Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de l'invocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuko
Bras droit du Mizukage
Shizuko



Fiche Ninja
Pv:
Entrainement de l'invocation Left_bar_bleue650/650Entrainement de l'invocation Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Entrainement de l'invocation Left_bar_bleue335/400Entrainement de l'invocation Empty_bar_bleue  (335/400)
Points d 'xp:
Entrainement de l'invocation Left_bar_bleue6/200Entrainement de l'invocation Empty_bar_bleue  (6/200)

Entrainement de l'invocation Empty
MessageSujet: Entrainement de l'invocation   Entrainement de l'invocation Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:11

Il pleuvait a Kiri , il y avait pratiquement personne a Kiri Shizuko sortis de cher lui très très motiver pour aller s'entrainer a utilisait son invocation , il se méta a courir très vite pour aller au terrain d'entrainement il traversa le village a pleine vitesse.Shizuko sauter de joie et arriva au terrain d'entrainement .

Shizuko : Enfin je vais pouvoir m'améliorai pour protéger la mizukage.

Shizuko utilisa les signe et invoqua Sukoshi il grimpa sur la tête du loup et tenta d'utiliser quelque technique avec Sukoshi .

Shizuko : INVOCATION!!!!
Shizuko : Vient a moi roi des loup .

Sukoshi : Que me veut tu héritier de hayushimo
Shizuko : appelle moi simplement Shizuko hihi.
Shizuko : Je suis venu pour parler et sympathiser avec toi et surtout m'entrainer

Sukisho : en m'invoquant tu as perdu beaucoup de chakra .
Shizuko : sa mes t'égale , pour tu n'est pas une simple invocation tu est aussi mon ami
Sukisho : Un ami ..... hummm?
Sukisho : Bon passons a l'entrainement
Sukisho : Dans une invocation c'est toi qui me dit se que je dois faire et utiliser mais je peu aussi t'aider en travaillant sur la stratégie de combat en observant tes adversaire leur point faible et leur point fort.

Shizuko : OK compris
Sukisho: exemple donne moi un ordre
Shizuko : coup de griffe

Sukisho lança l'attaque coup de griffe se coup posséder une puissance incroyable .Les gens admiré au loin l'invocation il été tous impressionner

Shizuko: bon je vais te rappelait mon ami j'ai utiliser beaucoup de chakra
Sukisho : a bientôt est merci.

Shizuko renvoya Sukisho et rentra cher lui .


300 PC utilisait pour cette entrainement ,mais contrôle mieux l'invocation
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» second entrainement de Zabuza
» entrainement de shizuko et yume
» entrainement de Shizuko 1 kenjutsu et taijutsu
» Bureau de Shizuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Mizu No Kuni :: Terrain D'entrainements-
Sauter vers: