Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha || Ermite blond || Possesseur de Kyubi
Naruto Uzumaki



Fiche Ninja
Pv:
Ma presentation Left_bar_bleue800/800Ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Ma presentation Left_bar_bleue600/600Ma presentation Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Ma presentation Left_bar_bleue0/200Ma presentation Empty_bar_bleue  (0/200)

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:03

Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Age : 17 ans
Autres infos : Sennin élevée par jiraya combattant s'opposant a pein rikoudou la suite dans un instant !Je Souhaite avoir 800 pv et 400 chakra mon xp bah 0 ! ^^

Description physique :
Physiquement parlant Naruto se détache une fois de plus des autres, de part l’originalité de son visage et bien d’autres choses ! Commençons par décrire l’ensemble de sa tête, si peu commune. Lorsqu’il se balade dans une belle rue et fortement peuplée de Konoha, on peut apercevoir un jeune homme aux cheveux de couleurs jaune, comme le Soleil. Une coupe assez originale puisque cette dernière est formée de pic, plus ou moins insistant. Ils partent de tous les côtés, tout en respectant une certaine gravité, si puis-je dire. Juste en dessous des ses cheveux, se trouve généralement son bandeau frontal représentant le village de Konoha no Satô. Il lui arrive de ne pas le mettre, surtout lorsqu’il se balade en civil dans son village. En descendant un peu plus, on peut apercevoir des sourcils assez fins, de la même couleur que sa chevelure qui donnent eux même sur un regard aux multiple facettes. Ses yeux sont ronds et d’une taille régulière, ils ne sont pas bridés comme un asiatique par exemple. La couleur de ses iris est d’un bleu azur, semblable à la couleur de l’océan ou du ciel. Bien sûr, cela lui donne un regard plutôt agréable à voir. Comme le caractère de notre ami le souhaite, il peut très bien avoir un visage souriant à la limite moqueur puis un autre bien plus sérieux ou énerver, les sourcils froncés. Ses yeux donnent sur un nez plutôt ordinaire, lui donnant un profil assez doux. Pour prononcer son Fameux Dattebayo, il lui fallait une bouche non ? Hé bien cette dernière est présente et se remarque la plupart du temps puisque que le jeune Uzumaki à tendance à l’ouvrir très souvent, pour crier, rire, contester et bien sûr parler sur un ton normal. En parlant de ça, sa voix est assez grave mais bizarrement semblable à le voix qu’il avait lorsqu’il avait douze ans. Sur le côté de chaque joues, se trouvent des oreilles assez fines et de tailles normales, ni trop imposante, ni pas assez ! Pour finir de parler de son visage, je ne pourrais pas oublier de mentionner, le détail qui fait que son visage est plus qu’original. Sur chaque joues, on peut voir trois traits disposés comme des moustaches de félins, ne sachant pas leurs provenance, on peut imaginer que c’est à cause du démon renard à neuf queues qui est en lui, ou alors un quelconque changement dans les gènes. Bref, n’allons pas déranger les mystères du génomes humains !

Ayant assez parler de sa tête, venons-en à son corps. Pour un adolescent de seize ans, il est d’une taille respectable, du haut de ces un mètre soixante six. Pour un shinobi, l’entretien du corps est une chose essentiel, de ce fait, Naruto n’est pas très imposant, ne pesant que cinquante cinq Kilogrammes. Mais ses muscles sont présents et on peut même dire qu’il n’a rien à envier aux autres de ce côté-là. Ses bras sont eux aussi assez musclé, il faut bien cela pour supporter des techniques comme le Rasengan et toutes ses dérivations. Au milieu de son torse, sur son ventre pour être plus précis, se trouve un étrange symbole en forme de tourbillon. Ce n’est autre que le sceau de Kyuubi, prouvant que ce dernier est toujours scellé dans le jeune Uzumaki.

En parlant de ce démon, lorsqu’il se manifeste, on ne peut pas mettre de côté les changements physiques que cela provoque chez son hôte. Pour commencer, la forme ainsi que la couleur de ses yeux se voient changer, en de pupilles semblable à celle du renard couleur rouge sanguinaire. Les traits sur ses joues deviennent cette fois vraiment semblable à des moustaches de félins … Ses cheveux s’hérissent assez étrangement et des crocs plutôt imposants prennent place à l’intérieur de sa bouche. Les changements se font aussi au niveau de ses mains, des griffes poussent comme symboliser une certaine sauvagerie.

Pour finir avec cette description, parlons style vestimentaire ! Naruto se fait une fois de plus remarquer tant sa tenue est original, mais quand même largement préférable à la tenue spéciale que porte Lee et Gai… La couleur dominante se trouve être le noir contrairement à sa tenue lorsqu’il était plus jeune qui elle, était pratiquement entièrement orange. Les parties noires de sa tenue donc sont soutenue par un orange assez voyant. Dans son dos ainsi que sur son bras gauche, la petite spiral symbolisant son nom est toujours présente.

Caractère :
Une de ses plus grandes préoccupations est la nourriture, et surtout les ramens de chez Ichiraku dont il raffole. Il aime faire des farces et possède un côté espiègle qui transparait dans certaines de ses techniques, notamment les "sexy-jutsu" servant à déstabiliser la gent masculine. Il fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à
comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous, et il se comporte souvent de façon puéril avec Sakura Haruno dont il est amoureux. Au début de l'histoire, Naruto est un ninja inexpérimenté qui a souvent tendance à se précipiter en plein action sans réfléchir aux dangers qu‘il encourt. Mais il progresse ensuite au fil du temps, faisant preuve de plus de maturité et réflexion pendant les combats, et se montre toujours aussi persévérant. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras, et c'est cette tenacité qui va bien souvent impressionner beaucoup de personnes. Il considère Sasuke Uchiwa comme son meilleur ami, presque comme un frère, et bien que ce dernier ait déserté Konoha et soit considéré comme un traître, Naruto continue de le défendre et est prêt à se battre contre tout ceux qui disent du mal de lui.

Histoire :
Naruto Uzumaki est le fils du 4ème Hokage, Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Lors de sa naissance, le village de Konoha Gakure fut attaqué par Kyûbi, le démon renard à neuf queues. Pour stopper le bijûu, Minato le prère du jeune Naruto, le scella en lui. Ce geste lui couta la vie et Naruto eut l'accès à un immense pouvoir. Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Il ne sait jusqu'à maintenant même pas que Minato est son père et que Kishina est sa mère. Naruto entra dans l'académie des ninjas vers 9 ans. Il était un bon à rien et se retrouvait toujours dernier de classe. Il se comportait toujours bizarrement et fesait sans cesse des farces ou des betises. Lors du test final à la fin de l'année, Naruto échoua de beaucoup et redoubla donc son année. Son caractère ne changea guère, ce qui n'avança pas le choses. À la deuxième fois, il échoua mais quelques petits progrès ont été constatés par les examinateurs. C'est alors qu'il arriva pour la troisième fois consécutive à l'académie tout en commençant à en avoir marre. Il tomba amoureux d'une jeune fille nomée Sakura et se fit un rival, le célèbre survivant du clan Uchiwa. Naruto s'appliqua un peu pour réussir mais continuait ces farces et continua à être regardé d'un mauvais oeil par son entourage à cause du démon qui sommeille dans son corp. A la fin de l'année, le jeune garçon échoua à nouveau mais un de ses professeur lui fit une proposition, qui pourrait se réveler très dangereux pour le village. Il s'agissait de voler un des parchemins du maître Hokage et d'apprendre l'une des techniques inscrites dedans. Celui ci contenait des techniques interdites et pourrait réveiller le
démon renard qui sommeille en Naruto s'il venait à apprendre une ou plusieurs techniques du rouleau. Ébloui par la proposition du professeur Mizuki, Naruto partit à la recherche du rouleau dans les quartiers générals. Tout à coup le
jeune shinobi tomba face à Asuma Sarutobi, 5ème Hokage. Il fesait nuit et le village était éclairé par la lune et les étoiles. Naruto Uzumaki ne savait quoi faire, lorsqu'il eut une idéé pour pouvoir entrer dans le bureau de l'hokage.
Il maitrisait une technique ninjutsu grivois vraiment choquante et esperrait pouvoir paralyser son supérieur assez longtemps. Il cria > et se transforma en jeune fille toute nue. Les seins devant les yeux de Sarutobi, Naruto neutralisa sans problème son hokage et de faufilla à l'intérieur de son bureau. Il chercha un peu partout et trouva après une bonne demie heure un rouleau, où on povait lire >. Rassuré de l'existance de ce rouleau, Naruto s'enfuia en vitesse dans la forêt pour commencer à y apprendre les techniques présentes. Entre temps, hokage le troisième s'était remis de
l'émotion et commença à réagir. Il appella une vingtaine de shinobis et leur ordonna de ramener Naruto avec le rouleau. Iruka, le professeur principal de Naruto chercha en direction de la forêt de Konoha. Mizuki entre temps répendait
l'information et alla rejoindre Naruto juste après. Heureusement Iruka arriva avant et le retrouva avec les vêtements troués et sales. Il s'était entraîné à la première technique du rouleau, le >. Naruto ne réalisa pas la gravité de
la situation lorsqu'il appercut son sensei. Après avoir discutés quelques secondes, un shuriken apparut et toucha Iruka dans le dos. Mizuki apparut sur une grosse branche d'un arbre et commença à rire méchamment. Il demanda après
les rouleau et courut après Naruto. Le jeune académicien s'enfuiya de Mizuki et commença à courir de toutes jambes. Iruka le rejoignit et Mizuki les poursuivit. Une fois rattrapés, Mizuki décide d'élimener Iruka avant de tuer l'incapable redoublant. C'est à ce moment là, que Naruot Uzumaki intervient pour proteger Iruka. Il fit un > de 1.000 clones et épatta Mizuki et son sensei Iruka. C'est alors que Mizuki fut attaqué par ses 1000 clones et devint K.O. en peu de temps. Après s'être débarassé de lui, Iruka fit une énorme surprise à Naruto. Pendant que le jeune ninja avait fermé ses yeux, Iruka lui avait accroché le bandeau de Konoha à son front. Il était dès maintenant shinobi du village de Konoha. Après un bon repas chez Ichiraku le marchnd de nouilles, les deux amis retournèrent auprès du quartier général pou rendre le parchemin des techniques interdites.Après avoir obtenu le grade d'aspirant ninja, Naruto se retrouva avec ces enciens amis dans la même classe. C'est là où les équipes furent mises en place. Naruto se retrouva avec le plus doué de la classe, Sasuke Uchiwa. En plus de lui, il était avec une jeune fille, qu'il aimait mais elle ne s'intéressait qu'à Sasuke. À la fin du cours, Naruto rentra chez lui et prépara son équipement ninja avec sourire. Lors de la première rencontre avec
leur sensei, Kakashi Hatake arriva beaucoup en retard et tomba dans le piège d'une des farces débiles de Naruto. Après cela, les présentations suivirent et ensuite la première mission fut annoncée. C'était plutot un test à passer pour
ne pas être renvoyer à l'académie. Le lendemain, l'équipe 7 se retrouva ensemble pour ce test et le passèrent difficilement. Mais avec les geste courageux de Sasuke, ensuite de Sakura Haruno, ils passèrent tous au grade de
genin de Konoha. L'équipe numéro 7 firent dex dizaines de missions ensembles jusqu'à l'arrivée de l'examen de passage chûunin. C'est à ce moment là que Orochimaru fit son apparition et sema la pagaille dans l'enièreté du village.
Lorsque tous les genins participant à l'examen se retrouvèrent seul dans la forêt interdite, Orochimaru passa à l'action. Il imposa sa marque maudite dans le cou de Sasuke Uchiwa et partit après avoir un peu combattu face à Naruto.
C'est alors que se déroula la phase finale de l'examen de passage chûunin. Il s'agissait d'un combat arbitré face à un des participants qualifiés. Naruto battu Neji Hyûga avec beaucoup de difficultées et regarda ensuite les autres
combats. Sasuke n'était pas encore dans l'arêne lorsque son combat arriva. Comme s'était lui le shinobi le plus attendu, l'hokage décida avec le Kazekage qui était présent de lui laisser encore dix minutes. Le public se fachait et
criait bruyamment. Lorsque l'examinateur regarda sur sa montre et vit que le temps demandé était écoulé, Sasuke arriva avec Hatake Kakashi au dernier moment sur le ring de combat. Son adversaire était Sabaku no Gaara, un ninja très puissant qui avait déjà tué un nombre inconnu de gens sans pitié. Après dix minutes, maître Sarutobi fut enlevé par le Kazekage et enmené un peu plus loin du stade. Une barrière magique fut mis en place pour laisser les deux shinobis
tranquil. Derrière l'identité du Kazekage se cachait celle d'Orochimaru, qui avait encore un compte à regler envers Konoha et le vieux Sarutobi. Une guerre fut délenchée et dans tout le village et les shinobis de Konoha devaient se proteger contre l'ennemi. Il s'agissait de Suna qui avait finalement été trahi par Orochimaru et de Orochimaru même et ses hommes. Gaara s'était enfui et Sasuke l'avait suivi pour achever le combat. Naruto recut comme mission d'aider Sasuke à battra Gaara du désert avec Sakura et Pakun le chien invoqué par Kakashi. Sasuke n'avait aucune chance face à Gaara car il s'était transformé en Shukaku. C'est alors que Naruto intervena pour invoquer Gamabunta. Il eut de grosses difficultées à battra Gaara mais s'en sortit vivant en réunissant ses forces avec le grand crapeau. Les deux
comattants se mirent K.O. tout les deux en même temps et Naruto reconsola Gaara pour sa solitude et réussit à le faire changer de caractère. Entre temps, maître Sarutobi avait paralyser les deux bras de Orochimaru pour l'empecher
d'utiliser ses technique et perdit malheureusement la vie après avoir fait cela. Une mort digne d'un bon ninja... Orochimaru partit avec ses hommes vers son repaire en laissant Konoha tel qu'il est. Même les ninjas de Suna quittèrent
les village. Après ces évènements, quelques shinobis de Orochimaru arrivèrent à Konoha pour demander à Sasuke, de les rejoindre pour devenir très fort, ce qui lui permettrait de battre Itachi. Sasuke acepta finalement la proposition et déserta Konoha. Lorsque Naruto apprit cela, il partit à sa recherche en groupe, mais n'arriva pas à battre Sasuke ni à le convaincre de rentrer à Konoha. Orochimaru était intéressé des Sharingans du clan Uchiwa et voulait prendre possession du corp de Sasuke. Malheureusement il ne pouvait le faire avant 3 ans et du attendre longtemps. Pendant ce temps là, Naruto et Jiraya étaient partis s'entraîner et lorsqu'il revinrent après deux ans, tous les villages avaient été massacrés et Sasuke disparu. C'est alors que Naruto prit en charge le village de Konoha pour y ramener une belle vie de shinobi. Après s'être occupé des réparation et après l'arrivée de ninjas, Naruto pensa aux recherche après son ami.

Objectif : Proteger Konoha ; Retrouver Sasuke !

Grade / poste désiré : Sannin

Village du début : Konoha


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 10 Avr - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha || Ermite blond || Possesseur de Kyubi
Naruto Uzumaki



Fiche Ninja
Pv:
Ma presentation Left_bar_bleue800/800Ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Ma presentation Left_bar_bleue600/600Ma presentation Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Ma presentation Left_bar_bleue0/200Ma presentation Empty_bar_bleue  (0/200)

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:08

Je vais faire un Test-Rp pour bien valider mon Grade Sannin !
Ps:J'ai separé car mon message etait trop long sinon !

Posté sur la pointe du village de Konoha, en haut des statue des Hokage, Naruto Uzumaki observais son village natal se faire assaillir par deux hommes. De là où il était, il ne voyait pas de qui il s'agissait. Mais une chose était certaine, Naruto n'allais pas laissé faire une telle chose. Protéger son village, quoi qu'il en coûte, il en avait fait la promesse. Tout comme le Shodaime, le Nidaime, le Sandaime, le Yondaime, le Godaime et chacun de leur prédécesseurs.
A en voir les attaques, l'un utilisais le Suiton, l'autre le raiton. Un duo quasi parfait.. Et visiblement, l'Hokage était parvenu à le séparer. Et le Jinchuuriki de Kyuubi n'allais pas laissé cette occasion filée. Sa première pensée était que ces types étaient là pour lui... Des hommes de l'Akatsuki. Qui marchaient en duo. Quoi qu'il en soit, et visiblement, l'homme aux suiton était occuper avec d'autres adversaires. Et une brume était présente à sa hauteur désormais. Le combat allait être rude.
Naruto fermas les yeux, ces hommes n'étaient pas à sous estimé. Loin de là. Et l'effet de surprise, Naruto connaissait bien ça.

* Yosh'ttebayo!*

Il ouvrit les yeux, son regard avait changé. Désormais, il sentait chacun des chakras présent sur le terrain.
Trois ninjas de Konoha. Dont deux en danger. Deux ennemis, mais un nombre incertains pour le moment de clone. Quels types de clones.. Aucun moyen de le savoir.
Une puissance se dégagait de l'Uzumaki qui était dés à présent passé en mode Ermite.
Désormais, lui et le chakra environnant ne faisait qu'un.
Il sautas de sa position, atterrit sur le toit du bureau de l'Hokage. De là, il ne fit que ricochet, et fusas en direction de la zone embrumée. A une vingtaine de mètre, il se stoppas. L'ennemi ne l'avait encore repérer, et Naruto atterrit devant la Yamanaka qui elle aussi était à part.

« -C'est bon, je me charge de la suite.»

Il effectua un mudra sans relâcher son attention sur les chakra présent. Si l'ennemi venais à attaquer, Naruto le saurais automatiquement.

« -Tajû, Kage Bunshin no jutsu.»

La suite fut logique. Le bruit bien connu des Kage Bunshin se fit entendre. Et dés lors, une cinquantaine de Kage Bunshin apparurent.

Bien, je ne sais rien de lui, et il en ne resteras pas un problème bien longtemps... Fait chier.. Si seulement il n'y avait pas ces deux..*vas de même pour lui. Le seul avantage qu'il ai est cette brume.. Mais cela

Tous les clones sautèrent dans la brume, ayant comme arme leur force brute.. Mais aussi la capacité à repérer l'ennemi de par son chakra. Il n'y allaient donc pas complètement à l'aveuglette. Et contre toute apparence, ils y allaient chacun avec une logique certaine. Certes, la brume était elle-même composée de chakra. Mais est-ce que la brume comportait la même quantité de chakra que son créateur? Contrairement au Sharingan qui ne voyait que la couleur du chakra, Naruto lui jaugeait de par son intensité. Et l'intensité de chakra que comportait la brume ne pouvais être plus forte que celle de son utilisateur, ainsi que celle des clones.
Deux ninjas avaient besoin de l'Uzumaki.. Deux amis.. 20 clones prirent le départ du toît, chacun d'exu entamas sa course dans la brume, ils courraient dans toutes les directions, tout les sens. Cherchant à troubler l'ouïe de son adversaire.

«-Je suis là !
-Non ici !
-Ici'ttebayo !
-Oh t'es aveugle ou quoi? Je suis là !
-Eh !»


Chacun des clones criai à tue-tête... 20 clones, 40 pas à la secondes, 20 Naruto qui criait...Sans cesse. De quoi rendre fou.
Mais comme si cela ne suffisait pas, une seconde vague de 5 clones pénétrèrent dans la zone de mort. Contrairement aux 20 premiers, ceux-ci avaient une direction bien précise. Dans le foulée, l'un des 20 premiers clones se retiras de sa course pour rejoindre le second peloton. Le second groupe qui comprenais désormais 6 clones se divisas en deux. Les 19 autres Kage bunshin ne se taisait pas, et si l'un deux venais à être détruit, un autre viendrais de l'extérieur viendrais automatiquement le remplacer.
Pendant ce temps, le second groupe avait déjà atteint les deux shinobis.
L'avantage, était que sans le savoir, Naruto était venu au moment où son adversaire se chargeait des clones de la jeune fille. Ce qui laissais une ouverture aux 6 clones.
Les trois premiers arrivèrent à la hauteur de Shiso qui était blessé. Un des clones l'attrapas et sautas le plus haut qu'il pût. Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que Le clone se retrouve en dehors de cette brume. Les deux autres étaient là par sûreté en cas où l'adversaire ou un de ses clones n'arrive. Sachant que les Autres Kage Bunshin ne cessaient les gamineries ayant pour but de troubler la seule arme de son adversaire, l'ouïe.
Quand au second groupe, il arrivât à la hauteur d'Ando. Mais trop tard..Ou presque. Le jeune Inuzuka venait de se faire attaquer par une personne venant de nulle part. Le premier clone sur place allais sans doute y passé. Mais le second attrapas le bras du jeune homme et l'envoyas dans les airs. La force du mode Ermite le lui permettait. Ce qui laissais le temps au troisième de sauter dans les airs afin de réceptionner le corps d'Andou une fois de plus en dehors de la brume.
Les deux clones atterrirent à deux immeubles derrière Naruto et Kimi. Portant chacun le corps des deux shinobis. Naruto lui qui était rester dehors, n'avais pas perdu une miette de ces évènements, et quoi qu'il se passe, il était à l'affut des moindres fait et geste de chacun des clones qui explosais.
Plus son adversaire tuait ses clones, plus il en apprenais sur lui. Et si par malheur il décidais de sortir de sa brume, l'Uzumaki l'attendait de pied ferme.
Vingt-cinq.
C'était le nombre précis de clones que Naruto venais de perdre. Mais pas en vain.
Un Kage bunshin détruit n'était jamais inutile. Surtout dans cette situation. Naruto peinais à sauver ces deux Juunin qui jusqu'à présent étaient en danger de mort. Et à sa grande surprise, le brume commençat peu à peu à se lever.
Il restait désormais 25 Kage Bunshin à l'éffigie de Naruto. Chacun ayant le mode Ermite. Ainsi que Naruto.
L'ennemi se montrait enfin, bien que Naruto sache désormais son apparence. Il savait également ses capacités, sa vitesse, son affinité, son mode d'attaque. Ainsi que les priorités de son Katana, fin. Mais très long.
Le combat au corps à corps serais très difficile. Mais naruto gardait un avantage certains. Le fait que lui, savait tout cela sur son ennemi. Mais que son ennemi lui, ne sache rien sur lui.

« - Prend les corps de tes amis. Cet homme est à moi. »

Naruto s'adressa à son senpai qui n'avait pas bougée.
Il l'avait forcé à sortir de sa cachette, désormais le combat allais débuter. Et l'eau jusqu'as maintenant présente sur le terrain avait déjà commencée depuis longtemps à évacuer de Konoha. Ce n'est que là que l'Uzumaki se rendit compte de l'étendue des des dégats... Des dizaines de corps inerte gisaient au sol...Ces hommes venaient de tuer sans doute une centaine de villageois qui n'avaient rien demander. Et tout cela, gratuitement.
Naruto serras les poings. Ses dents se serrèrent également. Les sourcils froncés. Il regardais l'homme face à lui. C'était du 11 contre 26. Il avait l'avantage numérique. Et au vue de sa quantité de chakra, l'adversaire avait déjà utilisé une bonne quantité du sien.
La distance était assez élevée. 1km tout au plus.
L'un des Naruto sautas de l'immeuble où il se trouvais. Quatorze autres le suivirent. Les onzes restant entamèrent une course vers les onze adversaire tandis que les 14 autres restaient groupés et arpentaient les rues de Konoha sans trop s'éloigner.
Le choc allais être rude.
Dans la brume, cet homme était fort. Mais qu'en était-il de son niveau à armes égales?

*C'est le moment..*

Un coup de dents dans le pouce, alors que Naruto était toujours dans sa course, son sang giclas de son pouce. Il effectuas une série de mudras au milieu de ses clones. L'eau présente avait désormais était totalement évacuée. Mais ce détails n'allais rien changer.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 10 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha || Ermite blond || Possesseur de Kyubi
Naruto Uzumaki



Fiche Ninja
Pv:
Ma presentation Left_bar_bleue800/800Ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Ma presentation Left_bar_bleue600/600Ma presentation Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Ma presentation Left_bar_bleue0/200Ma presentation Empty_bar_bleue  (0/200)

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:09

« -Kuchyose no jutsu! Yoooooosh !!»

-Tout les clones crièrent en même temps... La main droite de Naruto percutas le sol. GamaBunta apparut dans un immense nuage de fumée. Avec un peu de chance, l'invocation allais servir de diversion. Mais la chance, il ne fallait pas trop compter dessus. Sans avoir besoin de se faire demander, le roi des crapauds effectuas une mudra. Dés lors, trois boules d'eau sortirent de la bouche du crapaud. Des bombe d'eau en accord avec la corpulence de leur utilisateur. C'est à dire d'une taille à ne pas négliger. Désormais ce n'était pas à 1 Km que se trouvais les clones mais à une vingtaine de mètre. Ils s'arrêtèrent tous. Laissant le Suiton charger à leur place. Les trois boules fusaient, et les clones dans la ruelles eux ne cessaient d'avancer. Il y avait désormais trois Naruto sur la tête de Gamabunta. Gamabunta lui se trouvais à 400 mètres de son adversaire. L'esquive était simple...
L'attaque fut brève, et chacun des clones explosas dans un fin nuage blanchâtre. Les clones visibles s'étaient arrêtés, mais qu'en était-il des clones qui arpentais les rues? Et bien ils se trouvaient au pied de l'immeuble où les onze clones s'étaient arrêtés. Une seconde, c'est l temps qu'il fallut aux onze ennemi pour passé d'un immeuble à l'autre. Mais c'est également le temps qu'il fallut aux Quatorze autres Kage Bunshin pour sauter de leur emplacement. Ils se trouvèrent donc derrière les clones ennemis lorsque ceux-ci explosèrent les onze premier Kage bunshin. La fumée des onze clones avantagea l'attaque des quatorze autres. Car la vision de l'ennemi était troublée par la fumée, et l'ouïe par le bruit de l'explosion de chacun des clones. Ce qui laissas à Naruto et ses clones le temps d'assener un coup fatal pour chacun des onze clones, simultanément. La force brute du mode Ermite allais suffire pour réduire à néant chacun des Mizu Bunshin. De plus, ils étaient un supériorité numérique, et si un des clones qui se trouvais de dos à ce moment-là parvenais à esquiver un des coups des Kage Bunshin, une seconde vague composée de seulement trois clones était prête à faire place aux Katas des crapaud. Car lorsque l'ennemi avait attaquer, les onze premiers Kage Bunshin se trouvaient regroupé dans un rayon de 4 mètres sur deux files. Ce qui laissais le champs largement libre à Naruto pour user de ce jutsu et toucher son adversaire à coup sûr au vue du rayon d'attaque de son taijutsu.
De son côté, GamaBunta avait un nouveau colocataire sur sa tête, le chien de l'Inuzuka qui venais l'aider. Et une aide n'était jamais de refus. Les trois Naruto sur le roi des crapauds regardaient la scène avec attention, et GamaBunta venais de dégainer son Katana en effectuant quelques pas en avant, au vue de sa stature il venais d'avancer d'une centaine de mètres, se rapprochant ainsi du lieu ciblé de l'affrontement.
Reste à savoir si le vrai Naruto se trouve parmis ses clones sur Gamabunta, ou parmis ceux qui étaient présent lors de l'attaque.
Les rochers tombaient, et l'attaque des clones de Naruto échouas. Dans la course, et avant de se faire toucher, trois naruto effectuèrent une série de mudras alors que l'adversaire ne regardais pas, pour cause, il venais d'exploser les onze premiers. Les cinq premiers clones lancés explosèrent sous les débris. C'est ainsi qu'il se firent repérés par l'utilisateur du Suiton. Il restait donc 6 Naruto debout, et ils avaient eu le temps de se rendre compte de leur erreur, désormais chacun avançais en effectuant diverses esquives et ils durent même restés concentré sur les rochers qui tombaient, l'un s'apprêta à tomber sur un naruto un peu plus en avant, mais il fut très rapidement trancher par la lame longue de deux mètre de l'adversaire qui avait deviner la stratégie de l'Uzumaki. -1 clones, +1 information. Celle que l'adversaire était dos aux 3 clones qui avaient préparé leurs Katas. C'est ainsi que, les trois clones en retrait parvinrent à lancé leurs Katas des crapaud sur l'adversaire. Car non seulement la fumée venait de se dissipée, laissant le champs de vision libre, mais en plus, l'adversaire venait de se retourner, ainsi que ses clones. Laissant aux trois Naruto le champs libre pour placer leur coup. L'action fut brève, pas plus d'une seconde. Et chacun des trois Naruto envoyas son poing vers l'avant. Afin de ne pas se faire avoir eux-même par leurs propres jutsus, chacun pris en compte la distance dans laquelle ils attaquaient. Si ils ne touchaient pas l'adversaire, le chakra concentré autour les toucherais. Ceux-ci se trouvaient regroupés dans un rayon de 4 mètres car ils n'avaient pas bougé depuis l'attaque sur les onze clones.. Chacun devrais normalement exploser, et si l'original se trouvais dedans, il prendrais un coup suffisant pour le sonner. Evidement, tout cela avant que l'ennemi ne décide de faire son saut vers les ruines.
L'impact avec les clones (Si tu n'esquive pas) réalisas une onde de choc assez puissante pour faire voler l'eau qui était encore au sol, ainsi que celle qui tombait, dans un rayon de 5 mètres autour du groupe de clones.
Pendant cette action, Gamabunta n'avait cessé de se rapprocher, et le chien de l'Inuzuka venait de partir. Sans doute son maître venait-il de l'appeler.
Le roi crapaud se trouvais désormais à une centaine de mètres du lieu de combat, et son Katana était encore et toujours dégainer. Les trois Naruto sur le roi crapaud guettaient également. L'un d'eux fit un mudra.
Si l'adversaire comptait esquiver... Le retour de flamme allais s'annoncer corsé.
Pour ce qui est du reste des onze clones, il en restait donc 6, dont 1 qui mourra par le sabre de l'ennemi. Les 5 autres ne purent attaqués mais parvinrent à exploser les débris qui leur tombés dessus grâce à leur force brute. Seulement, durant ce moment leur attention n'était plus sur le combat.
Naruto avait réussit à venir à bout de 4 des clones de l'adversaire. Mais lui en avait détruit bien plus. Décidemment, même avec son mode Ermite, l'Uzumaki ne pouvais parvenir à bout de son ennemi. Du moins, pour l'instant.
Durant l'action de l'ennemi, et à la seconde où les 3 clones aux katas explosèrent. Les trois clones sur le roi crapaud sautèrent de sa tête. Sans défaire leur sceau. Dans la chute. Cinquante clones apparurent en même temps. L'ennemi était à ce moment là occuper par ses actions, et ne put donc pas se pré-occuper des clones dans les airs.
Désormais 53 Narutos se trouvaient au sol, sur les ruines. Et sans plus attendre, ils entamèrent tous une course effrené vers l'adversaire. Ils se trouvaient alors à 30 mètres tout au plus.
Les quatre clones qui venaient de mourrir (Les tiens) auraient put voir l'action. Mais celui qui était resté en place lui avait été masqué par ses collègues, et par la suite, par l'écran de fumée causé par l'explosion des trois Naruto.
Les 50 clones courraient donc, avec pour vitesse de course celle du mode Ermite. Ils ne tardèrent donc pas à arriver à la hauteur du lieu de combat. Au vue de leur nombre, l'ennemi les avait sans doute déjà repérés. 15 des clones sautèrent en l'air, vers l'avant. Si l'ennemi comptait prendre la voie des airs, ils les attendraient.
La salve des 10 premiers clones se fondit sur le premier ennemi qui ne pût rien faire face à 10 ennemis.. Mis à part en tuer un ou deux.
Quand aux 25 derniers. Il s'écartèrent. Sachant qu'elle allait être la suite de l'action. En effetuant le plus puissant bond qu'ils pouvaient.
Un projectile fusait alors.. A toute vitesse. Tel un Fuuma Shuriken, avec pour centre un Rasengan.
Le FuutonRasenshuriken était lancé. Et il allais anéantir ses clones qui étaient resté sur place, ainsi que ceux de l'adversaire. Y compris l'adversaire lui-même si il ne comptais pas esquivé.
Rapidement, le champs de ruine fut balayé, l'adversaire à ce moment-là sans doute trop occuper à vouloir se charger des clones qui arrivaient ne pouvais se douter qu'un tel jutsu allais le tèrrasser.
Comment voir un tel jutsu arrivé alors qu'une meute de 10 clones fondent sur soi? Par les airs? Impossible, 15 autres s'y trouvaient et seraient prêts à captiver toute l'attention de l'ennemi qui n'aurais d'autre choix que celui-ci pour sauver sa vie.
Sur son passage, le jutsu balayas rochers, poussière et eau présente. Avant de s'effondrer sur l'ennemi... Il s'étendit rapidement dans un rayon de 30 mètres, découpant tout sur son passage. Y compris les clones.
Le roi crapaud quand à lui tenais fermement son Sabre, si une seule chose se passais mal, il déchiquèterais tout d'un coup de sabre..
Naruto venais de sacrifier un certains nombre de clones. Mais les survivants, aussi nombreux soient-ils, ne lachaient pas une miette de l'action. Les trois Naruto qui avaient lancés le Jutsu éffetuèrent un mudra.
Une trentaines de clones avaient exposés.. Ceux de Naruto naturellement. Ainsi que ceux de l'adversaire. Le ninjutsu le plus puissant de l'Uzumaki avait été un succès visiblement. Les 25 clones dans les airs touchèrent le sol, dans leur chute, aucun signe de l'adversaire. GamaBunta non plus ne semblait rien apercevoir. Naruto quand à lui scrutait l'horizon. Aucun signe.
Ses yeux azur étaient ré-apparut. L'Uzumaki avait consommé son mode Ermite pour ce dernier Jutsu qui avait été fatal à l'ennemi. Du moins, c'est ce qu'il crut.
Naruto poussas un soupir, de soulagement. Il fermas les yeux, se laissas tomber en arrière, laissant la fatigue l'envahir tandis que ses clones disparaissaient. Le roi des crapauds était au dessus de lui. Son regard était posé sur les restes de Konoha.

- Cet homme a vraiment démolit Konoha...Ainsi que..
Il ne terminas pas sa phrase. Naruto en devinas la fin. Aujourd'hui était un jour de deuil pour le village caché de la feuille. Aujourd'hui, des civils, ainsi que bon nombre de ninjas étaient mort durant l'attaque. Le Jinchuuriki ouvrit ses yeux, le regard empli de haine. Il se relevas, et regardas le spectacle désastreux. Des corps gisaient, des ruines à perte de vue...D'une voix tremblante de haine et de chagrin, aussi faible que lui-même, il dit:

- Tu peux y aller boss. Le combat est terminer.

-Yoosh...

Ces sur ces paroles que Gamabunta disparut dans un immense écran de fumée. Alors que Naruto, les yeux inondés de larmes, observait le spectacle. Une fois de plus, il n'avait pas été assez puissant. Une fois de plus, il n'avait pas su arriver à temps.. Il n'avait pas pu protéger Konoha.. Il haïssait cet homme, bien que mort, il le haïssait encore et toujours. Son corps, il allais le détruire, lui faire des funérailles dignes d'un chien. Il allait le retrouver, et le mettre en lambeaux.
Mais il avait beau le chercher du regard, il ne pouvait apercevoir la carcasse de l'ennemi. Sans doute avait-elle été désintégrée à cause du Jutsu.. Il ne pouvais le dire. Lui-même ne savait encore à quel point son ninjutsu été devenu destructeur. Il s'en convaincu finalement, se disant que cet homme avait eu ce qu'il méritait.. Mais il n'en était pas de même pour ces pauvres gens qui étaient là.. Allongés au sol..Morts.
Où était l'Hokage? Que faisait-il pour Konoha en ce moment-même? Nul ne le savait. Mais Naruto n'allait pas rester là les bras croisés. Il s'assit sur un rocher, les restes d'une maison. Serras les dents, tout en cherchant que faire pour la suite... Les équipes de secours arrivaient... Mais trop tard. Le village avait besoin de réparations... Si encore ce n'était que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage || Croc blanc de Konoha || Meilleur fans du "Paradis du Batifolages" || Fondateur ||
Kakashi Hatake



Fiche Ninja
Pv:
Ma presentation Left_bar_bleue800/800Ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Ma presentation Left_bar_bleue600/600Ma presentation Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Ma presentation Left_bar_bleue1/200Ma presentation Empty_bar_bleue  (1/200)

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:15

Yoo !, Très jolie , ton grade ainsi que ton village sont accepté je n'ai rien a dire c'est tout beau xD'eii ^^

Bienvenue et très bon RP à toi !

Citation :

Validé ! .

Verrouillage de la présentation dans 24H00.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha || Ermite blond || Possesseur de Kyubi
Naruto Uzumaki



Fiche Ninja
Pv:
Ma presentation Left_bar_bleue800/800Ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Ma presentation Left_bar_bleue600/600Ma presentation Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Ma presentation Left_bar_bleue0/200Ma presentation Empty_bar_bleue  (0/200)

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:26

Merci , Est ce que avec votre permission Hokage-Sama vous pouvez rajoutez mon grade en dessous de mon prenom ainsi que Kyuubi svp
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Good Boy || Chef Caché de l'Akatsuki || Funny Admin
Tobi



Fiche Ninja
Pv:
Ma presentation Left_bar_bleue900/900Ma presentation Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
Ma presentation Left_bar_bleue700/700Ma presentation Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d 'xp:
Ma presentation Left_bar_bleue5/200Ma presentation Empty_bar_bleue  (5/200)

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:53

Bienvenue sur le forum,

Comme l'a dit Kakashi :

Code:
 
Validé Sennin / Pv et Pc A jour ainsi que ton grade

Bon rp ^^


Dernière édition par Tobi le Dim 12 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage || Croc blanc de Konoha || Meilleur fans du "Paradis du Batifolages" || Fondateur ||
Kakashi Hatake



Fiche Ninja
Pv:
Ma presentation Left_bar_bleue800/800Ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Ma presentation Left_bar_bleue600/600Ma presentation Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Ma presentation Left_bar_bleue1/200Ma presentation Empty_bar_bleue  (1/200)

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:40

Citation :
Verrouillage de la présentation - !


Va vite te creer ta fiche techniques et ton bureau statistiques -!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kasumi
» présentation de Shizuko
» Présentation de Singetsu
» Modele de présentation : Obligatoire
» Présentation de sasuke uchiwa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre D'information :: Présentation Shinobi ! :: Presentation validée-
Sauter vers: