Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A : Supprimé Nano

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
Mission de rang A : Supprimé Nano Left_bar_bleue1200/1200Mission de rang A : Supprimé Nano Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Mission de rang A : Supprimé Nano Left_bar_bleue1480/1480Mission de rang A : Supprimé Nano Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
Mission de rang A : Supprimé Nano Left_bar_bleue0/250Mission de rang A : Supprimé Nano Empty_bar_bleue  (0/250)

Mission de rang A : Supprimé Nano Empty
MessageSujet: Mission de rang A : Supprimé Nano   Mission de rang A : Supprimé Nano Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:57

Pein etait devant la planque, il attendait avec Suigetsu que Itachi et Sasuke finissent leur petites affaires.Il regardait autour de lui , tout etant normale , il repensait aux moments de Jeunesse:

~~Flash~~

Nagato etait dehors.Il pleuvait.Konan et Juugo a coté de lui , il se sentait pourtant perturbé.Quelqu'un arrive, il est plutot grand, un masque sur le visage.C'est pas bon , Maitre Jiraya est dans la grotte !!

1er personne

Mince il s'approche de moi.Je regarde Juugo et Koko , mais ils ont l'air aussi affolés que moi.Aiaiaie , sa va mal se finir tout ca.Tient il a plutot l'air gentil , il me tend la main.

-suis moi petit , j'ai plein de bonbons pour toi...

tient , il me propose des friandises.Mais Juugo me fait signe que je doit refuser.tant pis ce sera pour une autre fois...

-Non merci , une autre fois peut etre.

Je me retournai , pret a rentrer lorsqu'il me prit le bras.aussitot je fut comme paralysé , Juugo fonca vers lui avec un kunai , seulement il se fit vite repoussé.Pareil pour Konan.Je le voit , l'inconnu, sortir un Kunai.Mince il le met sous ma gorge.Du noir ,je ne voyais plus que du noir.Je me reveille , aou j'ai mal au craane ! je regarde autour de moi , il y a Konan et Juugo , ils sont tout blancs, pourtant je n'ai aucune blessure.Je me retourne , l'inconnu etait par terre , égorgé comme un lapin...

~~Fin~~

Pein se leva lorsqu'il sentit une presence approcher.Un homme masqué , tout comme dans ses souvenirs, comme par hasard.Maintenant ils sont trois.Tous portent le bandeau de Nano no gakure , et c'est pas bon.Pein esquissa un sourire , les cinsq corps firent de meme.Les trois ninjas quand a eux se mirent en ligne et firent trois techniques differentes.Une boule de feu , avec un siphon d'eau juste derriere et un bloc de pierre au dessus foncaient sur l'Akatsukien.Celui ci mit sa main devant lui

-Shinra Tensei !!

Les attaques furent facilement repoussés , retournant vers leurs ennemis

Il se separerent , l'un au dessus , puis les deux autres de chaque coté.Un surgit du coté droit avec un Katana , un combat entre le nukenin et Shuradou.Le corps bionique stoppa le coup avec une main et sourit .Il serra le Katana tellement fort qu'il reussit a tordre la lame.L'ennemi quand a lui recula d'un saut avant de faire plusieurs kanjis , et de lancé un Doton .La un sorte de pilier sortit du sol et fonca vers Shuradou , mais celui ci le brisa en un coup de poing.Puis il lanca sa queue a la poursuite de son adversaire.

De l'autre coté , Tendou se combattait contre celui de gauche , il controlait le Katon.Celui ci balancait démesurement plusieurs boules de feu qu'a chaque fois Tendou esquivait ou renvoyait.L'ennemi etait a present epuiser , mais tendou leva la main.Son adversaire se colla a un arbre , comme pour ne pas etre propulser en arriere , mais ca n'etait pas osn attention.

-Banshou Tennin

L'ennemi fut attiré vers Pein , qui d'un coup de lance , traversa son abdomen.Il disparut dans un nuage de fumée, mais il l'avait prevu , et d'un coup tourna sa main a droit , effectuant a nouveau la meme technique

-Banshou Tenin !!

L'ennemi sortit des buisson et Pein l'attrapa a la gorge.D'un coup un autre Pein mit ses mains sur ses epaules, avant d'en projeter une dans sa bouche et d'en retirer son ame.Il etait a present mort.

-Absorption d'ame !!

plus loin de la , se battait un Pein apparament invocateur contre un ennemi controlant le Suiton.Celui ci lui lanca un typhon qui fondit contre le Pein , mais il fit plusieurs signes et invoqua un taureau.

-Invocation , Taureau !!

Derriere cette fumée , un autre Pein intervint.Il etait gros et forma une sorte de bouclier devant lui , absorbant le Ninjutsu.[-250Pc]
Le taureau fondit sur son voisin qui , surpris , pris le choc de plein fouet et s'envola , mais ce n'etait pas fini.Tendou se mit a la verticale en dessous de lui et tendit la main

-Fuuton Renpuuken !!

L'ennemi , devant le regard de son coequipier , se fit dechiqueter dans tout les sens pas une rafale.

Le dernier Nukenin etait en pleine confrontation avec Shuradou.Celui ci en avait marre et baissa la tete ,celle ci se separa en deux et lanca un grand rayon [200Pc].L'ennemi se le prit , en partit , dans les cotes , et Tomba a terre de douleur.
Les six peins etaient autour de lui , il commenca des signes mais il n'eut meme pas fini qu'il se prit deux lances en plein poumons , il agonisa , saignant de plusieurs orifices avant de tomber , mort.
Pein recula , il haletait , il n'etait pas en grande forme...
Mais bon , il devait le faire , il disparut apres quelques Kanjis.Il apparut devant le village en question , quelques gardes etaient la , mais peut puissant.Ceux ci foncerent sur Pein , mais ne tenurent que quelques secondes , avant de se faire transpercer par les meme lances ayant tués les dernieres victimes de l'Akatsukien.Celui ci ajusta son manteau et commenca a s'envolé au dessus du Village.Les cinqs corps le suivirent.Ils mirent Tous les mains devant eux et d'un coup crierent

-Shinra Tenseii !!!!!!!

Le village explosa littéralement.Les maison s'effondraient , les immeubles tomberent.Des villageois couraient de partout.meme des enfants, brulés ou mort etaient sous les décombres.Pein suait a grosse gouttes, du sang coulait de sa bouche.Il venait de détruire un village tout entier mais ce n'etait pas sans Peine.
De retour a l'akatsuki , il desinvoqua ses corps et s'allongea sur le sol , n'ayant pas peur de Suigetsu puisque celui ci avait recu l'ordre de ne rien faire.Malgré les apparences , Pein n'etait pas si mal en point que ca...


[Tendou : 1200Pv/300Pc
Shuradou : 900Pv/300Pc
Invocateur : 900Pv/310Pc
absorbeur : 900v/350Pc
Ningendou : 900Pv/300Pc]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A : Supprimé Nano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A : LE retour de Nano
» Mission de Rang A : Eliminer les nukenins
» Mission de rang A: Eliminer l'intru
» 5 : Les Ryos / Mission
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: