Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de L'akatsuki || Banquier Of Akatsuki
Kakuzu



Fiche Ninja
Pv:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d 'xp:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue1/250La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (1/250)

La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ]   La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:51


    L'Akatsuki, Cette organisation mystérieuse que tous le monde nomme " La Lune Rouge ". Chaque brigand, chaque Akatsukien, chaque Ninja, avait sa faculté, son pouvoir, ainsi que sa parole. Rien de tous cela était mauvais, rien que du bon pour ramené cette paix au monde, une ombre fisse lente, avancé de pas en pas en tenant une grande carte entre ces mains, des mains de pierre, des mains si sinistre, même la peur elle même ne pouvait dépasse cette imagination. Cette homme, nous l'appelons, le Trésorier de l'Akatsuki. Un Homme dont la confiance ne viens pas de bon coeur, mais donc du mauvais, dans le sens ou il n'écorchera pas déjà sa victime tombé sur lui. Kakuzu ce nommait cette homme dont le visage était caché par un masque de tissu, que l'on pouvait enlevé d'une simple touche de mouvement, Kakuzu marchait dans une fôret, il portait aussi une valise dans le dos, est-ce une petite somme qu'il ramennait de son dernier voyage ? On ce le demander. L'attente figurait sur son visage, cette homme connaissait aussi bien la patience, que la souffrance. Quel Bînome allait il avoir dès qu'il arriverait ? A ce qu'il aurait entendu, seul un Ninja nommait Tobi, serait disponible, le nouveaux membre de l'Akatsuki donc.


    La route va être courte, et la souffrance de toute victime, lente. J'ai une prime de 10 000 Ryos dans ma valise, récupéré cette somme pour que l'Akatsuki tienne son matériel en forme, était que une corvée. Qu'en est il de mon Bînome, j'èspère qu'il ne sera pas aussi soulent et débile que le précédent...


    K
    akuzu avait un bon esprit, dans le sens de son charisme de terreure, ni coeur, ni ame, seulement un corps vide qui représenté une apparence non humaine, un Zombie comme on le surnommée. Il rengea sa petite carte, et sortie quelque chose d'autre de sa petite poche de sa robe. Un livre, oui, un livre qui se nomme le Bingo Book Noir. Toute les primes étaient affiché sur se livre, Kakuzu en avait la garde, il tué tous ceux qui est sur le livre si il est croisé un jour ou l'autre, mais... Il s'avait aussi, que sous-estimé son adversair menait a la défaite, ces pour cela, que durant ces long combat, il a toujours agis après la réfléxion, c'est ce qui le mena a entrée dans l'organisation de ces puissant criminelle. Il s'avança pas a pas, devant la grotte immense, il n'entendais pas beaucoup de bruit, il se demandé, si quelqu'un était a l'intérieure ou non.


    Hummmm... Aucun bruit, ou sont donc passé tous les membres. Ou est mon Binome ?


    Il déposa doucement, sa valise au sol, près de l'entrée, et rengea son livre, il ouvra la grotte, d'un simple signe de la main, et entra en récupérent sa valise, qui était déposé sur le sol doux qu'était la terre. Kakuzu, entra lentement, et posa de nouveau sa valise. Il entendi que quelqu'un cria :


    Océan de Roche !!! Tobi le Surfer arrive !


    Kakuzu avança de un pas, a côté d'une petite porte, il vue un homme arrivée a toute vitesse, cette homme qui était bien evidement Tobi, entra dans la pièce a toute vitesse, Kakuzu le stopa en le saisissent par le coup, il avait aussi entendu qu'il voulait allait au toilette. Il suffisait juste de suivre les flèches.


    A Quoi tu joue ?! Tu veux mourrir ?


    Il mit un petit coup de genoux dans le ventre de Tobi puis le relachent en lui indiquant que les toilettes était a droite de la ou il arrivée.


    Arrète de faire l'imbécile, ou, je te vire en te découpent... DE CE MONDE DECHU !


    Un petit sourir de colère safficha sur le vasige caché de Kakuzu.






Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue1200/1200La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue1480/1480La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue0/250La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (0/250)

La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ]   La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:55

Ce jour était plutot spéciale.Pein n'etait pas de bonne humeur , et encore moin gentil.Il réalisa que l'Akatsuki manquait cruelement de membres .Dernierement Tobi , un petit nouveau qui faisait son malin avait été recruté.Celui ci etait plutot grand et mince, il possede un masque orange qui ne possede qu'un trou pour l'oeil.Un jour Pein avait croisé son regard et avait remarqué son Dojoutsu.Finalement il avait abandonné l'idée de lui demandée ou il l'avait eut.Malheureusement il n'avait pas encore de veste de l'Akatsuki , mais n'allait pas tarder a en avoir une.Une bague etait aussi a prévoir , mais Pein le savait.Il reflechit dans son edroit-super-secret-que-personne-ne-connait a la liste des Jinchuurikis.Pour l'instant personne n'avait été découvert.Mais il avait une idée des bijuus existants , du moin 4 . Kyubi , Ichibi , yonbi et Nibi , les quatres bijuus qu'il connaissait . Le reste lui avait été donné par des sources. Sanbi , Gobi ,Rokubi , Hachibi et ...mince il lui en manquait un. Il feuilleta tout les documents qu'il avait

-Et merde....Bon , je dois reflechir au plus vite.

Il parlait tout seul maintenant.Vraiment , il etait de plus en plus exasperer de ses recherches . aucun Jinchuuriki capturé pour l'instant mais il ne baisserait jamais les bras.Surtout pas , pour la paix ! Il etait maintenant decidé plus que tout a faire regner la paix , et ceci grace a la terreur.Il avait fait ses calcules , 9 Bijuus pour avoir son arme.Cette arme permettrait a la destruction du monde , ou du moin d'un village d'un coup !Finalement il fit deranger par un bruit qu'il connaissait , un bruit familié:

- Océan de roche !!! Tobi le surfeur arrive !

Il avait la tete entre les mains.Il en avait marre de ses pitreries.Finalement il composa des signes et une ombre apparut devant ses deux disciples : Tobi et Kakuzu. Kakuzu etait le tresorier en chef , avide il ferait n'importe quoi contre des Ryos.L'holograme de Pein montrait bien ses rinnegans observant le tresorier.Il etait moyennement grand , avec un masque sur la bouche.Plusieurs cicatrices longues ornait son corps.Ceci lui procurait une laideur...inconscevable.Finalement Pein se retourna et la un Tobi sur un surf devala toute la grotte avant de traverser l'Holograme , qu'il n'avait bien sur pas vu , pour rentrer dans Kakuzu.

- HAAHAHA !!! Le ZOMBIE !!! Mille Excuse Kakuzu-Sempai !!! Je m’entraîné enfaite pour etre un jour aussi fort que vous !!!

Pein lacha un petit bruit qui fit se retourner les deux Ninjas

-Hum hum..

apres avoir enfin eut leur attention il s'adressa a eux sans attendre

-Tobi , ta bague et ta cape se trouvent sur le rocher a coter de la grotte , attention de ne pas les perdres ils sont importants.Surtout la bague.

Apres avoir marquer un petit temps de pause il recommenca son discours.

-Voila , je vais faire Bref.Trouver moi des fonds pour l'organisation.Nous en avons vraiment besoin.Faites ce que vous voulez, mais en toute discretion.

Mission de rang Inconnu , suivant la difficulté de la recolte.

Puis pein resta sans bouger , attendant les reactions des deux pitres...ou du moin du bouffon orange et du chiffon recousu.Seulement il vut que Tobi luttait contre son envie...pressante , alors il lui fit un signe de tete indiquant qu'il pouvait y aller.


Dernière édition par Pein le Lun 23 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Good Boy || Chef Caché de l'Akatsuki || Funny Admin
Tobi



Fiche Ninja
Pv:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue900/900La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue700/700La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d 'xp:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue5/200La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (5/200)

La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ]   La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:58

    Un cirque pour ça ! Une bonne heure a se débattre avec sont estomac et sont intestin pour rien ! Enfin si un vieux pet d’une odeur vraiment horripilante, un souffle balayant tous sur sont passage ! La technique ultime fuuton !!!! Je crois que j’exagère trop, seul un bout de sont slip avait cramé … Hein ? Un tel concentré d’odeur, même les tissu composant sont sous vêtement ne restèrent pas. Aucun fléau n’était comparable à la situation actuel, il avait empoisonné toute l’atmosphère avec sont pet merdeux. Nan pèche que c’était de bonne guerre, car l’envie d’allait a toilette lui avait passé.


    * Oufff je suis maudit, je seul jour au je sort sans mes Pampers chéries !



    Comme ont dit, un problème et souvent source d’un autre. Et bien c’est après se gros soulagement que lui vins une poussé folle de sont rythme cardiaque. Se Kakuzu était le pire homme que Tobi ne pouvait pas blairé dans l’Akatsuki, il était sadiquement machiavélique, c’était le type de personne qu’a l’age de 3 ans jouait avec les organes de ses parents et en plus sont air sans sentiment faisait sombré le pauvre petit nouveau dans un total traumatisme. D’ailleurs c’est d’une rapidité et agilité impressionnante qu’il saisit Tobi avant que celui le percute. Sa force commençait petit a petit a bloqué la respiration de Tobi, puis ensuite enclenché un coup de genou.


    - TOBI SENVOLE VERS DAUTRE CIEUX !!!


    Quel puissance ! Une simple flexion de ses muscles inférieur firent virevolté Tobi très haut dans le ciel, tellement haut qu’il semblait pendant un court instant etre a la même hauteur que les nuages, un peu plus tard suite a l’attraction terrestre il fut attiré sur le sol et retomba tous en gémissant et en se débattant . Il essaya même de nagé dans les air en faisant des mouvement de natation avec ses bras, il fit de même avec ses pied, mais sans sucée, raté pour superman… Il se scratcha sur le mur de pierre composant la l’extérieur de la grotte.


    - HEY ZOMBI-SAMA ! Je suis pas jolie de profil ! ?


    Le hors sujet de Tobi était a la limite des gamineries, cependant il avait raison, vous savez avoir la moitié de sont corps encastré dans le mur et l’autre en dehors, c’était un peu comme les égyptiens. Il essaya de changé le thème de la conversation pour se faire oublié un peu. Quant tous a coup l’hologramme du chef de l’Akatsuki fit sont apparition, une prestance digne de sont grade, sa coupe de cheveux était carement démodé et les lentilles qu’il ses fait posé sur ses yeux pour les rendre blanc aussi. Mais bon de ses quelques phrase il annonça des bonnes nouvelles. Notamment la confirmation du binome et la mission.


    - CEST GENIAL !!!! ONT EST ENSEMBLE ! Je sent qu’on va trop s’éclaté pour cette mission !!!


    Tobi dit d’un ton honteux :


    - Heu … Kakuzu-Simpai ! Venez me décroché !! Je suis bloqué dans la roche !

Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de L'akatsuki || Banquier Of Akatsuki
Kakuzu



Fiche Ninja
Pv:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d 'xp:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue1/250La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (1/250)

La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ]   La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:34



    Ce Tobi, quoi qu'il en soit, avait vraiment une cervelle stupide, il était même pas capable de parler correctement. Kakuzu le regardais faire l'imbécile, mais au fond, il se disait qu'une expérience avec cette homme pourrai un peu détendre l'atmosphère quand il faisait n'importe quoi. Il posa sa valise sur une petite table qui se disposé tout a côté de lui, un distributeur de Soda était disposé aussi en face de lui, il introduit une petite pièce et choisie sa boisson. Il se rafraichissait de son voyage épuisant. Dès jours qu'il marché dans toute cette roche, toute cette verdure, un peu de repos ne lui ferai que du bien !! Quand il fini sa canette, de sa main, il l'écrasa, et la jeta dans la poubelle qui était juste situé derrière lui, en lancent la cannette. Dehors, le vent soufflait moyennement fort, le soleil brillait d'une légère brise incandescentes, et tous ce froid humide, se rabats sur les arbres, comme de l'air que l'on respire puis expire tout en douceur, quand il s'agit du stresse qui nous envahis. Un courent d'air passa dans la grotte, ce pauvre Tobi toujours entrain de volé dans les airs, Kakuzu ne prêta pas d'attention sur lui pour le moment. Ce pauvre malheureux, essayé d'apprendre peut être la natation, mais apparemment, c'était loupé !


    TOBI S'ENVOLE VERS D'AUTRE CIEUX !!!


    Quel stupidité, je pers vraiment mon temps avec toi... Je pense que, si y'aurai un autre Binome a prendre, je le prendrai sans doute... Et ne m'appelle plus le Zombie est-ce clair ?!!!


    K
    akuzu avait forcé le thon, un hair sérieux lui tain le visage, son poing toujours renforcé par la roche, Tobi s'apprettait a faire un atterissage forcé, apparemment les frains n'était pas présent a bord !!! Qu'allait il faire maintenant ? Mourir ? Ou non... Kakuzu préférait la première solution, son coeur de pierre ou plutot, ces 5 coeurs de pierre, térrorisé apparemment se pauvre Tobi tromatisé par lui. Kakuzu laissa la valise pleine de Ryos au chef de l'Akatsuki qui approuva, et qui restait sans bougé au près de son olograme, qu'attendait il ? De voir Kakuzu et Tobi Partire ? Sa serait trop pas juste, Tobi serait si triste... Tobi était peut être grand, mais de niveau mentale, il était bien plus petit que ce cher Kakuzu, qui n'avais même pas de refléxion a faire.


    Tobi se scratcha soudainement sur le Mur a l'extérieure de la grotte, Kakuzu avait surement un peu trop forcé, la, Kakuzu n'avais pas d'autre choix que de tiré les cheveux pour sortire Tobi de cette roche, pour ne pas abimé le repère, qui goutta sans doute, une forte main a construire. Il S'approcha de Tobi, qui l'appella le Zombi. Kakuzu le saisi d'une main Tobi par les cheveux, et attendit.


    HEY ZOMBI-SAMA ! Je suis pas jolie de profile ?!


    ... Tu va me mettre en colère, je vais te tuer...


    K
    akuzu fit comprendre a Tobi, qu'il était pas vraiment d'humeur a rire, et sous la demande de Tobi, il le décrocha du mur, en enlevent surement quelque cheveux... Kakuzu lui mit une petite baffe pour sa crétinerie puis, se retourna vers le Chef, avec son regarde neutre, et sa joie de colère.






Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue1200/1200La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue1480/1480La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue0/250La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (0/250)

La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ]   La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:42

Pein etait en train d'admirer ces deux crétins.Dans sa tete resonnait le dicton "qui s'aime bien chatit bien"...Enfin bref , apres l'ecrasage forcé de Tobi sur le mur , il n'etait maintenant plus que du leger relief , tel une feuille de papier.Kakuzu le sortit du trou en le tirant par les cheveux.Tobi tremblait de peur , il etait terrorisé derriere son masque.D'ailleur , bizarrement celui ci avait encaissé le choc !
Finalement Pein fixait ses deux subalternes

-Kakuzu , des que possible je te change de binome...je me mettrait avec Tobi

Il soutint ses paroles en fixant d'un air serieux Kakuzu , celui ci etait enervé mais apres ce petit discours , il se calma.

- Ensuite ,je veux que vous alliez au Temple du Feu , a Konoha .La bas se terrent toutes sortes de ninjas possedant bon nombres de techniques.Seulement ils possedent un coffre d'environ 50 000 Ryos...ce ne sera pas du gateau , faites attention.je communiquerai avec vous par telepathie...Bonne chance !

Apres ses paroles l'hologramme disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Good Boy || Chef Caché de l'Akatsuki || Funny Admin
Tobi



Fiche Ninja
Pv:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue900/900La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue700/700La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d 'xp:
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Left_bar_bleue5/200La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty_bar_bleue  (5/200)

La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ]   La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:12

    Une brute à deux franc six sous ! Voila ce que pensez actuellement Tobi encastré dans le segment rocheux. Sa veste était déjà toute abîmé, il allait devoir consacré une nuit à la réparation de sa misérable tunique. Les roches avaient entaillé des bouts dans la matière, enfin même si Tobi ressemblait a présent a un larbin il n’en restait pas moins que c’est celui qui l’a foutu dans un état pareil qui devrait le remettre au même point peut avant le dialogue. C’est avec certitude que le Zombi détacha Tobi en empoignant et tira vers lui ses cheveux, celui-ci se démêla petit a petit de la roche pour finir en suspension dans les airs avec comme source de rattachement la main de Kakuzu lié a ses cheveux !


    - OOOO ! TOBI PAS CONTENT ! Espèce de ….. PESTIFRER ! Tu veut m’arraché la touffe !!!!


    Et oui, Tobi était pendu par ses cheveux, heureusement que ses racines étaient dure ! Le secret de ses cheveux soyeux c’est le shampoing Dope . Peut de temps après il se déblaya de cette posture pour retombé sur ses pied. L’hologramme du chef mal coiffé avait refais sont apparition, juste a coté de Tobi, le pauvre faillit avoir un arret cardiaque. Il poussa un cri et s’éloignant pour se mettre en retrait en hurlant:


    - LES MARTIENS DEBARQUE HHHAAA !!!!


    Plus tard un nuage de boulisme flottait sur la tete de Tobi quant il se rendu compte que c’était encore Pein qui venait donné quelque précision sur la mission. Le temple du feu ! ? Une appellation pourri, mais au fond de lui, sa vrai personnalité connaissait en réalité se temple, au mille vertu et en particuliers un moine. Un sourir des plus sadique s’étala sur sont visage, masqué par sont masque orange. Le breafing étant terminé, ont pouvait enfin passé a l’action. Tobi trépigné a l’idée de combattre a coté de Kakuzu, et apercevoir ainsi les traits d’un homme ayant franchi le seuil de l’immortalité.


    - Dit moi … je voudrai savoir un truc…


    Tobi sérieux ? Enfin !!! COMMENT ES POSSIBLE ? Ce n’est pas une faute de frappe en plus, a croire que des esprit ancestral faut que le cul de Tobi soit bordé de nouille ? Allait t’il enfin dire une phrase cohérente ? Oulala quel suspens !!! C’est pire que scream ! Quoi que le scénario c’est kif kif. Voyons voir la suite je suis impatient ! Il pris une bouffé d’oxygène non visible et se prépara a faire fonctionné ses cordes vocals… Il se gratta la tete et dit .


    - JESPERE QUE TU COURT AUSSI VITE QU’UN LAPIN !!!!!


    --_--’ Un mythe s’écroule, le mur de la bêtise aussi… La place de Tobi serait dans un asile de fou et n’ont ici. Avec surprise il marcha tranquillement en direction d’une sorte de table en bois. Il lacha un regard mesquin entre l’orifice de sont masque, saisit la mallette de métal sur ce meuble, et tapa un sprint en direction de la foret. La quète pouvait commençait …


    HRP : Rp aux portes terminé suite au temple du feu

    Le Rp au temple du feu se déroulera comme ci :

    1Rp : Notre arrivé sur les lieux - 2eme Rp : Petit combat contre les moines gardiens - 3 eme Rp : Rencontre et combat avec le chef du temple (incarné par un PNJ normalement ) 4 eme Rp : Fin du combat, aquisition du coffre et notre départ du temple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ]   La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre surprise ! [ PV KAKUZU ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu arrive.
» Kakuzu Technique's.
» Absence de Kakuzu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: