Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Itachi Uchiha [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki || L'Homme aux corbeaux
Uchiha Itachi



Fiche Ninja
Pv:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue1000/1000Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue840/1000Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (840/1000)
Points d 'xp:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue1/200Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (1/200)

Itachi Uchiha [En cours] Empty
MessageSujet: Itachi Uchiha [En cours]   Itachi Uchiha [En cours] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00

Ma présentation :

Prénom : Ahmed
Age : 14 ans
Mangas préféré :Naruto
Autre ? : Rien à dire.


Présentation rp :
Nom :
Uchiha
Prénom :
Itachi
Age :
20 ans
Village souhaité :
Akatsuki
Grade souhaité :
Membre de L'Akatsuki (Nuke-nin de rang SS)
Description mentale :

"Pourquoi la paix ne doit elle pas régner? Pourquoi est-ce-que doit-on mourir en tentant de réaliser nos désirs où de protéger un être cher? Est ce que le sang que perd les combattant en se sacrifiant aura un jour un pris? La vengeance, la haine, c'est ce qui nous guidera vers la force" C'est ce que pensait cet homme pendant sa solitude. Il était toujours calme, même en parlant. Son sang froid reste incomparable. Il est du genre de ne jamais montrer ses sentiments. Cela pourrait lui être utile dans sa voie, mais, il reste habité par la solitude et par la tristesse. Malgré sa force, sa puissance, il ne fait toujours rien avant de réfléchir bien aux conséquences. Il se trouve à l'aise avec son binôme, mais son passé reste caché dans son intérieur. Un passé de panic et de terreur. Il est aussi intelligent, agile et puissant. Il marche dans le silence. Son énergie est incomparable. C'est un jeune homme doué.

Description physique :

Ce jeune homme, étant d'une taille moyenne, portait sur le front un bandeau rayé. Ce bandeau présentait le symbole de son ancien village. Le village qu'il a déserté il y a longtemps. Le village où il était née et ou il a vécu son enfance. Il a laissé sa famille derrière lui, plutôt, il les a tué sans merci. Au dessous, il y avait ses grands yeux noirs. Des yeux qui cachaient tant de secrets. Les secrets d'un pouvoir ultime, d'un clan maudit. Son nez pointu surmontait sa bouche. Ses cheveux teinté de noir de jais était long. Il les cachait derrière sa cape. En effet, cette cape était noir aussi, avec des nuages rouges, symboles de son organisation. Il porte aussi dans son doigt une sorte de bague rouge, c'est sûrement intéressant pour lui. A vue globale, on dirait que cet homme était solitaire et n'avait aucun contact.

Histoire :

Chapitre I:
Deux ombres s'allongeaient sur la rue menant au lac de Konoha. Il était presque six heure du matin lorsque le soleil montrait encore ses premiers rayons jaunâtres. Le ciel commençait a ce teinté par une couleur bleu peut à peut, ensuite se tachetait de blanc. Les oiseau gazouillaient en formant une symphonie qui accompagne cette bise matinale. La vue de l'horizon du loin montrait la bienveillance de la nature. Les arbres qui apparaissent de loin formaient une armure naturelle autour d'une forêt inaccessible.

Deux silhouettes apparaissent dans la brume. C'était un petit enfant accompagné par son père. Le petit garçon avait les yeux accroché au ciel. Il ne parlait pas avec son père. Ce dernier aussi ne cesse de regarder sur son chemin. Si on ne les connaissait pas, on n'aurait pas dit que c'est un père et son fils. Les yeux du petit garçon brillaient. Il ne peut pas s'échapper de faire tomber une larme sur sa joue, mais il l'essuie avec sa main:

"Qu'est ce que tu as, mon enfant?"

Le petit garçon ne répond pas. Il baissa ses yeux vers le sol, ensuite regarde son père pour un moment pour ensuite prononcer des mots:

"Rien, j'ai seulement. Il y avait un truc dans mes yeux"

Le père échappe un sourire. Ses mains sont encore dans ses poches. Il s'approchent maintenant du lac où il doivent aller:

"Voila! On est enfin arrivé"

Le père marche devant son fils en le guidant. Ce dernier le suit sans dire un mot. Ensuite, tout les deux s'assoient sur l'herbe:

"Je suis vraiment fier de toi, Itachi"

L'enfant ne dit rien. Il regarde seulement le lac bleuâtre avec une couche d'eau floue. Ensuite il prend une fleure qui se situe sur l'herbe pour la regarder:

"Tu es la fierté de notre clan. Tu es le génie du village.Tous les habitants de Konoha reconnaissent ta formidable avancée dans la hiérarachie ninja du village. tu es devenu Gennin à sept ans, tu as maîtrisé le Sharingan à huit ans,
Chunin
à dix ans et à présent, tu est le chef de l'ANBU."

Itachi regarde son père. C'était la première fois qu'il le voit dans cet état. C'était vrai que Itachi était toujours le premier. Il excellait dans toutes les matières:

"Papa, tout ça c'est grâce à toi. Tu m'as entrainé. Tu m'a élevé. Tu m'a appris tant de technique et surtout l'art de notre dojutsu."

Le père se lève vite, s'approche du lac. Un moment de silence passe accompagné d'un vent venu du nord. Un vent très glacial.

"Non. C'est grâce à ta volonté, Itachi Uchiha..."


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki || L'Homme aux corbeaux
Uchiha Itachi



Fiche Ninja
Pv:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue1000/1000Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue840/1000Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (840/1000)
Points d 'xp:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue1/200Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (1/200)

Itachi Uchiha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [En cours]   Itachi Uchiha [En cours] Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:40

Chapitre II

Il faisait noir. Un quart de lune apparaissait dans le ciel. C'était la seul source de lumière pendant ce temps. Il faisait aussi un froid glacial: Les feuilles de cerises dansaient entre les courant en se dirigeant vers le lac. Personne n'osera sortir à minuit. Mais, on entendit un bruit de pieds sûres et régulières. On aurait dit qu'il n'avait pas peur de la nuit. Et qu'il voyait les choses en clair. Ses cheveux tombaient sur son dos. Son bandeau de Konoha brille. Ses yeux rouges étaient la chose la plus remarquable. Il essuyait son katana teinté de rouge...

Les premiers rayons du soleil pénétraient dans la maison. Itachi était entrain de mettre son arme sur son dos. Il ne prononça aucun mot. Il regarda la porte de la maison comme si il attendait un visite. Soudain, on sauta sur son dos. Le jeune Uchiha fit volte face: C'était son petit frère, nommé Sasuke, qui le regarda avec un sourire.

"Tu ira m'entrainer quand?"

Itachi avait oublié qu'il devait aider son frère dans l'apprentissage du lance de shuriken. En effet son frère avait sept ans. Ce dernier passe ses premières années dans l'académie de Konoha.

"Je suis occupé ces derniers temps"

Le sourire de Sasuke changea. En dirait qu'il alla frapper son frère si ce son pet dernier n'était pas encore plus grand que lui. Le petit Uchiha regarda les yeux de son frère en le fixant. C'est alors que Itachi demanda à son frère de s'approcher. Puis, avec son doigt, il lui donna un coup qui lui a laissé un trait sur son front.

" Je t'ai dit que je suis occupé "


La nuit arriva. La lune centra le ciel, entouré de nuages éparpillés. Un léger brouillard floua les rues. Mais, un vent chaud vint vite pour l'éloigner. Un jeune homme, dont les yeux brillaient en rouge, était sur le toit d'une maison. Il contempla la rue, comme si il attendait quelqu'un. Soudain, il vit un petit garçon, qui courra avec un cartable au dos. Itachi reconnu son frère. Sasuke pénétra dans la maison. Il n'y avait aucune trace de vie. Le petit Uchiha ouvrit les portes mais en vain. Tout à coup, et dans la dernière chambre, il découvrit deux cadavres familiales: C'étaient ses parents, qui gisaient dans une marre de sang. Sasuke tomba à genoux. Les larmes aux yeux, il ne savait pas quoi faire. Soudain, Itachi surgit de nulle part, tenant à sa main son épée où il y avait des gouttes de sang. Sasuke tremblait. Il était habité par la panic, ne savant rien faire, il pensa à s'en fuir. Son frère lui lança un kunai.

" Pourquoi est ce que tu as fait ça Itachi?"

Itachi ne répondit pas, mais conserva son regard vers son frère, comme si il s'apprêtait à faire un discours

" Haïs moi! Maudit moi! Vit pour ta vengeance"


Et ensuite, et sans faire le moindre signe, Itachi utilisa la techniques tsukyomi. Il transforma son frère dans une autre dimension, d'une façon pour le faire vivre cet instants pendant les prochaines vingt-quatre heures.

" Dans le monde des Arcanes Lunaires, je contrôle le temps ainsi que la masse des objets "




Dernière édition par Uchiha Itachi le Mer 25 Mar - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue1200/1200Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue1480/1480Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue0/250Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (0/250)

Itachi Uchiha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [En cours]   Itachi Uchiha [En cours] Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:51

Bienvenu, pour moi c'est validé ^^ il manque juste le test rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki || L'Homme aux corbeaux
Uchiha Itachi



Fiche Ninja
Pv:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue1000/1000Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue840/1000Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (840/1000)
Points d 'xp:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue1/200Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (1/200)

Itachi Uchiha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [En cours]   Itachi Uchiha [En cours] Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:54

-Désolé mais je n'ai pas encore fini ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue1200/1200Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue1480/1480Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue0/250Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (0/250)

Itachi Uchiha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [En cours]   Itachi Uchiha [En cours] Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:55

Ah okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [En cours]   Itachi Uchiha [En cours] Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:30

Bienvenue !! Pour le test rp, j' en ai pas besoin, je n' ai pas besoin de ça pour voir que tu as le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Yukô
Mizukage ll épéistellange des glaces ll graph'iiste
Fuyuki Yukô



Fiche Ninja
Pv:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue800/800Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue600/600Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue0/200Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (0/200)

Itachi Uchiha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [En cours]   Itachi Uchiha [En cours] Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:52

^/_\^bienvenue et bon jeu ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki || L'Homme aux corbeaux
Uchiha Itachi



Fiche Ninja
Pv:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue1000/1000Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue840/1000Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (840/1000)
Points d 'xp:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue1/200Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (1/200)

Itachi Uchiha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [En cours]   Itachi Uchiha [En cours] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:11

-Voila j'ai terminé. Si c'est bon je veux être Membre de l'Akatsuki-
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage || Croc blanc de Konoha || Meilleur fans du "Paradis du Batifolages" || Fondateur ||
Kakashi Hatake



Fiche Ninja
Pv:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue800/800Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue600/600Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue1/200Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (1/200)

Itachi Uchiha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [En cours]   Itachi Uchiha [En cours] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:29

Bienvenue, oui fiche "Validé" Bon RP a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue1200/1200Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue1480/1480Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue0/250Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (0/250)

Itachi Uchiha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [En cours]   Itachi Uchiha [En cours] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:52

Bienvenu =) je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Maitre des marionnettistes || Membres de l'akatsuki
Akasuna no Sasori



Fiche Ninja
Pv:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue400/400Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue1/1Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points d 'xp:
Itachi Uchiha [En cours] Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiha [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi Uchiha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [En cours]   Itachi Uchiha [En cours] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [En cours]   Itachi Uchiha [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiha [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Itachi
» Uchiha / Sharingan
» Sasuke Uchiha
» Sasuke Uchiha [Shippuden]
» Savoir la vérité, juste la vérité [Pv Suigetsu et Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: