Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty
MessageSujet: Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi]   Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:36

Sasuke suivait la trace que lui indiquait suigetsu, il marchait alors tous les deux dans une grande forêt danse, sasuke avait le trac, si il avait trouvé la chose qu'ils pensaient, alors Sasuke verrait son frère, 'l assassin de sa famille, Itachi Uchiwa, il se tournait alors vers suigetsu et lui dit :
-Suigetsu, si jamais tout ça se passe mal, tu t 'enfuies ok ?
Il se retournait alors et continuait de marcher dans la forêt, plus il se rapprochait plus sasuke sentait de puissante énergies il se dit alors :

*C 'est pas bon, si ils m' attaquent tous, je ne pourrais pas m' en sortir vivant, mais plutot mourir que d 'assumer une défaite, je vais y aller et suigetsu pourra m' aider et les paralysés si jamais ils nous emmerdent trop, je n 'ai pas encore l' intention de tuer Itachi, je vais dabord lui parler et ensuite on verra*

Au bout d 'un moment, sasuke s 'arretait net, suigetsu le regardait et compris que la grotte qu 'ils voyaient au loin servait de repère aux membres de l'akatsuki, il mit alors son sharingan, il faisait monter son chakra, grace a son sharingan, Itachi pouvait sentir et reconnaitre sa présence, il s 'assit alors par terre et dit a suigetsu

-On ne prend aucun risque, ils sont supérieurs a nous et certains sont extrêmement puissant, notamment pein, sur le peu que je sais de lui, il a une pupille très rare, mais si il se met en travers de mon chemin, je le tuerais de sang-froid, on vas attendre ici, Itachi devrait bientot arriver il est tellement curieux, n 'oublie pas, nous sommes venues pour lui parler, si il refuse de coopéré, la seulement on l' attaquera a nos risques et péril, de toute manière ses genjutsu n' auront pas grand effet sur moi, et je peux invoquer Manda et magner la foudre, que tous les uchiwa me protègent si jamais cela arrive et que je les venges !!!

Sasuke était déterminer, il attendait désormais Itachi uchiha...
*Si il vient, j' espère qu 'il se montrera coopératif, je me souviens du jour ou j 'ai retrouvés ma famille morte, ce souvenir atroce me terrifie la nuit, je dois savoir la vérité...je me souviens encore de la phrase qu 'il a prononcé, Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens et si c 'est ça qu 'il voulait, alors maintenant il vas sentir passer et être punis pour ce qu 'il a fait...*

[Hrpg : c 'est a toi itachi après c 'est a suigetsu...]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue1200/1200Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue1480/1480Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue0/250Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (0/250)

Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi]   Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:53

La pluie tombait.Pein avait sentit leur présence , il n'en avait pas avertit les autres membres , a part Itachi.Celui ci recut un message , apparament cela ne pouvait provenir que du Rinnegan , puisque c'etait Telepathique

-Itachi , je sais que tu est dans le repere, sors vite, ton frere t'y attend , mais reste sur tes gardes...

Aussitot Pein sortit de la grotte, le gros rocher bougea et cinqs autres ombres aparurent.Celle des autres corps de Pein.Sasuke n'avait pas l'air rassuré mais enfin le Rinnegan pouvait rencontrer un autre sharingan que celui d'Itachi.Pein en etait heureux, heureux au point de sourire , et celui ne lui arrivait que tres peu souvent.

-Sasuke Uchiwa, enfin je te rencontre !

Pein evitait le regard de celui ci pour le poser sur Suigetsu , son ami avec la coiffure bleue qui l'accompagnait.Il n'avait pas l'air fort ,mais Dieu sait ,c'est a dire Pein , que les apparences sont trompeuses.

-Ton frere arrive, mais je te previen , tente quoi que ce soit et je te reduit en tas de poussiere...

[rp court mais je suis a court d'idée la :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki || L'Homme aux corbeaux
Uchiha Itachi



Fiche Ninja
Pv:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue1000/1000Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue840/1000Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (840/1000)
Points d 'xp:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue1/200Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (1/200)

Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi]   Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:05

Chapitre II: Un visage familier

______________________________________________________

Quelques gouttes tombaient sur la tête de ce jeune homme. Ses cheveux devinrent mouillés. La lune fut caché encore une fois par les nuages qui passaient dans le ciel. Itachi entendit un bruit léger. Il se tourna. Il était devant la grotte menant au repaire de l'organisation maléfique Akatsuki. 2tant membre, il devait aller au repaire puisqu'il était en mission. Il contempla ses alentours comme si il découvrit quelque chose. Il regarda le ciel encore une fois. Il n y avait aucun étoile. Il pensa un moment si un membre était dans la grotte. Ensuite il revient sur ses pas, gardant toujours sa démarche régulière. Itachi, blâmant son passé amer, se dirigea loin de la grotte, comme si quelqu'un la appelé, ou comme si il a senti la présence de quelque chose bizarre. Il marcha sur la boue, s'arrêta un moment puis continua son chemin. Le jeune Uchiha, étant déserteur de Konoha, était recherché dans le Bingo Book parmi les déserteurs les plus dangereux du monde shinobi. En effet, il a assassiné tout les membres de son clan. Mais il avait laissé son petit frère Sasuke Uchiha en vie. Il se souvint encore du visage de Sasuke, mais il y avait longtemps qu'il ne l'a pas vu. Il a peut être changer. Est il encore à Konoha?
Les arbres commençaient à surgir. On pénétra calmement dans la forêt qui entoure le repaire de l'Akatsuki. Itachi était sûr, il y avait quelqu'un dans les alentours. Il sentit une très grande quantité de chakra. Le brouillard commença a s'épaissir. On ne voyait presque plus rien. Mais la démarche d'Itachi ne changea pas. Il avait un don héréditaire. Un dojutsu connu par son clan sous le nom de Sharingan. Un membre du clan maudit des Uchiha, maitrisant cet art rare, peut voir les flux de chakra ainsi que prévoir les mouvements de son adversaire. Les yeux rouges avec des pillules noires, Itachi Uchiha s'approcha de plus en plus de la source du Chakra. Ses mains étaient cachées sous sa cape noire portant des nuages rouges. Itachi s'arréta en entendant une voix:
-Ton frere arrive, mais je te previen , tente quoi que ce soit et je te reduit en tas de poussiere...
C'était une voix grave. Elle paru familiale à Itachi. Mais que veut elle dire? Le fère de Sasuke est il ici? Si oui, que vient il faire?

Itachi continua son marche. Il vit trois silhouettes. Il reconnu vite Pein, le chef de l'Akatsuki. En s'approchant de plus en plus, il aperçu un visage familier: C'était Sasuke Uchiha, son frère, portant une cape blanche avec le symbole du clan sur son dos. Il y avait aussi un autre homme au cheveux bleu, avec les dents du requin. Itachi s'approcha de la foule pour enfin couper le silence:
"Sasuke! Que vient-tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Bras droit de taka || L 'homme aqueu
Suigetsu



Fiche Ninja
Pv:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue1000/1000Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue1000/1000Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d 'xp:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue1/200Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (1/200)

Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi]   Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:43

Suigetsu suivait Sasuke dans la forêt humide, les arbres y étaient assez grands et il y avait pleins d 'insecte, suigetsu sortit une bouteille d 'eau et but d 'une seule gorgée la bouteille de 2 L, il reprit sa forme et avançait en suivant sasuke, son épée a la main, sur la défensive au cas ou il se ferait attaquer, lui ou sasuke, il savait qu 'ils étaient bientot arrivé, avant que suigetsu puisse dire quelque chose, sasuke lui dit d 'une voix sec :
-Suigetsu, si jamais tout ça se passe mal, tu t 'enfuies ok ? [sasuke]
Avant que suigetsui puisse lui répondre, il se retourna et continua de marcher alors suigetsu sauta au-dessus de Sasuke, il arriva juste devant lui et lui dit :
-Non, je te protégerais et après, on ira attaquer Kiri, tu auras un oeil plus puissant et j' aurais les 7 épées, et je serais le plus fort des épéistes, ensuite nous détruirons Konoha pour ce qu 'ils ton fait, tel est notre nindo... !


Ils continuèrent alors à marcher et au bout de 15 minutes, il sentit un présence, beaucoup de présence avec beaucoup de puissance, il se dit alors : *Si ils nous attaques tous, on vas avoir du mal, car ils sont très puissant mais, je pourrais les immobiliser sans problèmes, et je dois aider Sas'ke-sama, tel est mon véritable nindo... *
Ils virent une grotte au milieu de la forêt, elle était protégé par un gros caillou, avec une sorte de parchemin dessus, suigetsu allait aller voir, mais sasuke lui fit signe de rester et il dit d 'une voix brève :

-On ne prend aucun risque, ils sont supérieurs a nous et certains sont extrêmement puissant, notamment pein, sur le peu que je sais de lui, il a une pupille très rare, mais si il se met en travers de mon chemin, je le tuerais de sang-froid, on vas attendre ici, Itachi devrait bientot arriver il est tellement curieux, n 'oublie pas, nous sommes venues pour lui parler, si il refuse de coopéré, la seulement on l' attaquera a nos risques et péril, de toute manière ses genjutsu n' auront pas grand effet sur moi, et je peux invoquer Manda et magner la foudre, que tous les uchiwa me protègent si jamais cela arrive et que je les venges !!! [Sas'ke]


Suigetsu se retourna alors vers sasuke, mais arrivait un gars roux avec des piercings, il avait 5 ombres pas loin, il savait qu' il ne devait pas attaquer sinon, il prendrait des risques, surtout pour sasuke, mais avant qu' il puisse dire quelque chose, l' homme dit :
-Sasuke Uchiwa, enfin je te rencontre ! [pein]
Il oublier presque suigetsu ( >.<), celui-ci ne dit rien, de peur de dire une gaffe, ensuite, cette personne reprit :
-Ton frere arrive, mais je te previen , tente quoi que ce soit et je te reduit en tas de poussiere... [Pein]
Cette phrase fit ricaner suigetsu, avant qu 'il puisse ouvrir la bouche, il vit alors un homme arriver, un homme avec la robe de l' akatsuki, des cheveux longs et brain, une bague et des sandales, il reconnut le frère de Sasuke, il sauta alors dans un arbre et guettait la scène, si jamais il y avait une entourloupe, suigetsu interviendrait, il laissait les trois personnes parler, d 'ailleur Itachi dit d 'une voix qui tremblait :

-Sasuke! Que vient-tu faire ici? [Itachi]
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi]   Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:56

Sasuke attendait et il vit alors pein arrivait, il n' était pas sur qu 'il s 'appellait comme ça mais, d 'après ce qu 'il sait, ca pourrait être lui, sans même que celui-ci puisse dire un mot, l' étrange homme dit :
-Sasuke Uchiwa, enfin je te rencontre !
Sasuke ne savait pas qu 'il était autant célèbre, mais qui c 'est, peut être qu' Itachi lui en avait parler, avant même qu 'il puisse demander ou se trouve son frère, pein dit d 'une voix calme :
-Ton frere arrive, mais je te previen , tente quoi que ce soit et je te reduit en tas de poussiere...
Cette phrase glaçait le sang de sasuke, il allait enfin revoire son frère, il ne fit même pas attention a ce qu 'il dit, mais il répliquait tout de même :
-Si tu penses me faire peur...
Sans que pein puisse répondre, Itachi apparut et dit d 'une voix étonné :
-Sasuke! Que vient-tu faire ici?
Il ne répondit pas, la présence de pein le gênais, alors il crit :
-Tu oses me demandait ça ?
Sans continuer, il attrapa pein, le plaqua contre un arbre et lui met son katana sous la george, il dit d 'une voix glacial :
-Je sais qui tu es et ce don tu es capable, mais vois-tu, l 'homme dans l' arbre, il peut s 'infiltrer dans tous tes corps et les rendres complétement paralysé pendant un bon moment, vue ce qu 'il y a l 'intérieur, de l' eau en grande quantité pourrait provoquer pas mal de choses, et aussi sache que je n' ai pas encore l' intantion de tuer mon frère...
Il lacha l' homme et rangea son katana, il se tournait alors vers Itachi et lui dit :
-Je veux savoir pourquoi tu as tué notre clan, le clan uchiwa, et aussi dans quel but ? J 'ai fais ce que tu m' a dis, je t 'ai hai, et je t' en ai voulu, je suis désormais très puissant et mon coéquipier suigetsu l' ai aussi, je me suis entrainé dur alors je veux une réponse !!

Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue1200/1200Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue1480/1480Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue0/250Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (0/250)

Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi]   Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:04

Pein rigola ,Sasuke venait de crier sur son frere, et cela lui parut bizarre.Puis Sasuke fonca sur lui le plaquer sur un arbre , il ne reagit pas, son visage resta impassible, malgré le Katana sous sa gorge.

-Je sais qui tu es et ce don tu es capable, mais vois-tu, l 'homme dans l' arbre, il peut s 'infiltrer dans tous tes corps et les rendres complétement paralysé pendant un bon moment, vue ce qu 'il y a l 'intérieur, de l' eau en grande quantité pourrait provoquer pas mal de choses, et aussi sache que je n' ai pas encore l' intantion de tuer mon frère

Pein rigola en entendant ce qu'il venait de dire

-Mettre Hs tout mes corps ? ne le pense meme pas, ton coéquipier serait mort avant d'en atteindre un seul..

Pein venait de jeter un regard a suigetsu

-Et ne sous estime pas mon regard, si un jour nous devrions nous affronter ,malgré ta puissance, tu ne tiendrais pas deux minutes face au dojoutsu qui a creer le monde des ninjas.

Puis Sasuke le relacha , Pein essuya du revers de sa main sa veste tout en regardant Sasuke poser sa question.

-Je veux savoir pourquoi tu as tué notre clan, le clan uchiwa, et aussi dans quel but ? J 'ai fais ce que tu m' a dis, je t 'ai hai, et je t' en ai voulu, je suis désormais très puissant et mon coéquipier suigetsu l' ai aussi, je me suis entrainé dur alors je veux une réponse !!

Pein regardait d'un regard interrogatif le plus vieux des uchiwas present dans la scene, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki || L'Homme aux corbeaux
Uchiha Itachi



Fiche Ninja
Pv:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue1000/1000Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue840/1000Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (840/1000)
Points d 'xp:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue1/200Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (1/200)

Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi]   Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:22

Un vent passa et frappa le visage du jeune Uchiha. La pluie cessa de tomber, mais quelques gouttes flottantes encore dans l'air formait un léger bruit au contact des feuilles d'arbres. Itachi était dans la forêt qui entourait la grotte de l'Akatsuki. Il se tint à présent sous un arbre qui se dressait dans la partie ouest de la forêt. On sentit l'humidité. Il y avait quatre personne présents dans cette scène. Pain, ayant plus qu'un corps, était le chef de l'Akatsuki. Il était extrêmement puissant et difficil à battre. D'autre part, Itachi rencontra son petit frère Sasuke Uchiha. Il y avait longtemps qu'il ne l'a pas vu, mais son visage n'a pas changer. La dernière fois était devant Jiraya et Naruto. Lorsque Sasuke a attaqué son frère. Mais ce dernier n'avait pas encore la puissance requise. Peut-il l'avoir maintenant?

Il fixa son frère avec son regard. Puis regarda son compagnon qui sauta vite sur un arbre. Itachi savait déjà pourquoi Sasuke était là. Mais il doutait que ce dernier était prêt.
-Tu oses me demandait ça ?
Itachi connait déjà cette réponse. On effet il l'entendait chaque fois qu'il rencontre son petit frère. Il vit ensuite Sasuke qui courra vers Pain le plaqua contre un arbre et lui met la Katana sous la gorge. Il dit ensuite d'une voix glacial:
-Je sais qui tu es
et ce don tu es capable, mais vois-tu, l 'homme dans l' arbre, il peut
s 'infiltrer dans tous tes corps et les rendres complétement paralysé
pendant un bon moment, vue ce qu 'il y a l 'intérieur, de l' eau en
grande quantité pourrait provoquer pas mal de choses, et aussi sache
que je n' ai pas encore l' intantion de tuer mon frère...

Itachi regarda l'homme dans l'arbre avec un regard amer. Sasuke dit que c'est son compagnon. Il a une capacité inomparable, c'est ce qu'a dit Sasuke. Itachi regarda la suite de la scène passer devant lui. Il s'approche ensuite de Sasuke et lui dit:
"J'ai dit que je voulais seulement être plus fort, alors j'ai dû les éliminer"
Il s'éloigna vers la forêt, puis fait un signe à Pein:
"Pein je te demande de rester gentillement avec suigetsu le temps que je parle un peu avec Sasuke."
Il quitta ensuite l'endroit, attendant que Sasuke le suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi]   Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:06

Sasuke était là, pein, il se souvenait des réponses de pein :

-Mettre Hs tout mes corps ? ne le pense meme pas, ton coéquipier serait mort avant d'en atteindre un seul.. Et ne sous estime pas mon regard, si un jour nous devrions nous affronter ,malgré ta puissance, tu ne tiendrais pas deux minutes face au dojoutsu qui a creer le monde des ninjas.

Il pensait alors : *Il se croit un peu trop fort lui, il n' est pas de taille contre moi, déja, son dojutsu n' est pas très puissant vue que mon sharingan perçoi facilement les mouvements de celui-ci, alors que, seul le ms éternel et le mangekyou sharingan peuvent voir les mouvements du mien, en plus il pense que suigetsu est faible, mais je suis bien conté de l' avoir de mon côté, car il est très puissant et pis*

Sasuke se tournait d 'un coup vers son frère qui se préparait a répondre, il dit alors d 'une voix sèche :
-J'ai dit que je voulais seulement être plus fort, alors j'ai dû les éliminer
Les yeux de sasuke devinrent rouge, rouge sombre, son sharingan s 'activait a cette phrase, il tournait, les 3 virgules dansaient comme des danseuses, il continuait alors et dit :
-Pein je te demande de rester gentillement avec suigetsu le temps que je parle un peu avec Sasuke.
Celui-ci partit, sasuke fit signe a suigetsu de se défendre en cas d 'attaque, et il suivait son grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue1200/1200Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue1480/1480Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Left_bar_bleue0/250Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty_bar_bleue  (0/250)

Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi]   Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:09

Pein ne bougeait pas , il regardait suigetsu de haut en bas...Soudain son autre corps Intercepta une de ses pensees , Non c'etait celles de Sasuke

*Il se croit un peu trop fort lui, il n' est pas de taille contre moi, déja, son dojutsu n' est pas très puissant vue que mon sharingan perçoi facilement les mouvements de celui-ci, alors que, seul le ms éternel et le mangekyou sharingan peuvent voir les mouvements du mien, en plus il pense que suigetsu est faible, mais je suis bien conté de l' avoir de mon côté, car il est très puissant et pis*

Il fronca les sourciles lorsqu'il entendit sa , lorsque Itachi interrompa ses pensées

-Pein je te demande de rester gentillement avec suigetsu le temps que je parle un peu avec Sasuke.

Pein devinait ce que le Plus grand des Uchiwa avait en tete.Un teste , il voulait voir si le moment est arrivé

-Ouai , ne t'inquiete pas si il bronche j'le tue

Il jeta un regard a l'homme aqueu , mais ce n'etait pas de la haine mais plutot une sorte de regard Amusé.
Puis les cinqs corps ce mirent en ligne avec lui , il voulait voir si Suigetsu etait aussi fort qu'il y parait

-Un petit defi ?

Il venait de proposer un defi a celuii dans l'arbre , sa fait longtemps qu'il ne c'etait pas battut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi]   Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu : l' assistant de sasuke
» Fiche technique de Suigetsu
» Uchiha Itachi
» Itachi Uchiha [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: