Nom : Inconnu
Prénom : Singetsu
Age : 18 ans
Autres infos : /
Description physique :
Singetsu est quelqu’un avec une musculature plutôt imposante. Il mesure seulement un mètre soixante-quinze mais son poids est de soixante dix-huit kilo ce qui peut paraitre beaucoup par rapport sa taille mais il a une telle puissance musculaire que cela rends son poids élevé. Il est tous le temps habillé en noir de la tête au pied, il a des bottes noirs qui lui remonte à mi-mollet, un pantalon assez large noir et un t-shirt sans manches toujours noir et à celui-ci est attaché une petite cape noir et le tout est relié par une tête de loup. Sinon Singetsu est blond avec une coiffure que nous pouvons qualifier comme étant en « pétard » et ses yeux sont d’un bleu très profond. Il a toujours avec lui son épée qu’il porte en bandoulière.
Caractère :
Singetsu est un esprit tourmenté, on pourrait presque dire qu’il y a 2 personnes en lui. La première est quelqu’un de très gentil qui prend soin de tous le monde et qui est prêt et qui serait prêt à mourir pour sauver un inconnu alors que la deuxième personne est quelqu’un qui se moque de tout le monde, tous ce qui compte pour elle c’est de survivre par n’importe quelle moyen et cette personne adore tuer pour un peu d’argent ou juste pour le plaisir. Plus le temps passe et plus c’est la deuxième personne qui prend le dessus sur Singetsu mais si il rencontre une personne qui peut le faire changer, rien n’est perdu pour cette personne mais pour cela elle devra d’abord être plus forte que Singetsu parce qu’il n’écoute personne de plus faible que lui.
Histoire :
Grandi à l’abri des regards dans un temple entouré par des centaines de moines qui pour la plupart passait leur temps à prier et à s’occuper de plantes médicinales en priorité mais il faisait aussi quelques légumes pour nourrir tous les habitants du temple. Le petit nombres de moines qui ne faisait pas cela était là pour la protection du temple et de ce qu’il renfermait et ils avaient chacun une particularité propre à eux. Un était expert en raiton, un autre expert en suiton, un en katon, un autre un doton et un autre en fûton mais d’autre était expert en taijutsu ou en genjutsu. Singetsu devait devenir le protecteur ultime du temple parce que lorsque les moines l’on recueillit il avait remarqué en lui une puissance force qui ne venait pas d’un bijuu mais de l’enfant en lui-même et les moines comprirent rapidement qu’il pourrait rendre l’enfant extrêmement puissant et comparé aux moines qui se trouvaient dans le temple, il pourrait surement devenir expert dans plusieurs domaines ce qui le rendrait quasiment imbattable mais Singetsu, qui était si gentil au début de son entrainement devint de plus en plus incontrôlable et déserta le temple avant que sa formation ne soit terminé et ainsi Singetsu ne devint que bon utilisateur du Katon et que très peu. Utilisateur du katon alors qu’il aurait du devenir à la base expert en doton et katon mais Singetsu vola l’épée qui était entreposé dans le temple. Les moines disaient que l’épée possédait un pouvoir spécial mais Singetsu n’avait pas encore trouvé quelle était ce pouvoir mais il apprit au cour du temps à manier l’épée et il était devenu tous seul un expert au maniement de celle-ci ce qui lui permettait de rester en vie assez facilement mais son ego était devenu très grands et Singetsu n’écoutait plus les gens sauf si cela arrivait à le battre lors d’un combat que souvent lui engageait par énervement parce qu’il trouvait que son adversaire était trop bavard. Les moines, malgré la trahison de Singetsu espérait qu’une personne réussirait à le battre et à le rendre aussi gentil qu’il était au début de son entrainement mais cela serait très dur d’autant plus que Singetsu avait entendu parler d’une organisation très puissante qui pourrait surement l’aider à découvrir les secrets que renferme son épée et qui une voit connu pourrait le rendre un des plus puissants ninjas du monde actuel.
Objectif : Connaitre les secrets que ferme mon épée
Grade / poste désiré : Membre de L'akatsuki Sinon Déserteur
Village du début : /