Shizuko Bras droit du Mizukage
Fiche Ninja Pv: (650/650) Chakra: (335/400) Points d 'xp: (6/200)
| Sujet: fiche de Zabuza momochi (fini!!!!) Sam 28 Mar - 16:04 | |
| Fiche technique de Zabuza Momochivillage:kiriGrade: bras droit du mizukage Affinités : -Suiton -fuuton -Spécialités: ninjutsu Equipement de Zabuza: katana Force au combat: force, résistance, bon ninjutsu Faiblesse au combat: pas rapide,pas très intélligent,mauvais genjutsu mes technique 1-Suiton,suiro no jutson (Suiton, prison aqueuse) Zabuza enferme sont ennemi dans une prison d'eau. 2-suiton,suiryudan no jutsu (Le dragon aqueux) Zabuza fait sortir un dragons d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. 3-suiton,mizu bunshin no jutsu(suiton,clonage aqueux) Zabuza crée des clone d'eau qui ne sont pas consistant mais qui peuveut attaquer ces adversaire. 4-suiton,daibakufu no jutsu (Suiton, technique de la grande cataracte) Zabuza crée une vague d'eau qui détruit tous sur son passage. 5-suiton,suishola (Suiton, raz de marrée ) Zabuza crée un raz de marrée directement sur l'ennemi . 6-fuuton,dirizuken no jutsu (fuuton, la technique de la danse des vent)technique personnel de Zabuza qui crée une énorme vague de vent qui l'envoi très loin. 7-fuuton, dokarizen no jutsu (fuuton,technique de la tornade) Zabuza crée une énorme tornade sur son ennemi . 8-Suiton,mizurengen no jutsu (Suiton, technique du syphon de la mort) technique personnelle de Zabuza crée une tornade qui remplie d'eau la tornade aspire tout se qui y a autour d'elle. 9-fuuton,katazenyu no jutsu (fuuton,technique de la lame du vent)Zabuza mes l'affinité du vent dans son katana se qui augmente sa porter. 10-suiton,mizukata no jutsu (suiton,technique de la lame d'eau)zabuza mais l'affinité suiton dans le katana qui s'allonge et paralyse l'ennemi. | |
|
Iruga Ichima Nuke-In || Membre de l'Akatsuki
Fiche Ninja Pv: (650/650) Chakra: (400/400) Points d 'xp: (0/200)
| Sujet: Re: fiche de Zabuza momochi (fini!!!!) Sam 28 Mar - 22:31 | |
| Ma première intervention de modérateur ! Faites gaffe xD Alors mets tout d'abord le coût en Chakra et aussi les dégâts (Pv) que ta technique cause.
| |
|
Pein Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Fiche Ninja Pv: (1200/1200) Chakra: (1480/1480) Points d 'xp: (0/250)
| Sujet: Re: fiche de Zabuza momochi (fini!!!!) Sam 28 Mar - 22:56 | |
| Non ca c'es le boulot de moi sasu ou tobi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de Zabuza momochi (fini!!!!) | |
| |
|