Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Uzuki Gabishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzuki Gabishi
Nuke-In || Membre de l'Akatsuki
Uzuki Gabishi



Fiche Ninja
Pv:
Uzuki Gabishi Left_bar_bleue1000/1000Uzuki Gabishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Uzuki Gabishi Left_bar_bleue1000/1000Uzuki Gabishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d 'xp:
Uzuki Gabishi Left_bar_bleue0/0Uzuki Gabishi Empty_bar_bleue  (0/0)

Uzuki Gabishi Empty
MessageSujet: Uzuki Gabishi   Uzuki Gabishi Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:05

Nom : Uzuki

Prenom : Gabishi

Age :16 ans

Civil ou Shinobi : Shinobi

Village Désiré : Akatsuki

Grade souhaité : Membre de l'Akatsuki

Description Mental : Quand il est normal , Gabishi est plutôt du genre débile , il ne fait que ce qu'il veut. Il est le genre de personne qui boit , drague les filles , dort et se fout completement des autres personnes.Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a rien dans la tête , il est très habile en combat et aime jouer au justicier inutiule...Il se promène toujours sur les toits avec sa bouteille se saké à la main.
Mais derrière ce personnage ridicule se cache un grand combattant , fort , sage et courageux qui n'a que comme objectif...devenir le plus fort !!!
Mais lorsque cet esprit de combattant lui vint , se réveille alors un esprit malfaisant et destructeur.Un dieu démoniaque se réveille en lui et ne désire qu'une chose...tuer des innocent et détruire le plus de chose possible ! Elle peut se métamorphoser à tout moment en un monstre corrompue par les ténèbre et invincible(invincible mais pas immortel)... Le seul moyen d'arrêter l'esprit malfaisant est de le battre tout simplement ou plutôt de le mettre K.O. Par contre quand il redevient lui-même , Gabishi ne souvient pas
de se qu'il s'est passé quand il était métamorphoser.

Description Physique : Gabishi est d'une corpulence plutôt athletique , il a les cheveux brins et un peu long , les yeux bleus , le nez un peu pointu. Il a une cicatrice sous un des ses yeux qu'il s'est fait dans une bataille.Il a une très longue écharpe rouge et noir , qui couvre sa tête et son cou. Il porte un espece de gillet qui est à la fois doux et très résistant contre certaines attaques , il a un panthalon un peu vieux et habimé...Il porte des gants à chaque mains et une d'entre elle possède un gantelet en argent pour attraper et griffer ses adversaire. Il est vêtu d'une cape noir sombre doté d'une capuche.
Il porte une épée très spécial et très maniable autant pour attaquer que pour défendre !
(PS : je sais que la description c'est prince of persia mais j'avais rien d'autre en tête)

Histoire : Quand une légende commence , elle est partie pour plusieur génération , quand elle est fini , elle met au monde une autre légende. C'est un simple couché de soleil , où des millier de cadavre repose sur les terre d'un grand champ de bataille...un crépuscule rouge faibli peu à peu sur les flaques de sang.
C'est à partir d'ici que s'écrit une légende , une légende corrompue , une légende qui restera au yeux du monde...invisible ! En plein milieux de la grande vallée 2 hommes encore debout se battent jusqu'à la mort.
l'un d'entre eux est vêtu d'une grande cape blanche , ses cheveux blond , ses yeux bleus. Il fesait jaillir des lumière bleu et blanche de son grand baton. L'autre était une éspèce de créature mi-humaine , mi-démoniaque.Il faisait jaillir de son épée des flame noir. Le combat semblait durer depuis plusieur heures , les 2 guerrier transpiraient et poussait des cris d'efforts ! Jusqu'au moment où ils frappèrent tout les 2 en même temps une grande explosion invisible se fit et les 2 guerrier disparût tout à coup.
Mais à ce moment précis , un enfant vint au monde , cet enfant allait être le coeur de la légende...cet enfant va être le gardien du bien et du mal. C'est à ses 14 ans que ce garçon (Gabishi) devint un combattant fort et agile (de sa génération) ! Il partissipa à un grand tournoi de sa région auquel il finira 4e. C'est donc à 15 ans , à la mort de son père qu'il décidera de s'en allé pour devenir un ninja dans à l'autre bout de la terre vers Konoha...le village où est née sa mère.
Ce jeune homme au coeur d'aventurier ne savait pas qu'il était le porteur d'un pouvoir dévastateur.
C'est dans un petit village de commerce que ce pouvoir se réveilla et détruit la totalité des batiments et tua tout les habitant , sans pitié. Un matin très ensoleiller , il se réveillera et repartit en direction de Konoha sans se demander se qu'il s'était passé sur les lieux.
Mais après avoir fait une autre pause dans un village , il tomba sur un espion , ce dernier lui sauta dessus avec un kunai prêt à le tuer.
Gabishi réussit à tenir face à son adversaire qui lui dit :
-Désolé mais ton chemin vers Konoha s'arrête ici mon ptit' gars !
-De Quoi tu parles ?
-Je crains que si tu vas là bas tu risquera la vie de plusieurs miliers d'innocents
-Qu...?
Puis l'espion disparût dans une épaisse explosion de fumer.
Gabishi se demanda pourquoi avait-il dit cela...mais il reprit sa route vers Konoha pour avoir plus
d'info.Il y parvenu et devint un ninja de haut niveau et se plaisa dans le village où il vivait.
Mais après quelque années , il fuit son village pour fuir le le nouveau système mis en place par le nouveau Hokage...il decidera de deserter jusqu'à atterir à l'Akatsuki où il deviendra membre.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
Uzuki Gabishi Left_bar_bleue1200/1200Uzuki Gabishi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Uzuki Gabishi Left_bar_bleue1480/1480Uzuki Gabishi Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
Uzuki Gabishi Left_bar_bleue0/250Uzuki Gabishi Empty_bar_bleue  (0/250)

Uzuki Gabishi Empty
MessageSujet: Re: Uzuki Gabishi   Uzuki Gabishi Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:45

Bienvenu ^^ voila, ton adhesion a l'Aka sera ...Validée ou refusée suivant le test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
Uzuki Gabishi Left_bar_bleue1200/1200Uzuki Gabishi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Uzuki Gabishi Left_bar_bleue1480/1480Uzuki Gabishi Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
Uzuki Gabishi Left_bar_bleue0/250Uzuki Gabishi Empty_bar_bleue  (0/250)

Uzuki Gabishi Empty
MessageSujet: Re: Uzuki Gabishi   Uzuki Gabishi Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:36

Double post , mais pas grave :

C'est un ami Irl , je precise que son test rp vien d'un forum ou l'on nous etions , comme c'es lui qui l'a fait ce n'est pas du plagiat ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Gabishi
Nuke-In || Membre de l'Akatsuki
Uzuki Gabishi



Fiche Ninja
Pv:
Uzuki Gabishi Left_bar_bleue1000/1000Uzuki Gabishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Uzuki Gabishi Left_bar_bleue1000/1000Uzuki Gabishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d 'xp:
Uzuki Gabishi Left_bar_bleue0/0Uzuki Gabishi Empty_bar_bleue  (0/0)

Uzuki Gabishi Empty
MessageSujet: Re: Uzuki Gabishi   Uzuki Gabishi Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:27

Merci Pein et désolé si y a pas de couleur mais j'ai des bug avec l'ordi...

Test RP


Le soleil frappait sur mon visage lorsque je terminais ma délicieuse glasse. rentrais de mission. L'Hokage m'avait confié en personne une tache à remplir pour aider les villages alliés. Les immenses portes du village étaient à présent visible lorsque je sentis les cailloux parterre trembler. Je fit un demis tour sur mes talons pour voir si quelque chose venait derrière moi , mais je me trompis. Je continuai alors mon chemin vers le village lorsque je vis une grande explosion se produire dans le village !
Je pouvais entendre des cris depuis de femmes et d'enfants depuis ma position.Puis la sirène d'alerte du village sonna et les explosions s'enchènèrent. Je couru voir se qu'il se passait...
Je passai les porte et vis plusieur cadavre devans moi avec sur eux des hommes habillés tout en noir.ais ma décilieuse glace , je

-Qu...
-Alors mon ptit gars , tu arrive trop tard pour sauver ton village !

Les 3 ninjas ricanèrent devans moi , je n'eus qu'un seul reflexe , je dégaina mon katana et fit un saltot vers celui du milieu et lui planta mon arme dans son ventre. Di sang éclata sur le sol et l'ennemi tomba à terre en poussant un petit rugissement de douleur. La tête basse je levis les yeux et vit les 2 autre se prendre des shuriken en plein fouet.

-Gabishi !!

Je me retournai et aperçus un de mes partenaire courir vers moi éssoufler.

-Qu'est ce qui se passe ?
-Je te laisse deviner !
-Il faut les arrêter ! Que fais l'Hokage ?
-Il est en visite à Hyurrino...il faudrait absolument que tu aille le prevenir !
-Non ! Je dois rester pour éliminer l'ennemi !
-On n'arrivera jamais à les battre ! Vas-y MAINTENANT !

Je fis ce qu'il m'avait demander sans me poser de question , je gaina mon sabre et partit au pas de course à Hyurrino. Je montis sur un arbre et commença ma course dans la forêt.
Alors que j'avancais peu à peu , je tombis sur un ninja qui me barrait la route. Il portait le même costume que les attaquant qui nous avaient prit par surprise. Je m'équilibra sur une branche en position poirier et me lança sur lui pour lui lancer des shuriken. Lui fit un saut en arrière et enchaina un mudra pour lancer un Jutsu. Je fis de même et lança la même technique que lui.

KATON GOKAKYUU NO JUTSU

Deux boules de feu apparurent et provoquèrent une grande explosion.
La forêt commenca à fumer...Le ninja se releva après avoir été ejecter et poussa un cri de souffrance. Il regarda son torse à présent transpercer par mon sabre que je tenais derrière lui. Je regardai la forêt autour de moi en feu et regaina mon arme puis reprit ma course.
Je fus maintenant arriver au village où se trouvait l'Hokage , je me précipita vers le temple (le seul endroit où il pouvait être). Je m'arrêta devans les garde et leur montra mon bandeau frontal de Konoha.

-Désolé...mais personne n'est autorisé à entrer.
-Mais c'est Ur...
-J'ai dit que PERSONNE n'est autorisé à ENTRER !
-ET MOI JE VOUS DIT QUE C'EST URGENT !!!!!

Moi voix avait resonner dans tout le village pratiquement et la porte s'ouvrit...je vis alors l'Hokage accompagner d'un homme devans moi.

-Hokage-sama !
-Gabishi ?
-Notre village est attaqué !
-Comment !!!???
-Oui...par des ninjas habillés en noir !
-Il ne manquait plus que ca ! Le Raikage n'a pas perdu son temps...Gab ! Je te confie une mission de rang A ! tu vas attaqué le village de Kumo ! Cela va faire battre en retraite les adversaire qui attaque notre village.
-Quoi ?
-Tout de suite !!

Une fois de plus j'executai ce qu'on m'avait dis sans poser de question et je repris mon chemin...Apparament il n'y avait personne pour me boucher la route vers Kumo...ce qui m'étonnait beaucoup.
Je cahis derrière un arbre près des porte et espionnai les 2 gardiens qui discutaient.Je me concentra un moment puis me lança sur eux à l'arache avec mon sabre à la main et les tua les 2.

-Dommage que y avais pas te témoin pour voir ma superbe préstation !

Je fis un petit mudra et m'écria :

Kage Bushin No Justu

Dix clone apparurent et se dispercèrent dans le village , j'attendis quelque minute à mon poste et commença un autre mudra , j'attendis à nouveau quelque minute et je me mis à l'action avec mes clone.

Katon Housenka no Jutsu

L'on pouvait voir plusieur centaine de boule de feu s'abattre sur le village et faire plusieurs explosion.Je poussa un cri et tout les Gabashi relancèrent une vague d'explosion. On pouvait entendre des cris , des pleurs...
Puis on entendit une sirène sonner qui venait de la tour la plus grande du coin.Je fit un autre attaque pour la faire exploser.
J'avais accomplit ma mission , je redescendis au pied de mon immeuble et commença à partir lorsqu'un ninja me fit face.

-Tu crois que tu vas pouvoir partir comme ca les main dans les poche !
-Hum...Franchement ... Oui !

Il se lança sur moi à grande vitesse et lança son pied pour me balayer les jambes , je fis un saut et attrapa son pied avec mon gantelet puis lui enfonca mes griffes. Je le lacha et il tomba en criant alerte. Je dégaina mon arme près à mettre fin à ses jours lorsque j'eus pitié de lui. Je réfléchis pendant un moment puis rangea mon arme et partit en courant pour retourner à mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
Uzuki Gabishi Left_bar_bleue1200/1200Uzuki Gabishi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Uzuki Gabishi Left_bar_bleue1480/1480Uzuki Gabishi Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
Uzuki Gabishi Left_bar_bleue0/250Uzuki Gabishi Empty_bar_bleue  (0/250)

Uzuki Gabishi Empty
MessageSujet: Re: Uzuki Gabishi   Uzuki Gabishi Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:30

Accepter ^^ bienvenu, pour ma parte je te nomme Bras Droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzuki Gabishi Empty
MessageSujet: Re: Uzuki Gabishi   Uzuki Gabishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzuki Gabishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche tech de Uzuki Gabishi
» Uzuki guète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: