais cette épée ralentie les mouvement de Zabuza car l'épée est très très lourde mes très puissante .

Histoire :

Enfance de Zabuza

Zabuza fut étudiant du village de Kiri , avec ces amis avec qui il partager ses réves et ces inspiration passa l'examen des pour devenir genin , on ne sais pas pourquoi mes Zabuza extermina tous les participant a cette examen il tua plus d'une centaine de ninja ; On le surnomma Zabuza le démon peu après sa il acquis une énorme épée nommé kubikiri houchou (le fendoir coupe tête ). Apres il rentra dans une organisation nommé les sept épéiste , se sont de puissants ninja du village de kiri réunis dans le but de tuer le mizukage du village de kiri et de prendre Possession du village de kiri, mais l'organisation échoua et se sépara chaque ninja partie de son coter et l'organisation fut détruite.

Haku le ninja au dons héréditaire

Après avoir quitter l'organisation , Zabuza déserta le village de kiri et devena un ninja rechercher et un criminel du bingo book il fut accompagner de deux criminel appeler meizu et gozou qui eux aussi tenta de tuer le mizukage , mais Zabuza avez encore une autre personne qui l'accompagner cette personne fut haku qui possède des pouvoir héréditaire cette fille qui été deja très douer fut entrainer par Zabuza qui lui enseigna tous se qui savez . Zabuza et Haku format une équipe et se chargea de mission d'assassinat ou deux meutre Zabuza fut reconnu pour sa discrétion et c'est talent de tueur grace a sa il fut devenu un criminel rechercher de au rang .

la mort de Haku et la défaite de Zabuza

Zabuza reçeva une mission d'une personne très très riche sa mission été de tuer un représentant de Kiri , mais se représentent fut protéger par des ninja de Konoha l'équipe de Konoha qui protéger fut la team kakashi constituer de naruto, sakura, sasuke et de kakashi (surnommé le ninja copieur). La team kakashi fut la rencontre de Zabuza dans une foret . Le combat commençaire et la team kakashi remporta le combat zabuza s'enfuia et se prépara pour un nouveau combat sur le pont de kiri mais cette fois Haku été avec Zabuza après un long combat Haku se sacrifia et mourra mais pour la première fois Zabuza par peur s'enfuya très loin .

Un nouveau départ

Après la mort de Haku Zabuza partie loin et voulais a tout pris venger Haku mais pour sa il avez besoin de puissance il s'entraina avec acharnement . quand un jour une personne assez mystérieux vêtu d'un blouson a capuche noir lui parla en lui disant que la haine ne lui servira a rien et entraina Zabuza ,cette homme posséda des technique de Kiri les plus puissante . L homme donna un conseille a Zabuza en lui disant de racheter ces faute et de retourner au village de Kiri et de protéger le Mizukage apres trois d'entrainement Zabuza racheta toute les faute que la commis et demanda au mizukage si il pouvais redevenir ninja de Kiri au début le mizukage n'étaient pas d'accord mais avec la discussion du mystérieux homme avec le mizukage le mizukage accepta. Zabuza été de retour au village de Kiri mes l'homme mystérieux été gravement malade et mourra alors Zabuza promis de protéger tous les personne qui son chére. Mais le mizukage savais bien qui garder au fond de lui une haine pour Kakashi .


Test rp :
Il fessait très beau au village de kiri Zabuza été entrain de s'entrainer quand un ninja arriva en lui disant:

Ninja de kiri:Zabuza !!! Zabuza le mizukage te demande elle dit que ces urgent
Zabuza: Je part tout de suite merci.

Zabuza arriva dans le bureau du mizukage , le mizukage sorta un rouleaux et lui expliqua la mission qui été une mission de rang B.

Mizukage: Zabuza tu est le seul ninja de libre du village les autres son en mission je te comfie une missiuon de rang B assez important.
Zabuza: en quoi consiste la mission .
Mizukage: Des parchemin interdit on été voler par une organisation secret, il se dirige vers le village d'oto il faut que tu les arrête au plus vite sil te plait , tu part dans dix minute je te remercie Zabuza.

Zabuza partis en se dépêchant de les rattraper il voyagea pendant quatre jour et arriva dans les bois d'oto . Les voleur été quatre ninja du village d'oto qui avez déserter . les ninja atender Zabuza pour le combattre mais Zabuza les piègea dans la brume et les affronta sans se faire voir

Voleur: que se passe t'il? d'où vient se brouillard ?
voleur : il est si large que je ne vois rien

Zabuza: rendais moi le parchemin et je vous laisserais repartir
voleur: jamais!!!
voleur: vient le chercher

Zabuza: je vous aurais prévenu

Zabuza utilisa la technique suiton, suiryudan no jutsu(le dragon aqueux) qui s'explose sur un des voleur il se déplaça vers un autre ninja a tout vitesse et arriva derrière lui et le trancha . Les deux autre ninja restans utilisa la tachnique de Katon, karyudan no jutsu (Katon, le souffle du dragon de feu) mais ne toucha pas Zabuza qui c'étais cacher ,Zabuza utilisa des clone aqueux pour encercler un adversaire et attaqua le troisième voleur . Le dernier voleur rendas le parchemin a Zabuza.

voleur: épargne moi si te plait tien voila le parchemin on se rend laisse nous partir .
Zabuza: donne moi le parchemin et ne revien pu jamais a Kiri .

Zabuza rentra au village et redonna le parchemin interdit au mizukage .

Mizukage: Zabuza ta mission fut un succès je te remercie voila ta récompense 3000 ryos.
Zabuza: merci mizukage ces un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
Zabuza momochi Left_bar_bleue1200/1200Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Zabuza momochi Left_bar_bleue1480/1480Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
Zabuza momochi Left_bar_bleue0/250Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (0/250)

Zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza momochi   Zabuza momochi Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:29

Bienvenu ^^ voila , le test Rp est petit mais Bravo pour la presentation =D anbu serais un peu trop je dirais Jounin moi ... je laisse le reste of staff decider
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage || Croc blanc de Konoha || Meilleur fans du "Paradis du Batifolages" || Fondateur ||
Kakashi Hatake



Fiche Ninja
Pv:
Zabuza momochi Left_bar_bleue800/800Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Zabuza momochi Left_bar_bleue600/600Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Zabuza momochi Left_bar_bleue1/200Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (1/200)

Zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza momochi   Zabuza momochi Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:41

Bonjour & bienvenue sur K.R.L .... J'accepte que tu sois Zabuza car ta présnetation explique qu'il n'est pas mort ! donc Bienvenue mais avant de te Lock j'aimerais que les autere te face la bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Yukô
Mizukage ll épéistellange des glaces ll graph'iiste
Fuyuki Yukô



Fiche Ninja
Pv:
Zabuza momochi Left_bar_bleue800/800Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Zabuza momochi Left_bar_bleue600/600Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Zabuza momochi Left_bar_bleue0/200Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (0/200)

Zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza momochi   Zabuza momochi Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:45

Bienvenue mon ti zaza[ oui oui on se connais]
Revenir en haut Aller en bas
Iruga Ichima
Nuke-In || Membre de l'Akatsuki
Iruga Ichima



Fiche Ninja
Pv:
Zabuza momochi Left_bar_bleue650/650Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Zabuza momochi Left_bar_bleue400/400Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points d 'xp:
Zabuza momochi Left_bar_bleue0/200Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (0/200)

Zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza momochi   Zabuza momochi Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:00

Bienvenu !
Belle présentation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
Zabuza momochi Left_bar_bleue1200/1200Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Zabuza momochi Left_bar_bleue1480/1480Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
Zabuza momochi Left_bar_bleue0/250Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (0/250)

Zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza momochi   Zabuza momochi Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:06

Voila, apres et seulement Apres confirmation du Mizukage, tu pourra etre Bd ^^ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza momochi   Zabuza momochi Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Yukô
Mizukage ll épéistellange des glaces ll graph'iiste
Fuyuki Yukô



Fiche Ninja
Pv:
Zabuza momochi Left_bar_bleue800/800Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Zabuza momochi Left_bar_bleue600/600Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Zabuza momochi Left_bar_bleue0/200Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (0/200)

Zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza momochi   Zabuza momochi Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:41

C'est bon je confirme publiquement ><.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko
Bras droit du Mizukage
Shizuko



Fiche Ninja
Pv:
Zabuza momochi Left_bar_bleue650/650Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Zabuza momochi Left_bar_bleue335/400Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (335/400)
Points d 'xp:
Zabuza momochi Left_bar_bleue6/200Zabuza momochi Empty_bar_bleue  (6/200)

Zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza momochi   Zabuza momochi Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:10

merci je ferait mon boulot comme y se doit



Zabuza momochi Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza momochi   Zabuza momochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Zabuza momochi (fini!!!!)
» entrainment de Zabuza
» second entrainement de Zabuza
» Zabuza probléme dasbence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: