Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Irûga Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iruga Ichima
Nuke-In || Membre de l'Akatsuki
Iruga Ichima



Fiche Ninja
Pv:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue650/650Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue400/400Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Points d 'xp:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue0/200Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/200)

Irûga Uchiwa Empty
MessageSujet: Irûga Uchiwa   Irûga Uchiwa Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:18

Ma présentation :

Prénom : Steven
Age : 15 ans
Mangas préféré : Naruto - One Piece - Baku Man - To Love Ru
Autre ? : J'adore Rp, grapher, les mangas et les amis et compagnie Very Happy


Présentation rp :

Nom : Uchiwa
Prénom : Iruga
Age : 18 ans
Village souhaité : Kiri
Grade souhaité : Bras droit du Mizukage - Epeiste
Description physique : Iruga Uchiwa est assez grand. Il mesure a peu près Un mètre soixante dix sept. Il pèse dans les soixante kilos. Il a une chevelure noir, toujours en piques qu'il tient de son père. Il a une peau assez pâle mais elle reste tout de même beige. Comme haut, il porte un tee shirt de ninja court, noir, avec dans son dos le grand signe représentant le clan Uchiwa. Son haut s'arrêta près de son coude, puis sur chaque bras il a deux colliers métalliques. Il ressemble fortement a Sasuke. Il porte un bas bleu de ninja, puis des sandales classique, marons, de ninja elle aussi. On peut bien discerner des muscles sous ses habits.
Description mentale : Iruga est quelqu'un d'assez normale. Il aime les gens, la vie, et il est toujours positifs. Même dans les pires situations il reste positifs. Il est gentil avec les gens, toujours marrants et sympathique. Lorsqu'il y a un combat, il change complètement d'habitue et devient très sérieux. Quand il le veut, il peut être froid et cool comme un Uchiwa mais il n'aime pas se genre de personne. Il aime beaucoup les combats, les ramens et déstabiliser ses adversaires. Il aime aussi la présence féminine. Il n'aime pas les trouillards, les cours de ninja, et les missions trop facile.
Histoire :
Je parle des Tsumanashi au début car Iruga ne sait pas qu'il est Uchiwa au début.

Iruga a une histoire plutot dure. Le jeune Shinobi est née a Konoha, avec un père inconnue et une mère civile. Ils l'examinèrent pour apprendre qu'il était un ninja avec les dons du clan Tsumanashi et après avoir appris sa il décida de s'inscire a l'académie des ninjas. Le clan Tsumanashi avait le pouvoir d'allonger leur bras commes ils le veulent. Ils étaient donc très fort en Taijutsu mais ils pouvaient aussi fait du Ninjutsu mais la plus part des ninjas de se clan était très douée en Taijutsu. Il était très fort mais avait des lacunes en Chakra. Il devint rapidement fort en Taijutsu. Il rentrit dans l'équipe douze et apprit a se battre en efectuant de nombreuse missions. Ils entrèrent plus tard dans l'examen des Chunin. Iruga voulait utiliser du Ninjutsu pour gagner mais quand Flora, la fille de l'équipe se fit assommer il abandonna tout espoir de se battre avec du Ninjutsu et assoma a son tour son ennemie. Ils passèrent l'examen maintenant que Iruga n'essayait pas toujours d'utiliser du Ninjutsu qu'il n'arrivait pas du tout a faire.

Il était Chunin, et un jour un homme vint le voir, alors qu'il rentrait chez lui. Ils se disaient être de son clan et il porté un bandeau du village d'Iwa. Il disait que les dirigeants de Konoha aller le tuer et que donc il devait les suivre. Il ne crut pas l'homme et se fit attaqué par celui ci qui ne pouvait pas laisser en vie le jeune Iruga. Iruga perdu une grande partie de sa mémoire après être tombée d'en haut d'une colline lors de son combat. Il se réveilla a Iwa et apprit a se battre, puis il passa trois ans plus tard de Chunin a Junin, puis Anbu. Il devenait de plus en plus fort mais un jour, décida de déserter. Le mal prenait place dans le cerveaux du jeune homme qui décida de rejoindre les rangs d'un homme qui le payait pour qu'il tue des personnes. Il dut un jour tuée un homme du village de Shinzo mais il rencontrit l'Akatsuki avec qui il fut forcée de se battre. L'Akatsuki reconnut ses talents et décidèrent de lui faire passer un petit Test. Il dut résister au attaques des membres et réussir a les touchaient. Il réussit et décida de rejoindre l'Akatsuki ou il pourrait s'amuser a tuée des personnes encore plus forte et il deviendrait beaucoup plus fort étant a cotée de tant de ninjas.

Alors qu'il devenait plus fort, il partit en missions a Oto pour espionner Orochimaru. Il se fit capturer. Orochimaru porta des expériences sur lui et même apprit que Iruga était du clan Uchiwa. Un jour, Orochimaru mourrut et Iruga décida de devenir un ninja de Kiri, de recommencer sa vie a zéro.

Test rp :
Rp fais hier, je suis Obito.

Le jour se levait, ainsi qu'un jeune Uchiwa Obito Uchiwa. Il avait un entrainement très important aujourd'hui avec son sensei, ou plutôt professeur qui était Irûka. Il était surement le meilleur professeur de l'académie, tout le monde voulait l'avoir. Il était vraiment sympa, enfin pas trop quand vous étiez en retard, mais il ne vous laissez jamais abandonner et vous remonter toujours le morale avec un bon bol de ramens quand vous en aviez besoins. Irûka avait promis d'apprendre a Obito plusieurs stratégies qu'il pourrait utiliser lors de ses futurs combats dans le monde des Shinobi. Obito s'habilla rapidement, puis sortit de chez lui, entrant dans une petite ruelle remplits de poubelles que personne n'ausait nettoyer. Obito devait se boucher le née tout les jours et sa commencait a l'énerver sérieusement. Obito sortit de cette ruelle de torture, puis leva ses bras en l'air et cria :

" Et une journée merveilleuse de plus ! "

Il prit une droite, pour aller vers l'académie. Il passa devant un magasin d'armes. Il était seulement sept heure du matins et donc le vendeur préparait son magasins pour les futurs acheteurs. Il mit les nouvelles armes en vitrine ou tout le monde pourrait les voires. Obito les regarda pendent deux secondes puis partit de devant la vitrine. Obito, aujourd'hui, n'arriva pas en retard se qui bien fit rire Irûka. Iruka disât ensuite a Obito que leur cours aller commencer.

" Génial, je n'attendais que sa ! "

Irûka lui rexpliqua comment utiliser son Chakra correctement pour créer un clone. Il devait ensuite bien en créer pour pouvoir se cacher dans un groupe de clones. Il posa brusquements et fierrement ses deux jambes vers l'avant. Il colla ses deux paumes ensemble puis puisa au fond de son intérieur pour sentire une force inémaginable. Il cria ensuite Kage Bunshin. Il y eut beaucoup de fumée, et devant les yeux d'Iruka le jeune Uchiwa réussit a créer plus de vingt clones. Irûka examina le Chakra pour voir si on pouvait repérer le vrai Obito, mais Obito avait réussis a l'avoir. Il avait mis un peu plus de Chakra dans un autre corps et Iruka frappa amicalement sur l'épaule l'Obito dont il croyait être le vrai. Celui ci explosa. Obito recolla ses deux paumes ensemble et rigola. Il avait réussis a avoir son sensei. Irûka applaudit devant sa préstations. Obito était assez fière de lui, il venait d'avoir un ninja de niveau Chunin. C'était assez remarquable pour un Aspirant ninja. Enfin Obito était un ancien ninja et donc il se rappelait un peu comment effectuer quelque jutsu. Il allait maintenant utiliser les clones pour un combat. Irûka ne voulant pas se prendre des coups de poings créa un clone qui se les prendrait a sa place. Obito fonca droit sur le clone et fit un crochepatte. Il fit un clone qui dérappa pour arriver par en dessous. Celui ci envoya le clone en l'air. Deux clones effectuèrent un beau combo. Un des deux se mit sur l'autre et sautât donc plus haut pour pouvoir arriver au dessus du pauvre clone. Il lui donna ensuite un violent coup de pieds pour que celui si s'explose au sol. Obito sourit, les clones étaient vraiment utile.

" On passe au suivant Irûka ! "

Irûka lui expliqua rapidement le Kawarimi a nouveau. Le Kawarimi était l'art de changer de plâce avec un objets pour ne pas se faire attaquer ou autre. Il fallait l'utiliser rapidement et a la dernière seconde. C'était assez facile mais il fallait déja savoir l'utilisers. Obito pour faire sa, devait changer de place avec un tronche de bois. Iruka se mit en face de lui, il prit deux Kunai mais savait qu'Obito allait réussire. Obito attendit que son sensei soit en place. Quand celui ci fut en place, il lensa lentement un Kunai. Obito tenta de permuter de place avec l'objets mais il ne réussit pas et donc a la dernière seconde il sortit un Kunai pour contrer l'arme de jets venant d'Irûka. Obito soupira, il aurait put mourire sur se coup et donc il devait encore plus concentrer. Cette fois, Iruka l'envoya plus rapidement pour essayer de faire peur a Obito. Si il avait peur et voulait vraiment réussire a permuter, il réussirer. Obito ferma ses yeux, pour ne pas voir le Kunai au cas ou il viendrait se réfugier dans sa ceour. Mais deux secondes plus tard, il se retrouva la place du bois. Il sautât de joie, d'avoir réussis et aussis de ne pas être morts ! Irûka sourit pendent quelque seconde a Obito, il serra son poing, attendant le prochain test ! Avant de commencer le prochain entrainement, Obito qui regardait Iruka lui dit :

" Merci de m'apprendre les Jutsu... "

Irûka et Obito surtout allaient passer au Henge. Le henge était un Jutsu basique, mais efficace lors de missions d'infiltration. Le principe était de concentrer du Chakra puis de penser a quelqu'un, quelque secondes plus tard vous serez comme cette personne, une transformations. Obito savait que ce Jutsu serait surement le plus simple. Ils regardèrent trois portraits, des anciens Hokage. Il y avait celui du premier Hokage, le fondateur du village de Konoha, celui qui c'était battut a la vallé de la fin contre un des Uchiwa les plus térrifiants. Le troisième, mort fâce a Orochimaru tentant de protéger Konoha, puis le quatrième qui avait sacrifié sa vie pour sceller Kyuubi en un jeune Uzumaki, son fils, Naruto. Obito colla deux doigts ensemble puis cria Henge. De la fumée envahi la position ou se trouver Obito. Quand la fumée disparue, on put voir le quatrième Hokage, grand avec une chevelure blonde qui ressemblait forte a Naruto. Obito sous le visage du brave Hokage mort depuis treize ans, souris comme jamais. Il venait de réussire la troisième épreuve sur la quatrième, maintenant restait le plus dur, le Hai !

" Irûka... Je suis prêts ! "

Le principe du Hai est de sortire d'un Genjutsu. Pas tout les Genjutsu peuvent être contrer mais les plus simple le peuvent. Obito se mit en fâce dun nouvel homme. Iruka ne pouvait pas effectuer de Genjutsu. C'était un homme, de grande taille avec des cheveux marrons en piques. Il colla deux indexs ensemble puis cria un nom bizarre. Obito se retrouva pendent quelque seconde dans le noir totale. Il regarda dans tout les sens, criant le nom de son sensei. Il se rapella ensuite du test. Il vit soudainement dix hommes l'entourée avec des katana dans la mains. Ils le mirent près de sa tête. Puis, ils s'élancèrent sur lui, Obito ferma les yeux et mit ses deux mains ensemble. Soudainement, il sortit du noir pour se retrouver devant Iruka et l'inconnu qui venait de lui lancer un Genjutsu. Irûka saluât l'homme qui sortit de la salle. Irûka invita Obito pour manger des ramens, celui ci ne put qu'accepter. Après cette longue journée, Obito rentra chez lui.


Dernière édition par Iruga Uchiwa le Sam 28 Mar - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruga Ichima
Nuke-In || Membre de l'Akatsuki
Iruga Ichima



Fiche Ninja
Pv:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue650/650Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue400/400Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Points d 'xp:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue0/200Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/200)

Irûga Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Irûga Uchiwa   Irûga Uchiwa Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:27

Finis ! C'est cours mais comme vous le voyez dans mon rp, je rp assez bien.
C'est juste que je suis nul pour les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Yukô
Mizukage ll épéistellange des glaces ll graph'iiste
Fuyuki Yukô



Fiche Ninja
Pv:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue800/800Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue600/600Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue0/200Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/200)

Irûga Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Irûga Uchiwa   Irûga Uchiwa Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:59

Bienvenue

Pour être mon bras droit, c'est pas que je dit non, mais j'ai un ami qui s'inscrit et je le préfèrer, sachant que normalement, c'est le mizukagequi choisi ^^"

Je remet pas en cause tes capacité au rp, combat et tout....ou sinon je peut en avoir deux >< car j'adore les uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue1480/1480Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue0/250Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/250)

Irûga Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Irûga Uchiwa   Irûga Uchiwa Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:35

bienvenu ^^
Donc moi je ne suis pas d'accord, et apres discussion avec le Staff , les uchiwas inventés ne sont pas autorisés :s desole

Donc voila, si tu veux prendre un autre perso tu n'aura pas de test rp a faire ^^

Cordialement , PEin
Revenir en haut Aller en bas
Iruga Ichima
Nuke-In || Membre de l'Akatsuki
Iruga Ichima



Fiche Ninja
Pv:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue650/650Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue400/400Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Points d 'xp:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue0/200Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/200)

Irûga Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Irûga Uchiwa   Irûga Uchiwa Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:30

Bah je garde cette présentation mais ne prend pas en compte les dernières lignes ou je dis que je suis Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue1480/1480Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
Irûga Uchiwa Left_bar_bleue0/250Irûga Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/250)

Irûga Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Irûga Uchiwa   Irûga Uchiwa Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:34

Validé je lock apres le passage du staff

Grade : Jounin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irûga Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Irûga Uchiwa   Irûga Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irûga Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iruga Ichima
» Iruga Ichima
» Présentation de sasuke uchiwa !!
» Fiche technique de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: