Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kakuzu arrive.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de L'akatsuki || Banquier Of Akatsuki
Kakuzu



Fiche Ninja
Pv:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue1000/1000Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue1000/1000Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d 'xp:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue1/250Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (1/250)

Kakuzu arrive. Empty
MessageSujet: Kakuzu arrive.   Kakuzu arrive. Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:44


    Ma présentation :

    Prénom : I'm..................... Bratt Pitt Wink

    Age : 19 ans O.o

    Mangas préféré : * roulement de tambour... * ... Plein xD

    Autre ? : Rien.

    Présentation rp :
    Nom : Inconnu.

    Prénom : Kakuzu.

    Age : ... Il ne peut pas prendre d'age ^^

    Village souhaité : Akatsuki !!!!!

    Grade souhaité : Member Of Akatsuki And Banquier de L'Akatsuki !

    Description mentale :

    Kakuzu est un être spécial... Il est assez difficile de le cerner... Il peut être réfléchi et ordonné comme être pressé et énervé... Par exemple le plus souvent dans ses combats il est réfléchi mais s’il est débordé il change encore une fois de personnalité... Passons, dans sa description physique je vous avais parlé de sa beauté mais de son attachement presque inexistant envers les femmes qu’il attire, pourquoi ? Tout simplement parce que les femmes coûtent trop pour lui... Voilà son pêcher, la cupidité... Kakuzu est un fan de l’argent sous tout les angles, quoi qu’il fasse il aimerait bien que ça lui rapporte de l’argent et c’est pour cela qu’il a décidé d’accepter l’offre d’entrée à l’Akatsuki, le salaire était élevé et vu sa puissance ses missions n’allaient pas être trop difficiles... Que dire de plus... Ah j’oubliais Kakuzu a parfois des pulsions meurtrières et ces équipiers en font souvent les frais du coup il en cherche un bon qui puisse l’empêcher d’en avoir.


    Description physique :

    Kakuzu est un shinobi assez grand mais sa souplesse n’en est pas moins diminuée puisque son corps reste svelte . Commençons tout d’abord par son visage, celui-ci est couvert en partie par un masque cachant sa bouche et son nez… Mais il faut savoir que le shinobi en dessous se trouve être un homme assez beau et ayant un franc succès avec les femmes (c’était mieux avant sa modification…) mais son mental vous fera comprendre pourquoi il ne s’y attache jamais… Ses cheveux sont d’un beau noir et ses yeux ont une étrange couleur jaune or, son attachement de l’argent se voit même dans ses yeux… Etonnant ! Passons au reste du corps, tout d’abord son style vestimentaire, tout d’abord on voit « l’uniforme » des membres de l’Akatsuki, l’éternelle cape noire ornée de petits nuages rouges correspondants parfaitement à « La lune rouge ». En dessous il est vêtu d’un débardeur noir et d’un pantalon, cette tenue est assez souple et légère pour permettre une souplesse accrue. Mais le point le plus important de cette description physique est ces « fils » montrant que le criminel s’est fait recoudre, encore et encore… Ces fils sont en faite des fils de chakra pouvant être utilisés à sa guise. Encore une autre chose assez étrange est la présence de 4 masques maitrisant chacun une affinité différente, ces masques sont issus de cœurs de différentes personnes (shinobis puissants et maitrisant parfaitement leurs affinités en général).

    Histoire :

    Kakuzu est un ninja de l’akatsuki, il est le coéquipier d’Hidan, un autre ninja appartenant à l’akatsuki.Kakuzu était un ancien ninja de Taki no kuni, le village de la cascade, il était sûrement un chasseur de déserteur à la vue de ses relations avec le marché noir.C’est un ninja très cupide, en effet il ne pense qu’a l’argent, et au récompense qu’il auras lorsqu’il ramèneras le corps d’une de ses victimes.D’après le manga,Kakuzu a tué tout ses coéquipiers depuis le début de la formation de l’akatsuki,il les a tués lorsqu’il était énerver,sûrement due a une saute d’humeur.
    Ce qui l’énerve le plus,c’est son compagnon Hidan,en effet il en a vraiment assez des cérémonies que fait Hidan après chaque combat,en effet ces cérémonies durent trente minutes,de plus il n’aime pas que son compagnon parle sans cesse,cela l’exaspère car Kakuzu est une personne qui ne parle pas beaucoup.Kakuzu possède plusieurs affinités,en effet durant son combat contre la team de Shikamaru(c'est-à-dire,Shikamaru,Ino,Chouji ainsi que Kakashi venu spécialement pour compenser la mort d’Asuma leur sensei)il se montre au grand jour,déjà au vu de la force que possède Kakuzu,en effet sa force est terrifiante,il a à peu près la même force physique que possède Tsunade ou même Sakura,mais la technique est très différente,car Tsunade ainsi que Sakura,stock du chakra dans leurs poing,et la relâche d’un seul coup pendant que celle-ci touchent l’adversaire,ce qui provoque d’énorme dégâts,mais comparer a eux,Kakuzu durcit sa main en utilisant une attaque Doton,cette attaque consiste a solidifier tout son corps grâce a son affinité,et permet alors de frapper n’importe quoi sans avoir mal et avec une très grande puissance.
    De plus,Kakuzu ne maîtrise pas seulement le Doton,grâce a la mort de ses ennemis,Kakuzu grâce a son corps « dévore » le cœur et l’installe dans son propre corps,ceux qui lui donne plusieurs cœur,de plus lui donne la possibilité d’apprendre naturellement l’affinité que possédait son adversaire avant de mourir.Kakuzu maîtrise presque toute les affinités,c'est-à-dire qu’il maîtrise le Katon,le Futon,le Raiton,et le Suiton.Ceux qui lui donnent une puissance d’attaque fulgurante si il « fusionne » chaque attaque.Durant son combat contre la team de Shikamaru,Kakuzu dévoile un peu de son histoire,en effet son combat contre un ninja de Konoha lui rappelle son premier combat contre un ninja de Konoha qui n’était autre que Shodaime.Grâce à Hidan,ils forment le duo d’immortels.On peut donc en conclure que Kakuzu est l'un des personnages les plus puissants de l'Akatsuki


    Test rp : Est-ce vraiment utile ? puisque je prend le même grade que dans le Manga ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakuzu arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu arrive.   Kakuzu arrive. Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:48

Bienvenue, en premier j' aimerais dire présentation parfaite, en deuzième, tu tapes soit très vite :O !! Ou alors tu as copier/coller, je ne dirais rien mais de toute manière on verra a tes rp si c 'est vraiment toi qui a fait la présentation, le test rp, non, ce que j' ai vu me suffit a moi, je te laisse faire ta fiche technique, en éspérant que tu connais bien les techniques de kakuzu car elles ne sont pas sur le forum, donc j' éditerais et je mettrai le cout en pc et les dégats !! Je te valide en tant que membre de l' akatsuki dès que kakashi aura posté...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de L'akatsuki || Banquier Of Akatsuki
Kakuzu



Fiche Ninja
Pv:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue1000/1000Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue1000/1000Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d 'xp:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue1/250Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (1/250)

Kakuzu arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu arrive.   Kakuzu arrive. Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:51

Ah bon ? Ma présentation est bien ? >< Pour tous dire, je fais 30 lignes en 5 Minute avec de limagination, donc une présentation, c'est rapidos !!!! Sinon, merci a vous Wink J'aimerai dans mon grade Banquier de l'Akatsuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakuzu arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu arrive.   Kakuzu arrive. Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:54

Alors, j' avoue c 'est presque rien xD, mais c 'est déja bien, tu as l' air assez mature, ensuite pour ton grade, vas ne faire la demande dans demande de grade Very Happy je te souhaite bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de L'akatsuki || Banquier Of Akatsuki
Kakuzu



Fiche Ninja
Pv:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue1000/1000Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue1000/1000Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d 'xp:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue1/250Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (1/250)

Kakuzu arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu arrive.   Kakuzu arrive. Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:56

Merci, Manque plus que vous lockez la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakuzu arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu arrive.   Kakuzu arrive. Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:57

Je lock quand tobi ( notre chèr modo) et kakashi ( le fondateur) t 'auront souhaité la bienvenue !!! (HS : pense a voter) !! Je te mets dans le groupe akatsuki et n 'oublie pas d 'aller demander ton rang !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage || Croc blanc de Konoha || Meilleur fans du "Paradis du Batifolages" || Fondateur ||
Kakashi Hatake



Fiche Ninja
Pv:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue800/800Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue600/600Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue1/200Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (1/200)

Kakuzu arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu arrive.   Kakuzu arrive. Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:14

Yooop ! , bienvenue a toi Kakuzu je vois que Sasuke c'est bien occupé de toi ^^

Sur ce rien a dire je pense que je peut Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Good Boy || Chef Caché de l'Akatsuki || Funny Admin
Tobi



Fiche Ninja
Pv:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue900/900Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue700/700Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d 'xp:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue5/200Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (5/200)

Kakuzu arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu arrive.   Kakuzu arrive. Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:14

Bienvenue sur le forum !

Je ne doute en aucun cas de tes capicitées, dans la lecture au sans vraiment bien la personnalité ainsi que la totalité du personnage que réprésente Kakuzu. Inutile de s'étalé, coté technique de Kakuzu et bien je vais te les rédigé et ensuite les posté dans les techniques personnel, tu n'aura qu'a les mettre dans ta fiche technique et pour finir .... INTERDIT DE VENDRE MON MASQUE A LA BROCANTE ! COMPRIS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakuzu arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu arrive.   Kakuzu arrive. Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:18

Je lock !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzu arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu arrive.   Kakuzu arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu Technique's.
» Absence de Kakuzu.
» Naruto uzumaki arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: