Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un visage familier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki || L'Homme aux corbeaux
Uchiha Itachi



Fiche Ninja
Pv:
Un visage familier... Left_bar_bleue1000/1000Un visage familier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Un visage familier... Left_bar_bleue840/1000Un visage familier... Empty_bar_bleue  (840/1000)
Points d 'xp:
Un visage familier... Left_bar_bleue1/200Un visage familier... Empty_bar_bleue  (1/200)

Un visage familier... Empty
MessageSujet: Un visage familier...   Un visage familier... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:41

Il faisait noir. On ne pouvait presque rien voir dans cette immense forêt qui entourait la planque de L'Akatsuki. La lune était enfin claire. Les nuages qui flottaient dans le ciel ténébreux se sont dispersée. Mais le climat conserve son froid glacial et son humidité. On était près du village caché du pluie. C'était la zone où se trouvait la grotte de l'organisation maléfique. Le village d'Ame n'était très loin d'ici. C'était un village plus tôt commercial. Itachi Uchiha avait visité ce village plus qu'une fois pendant ses missions. Ce dernier marchait à present sur l'herbe mouillé, suivit par une silhouette qui se tenait derrière lui. Personne ne parlait. Ce silence amer régnait sur cette forêt. Malgré que Itachi n'avait pas vu son petit frère il y a longtemps, il trouva du mal à choisir ses mots pour lui parler.

Le ténébre s'élanca. Le jeune Uchiha blâmait toujours son destin.
*Que vient faire mon frère ici et en ce moment? C'est plus tôt bizarre. Pense-t-il toujours à sa vengeance? Est-il vraiment fort pour savoir la vérité?*
Itachi sorta à présent de la forêt. Il se dirigea à droite. Il vit un grand rocher qui bloquait son chemin. Il s'approcha donc de ce bloque, gardant les mains cachées sous sa cape noire. Une main apprait ensuite, celle où il y avait la bague rouge dans un doigt, frappa le rocher avec un gest fine. Ce dernier s'écrasa, puis s'écoula sur la boue.
"Sasuke, je pense que ton ami, Suigetsu, t'avait aidé pour arriver jusqu'ici. Il parait avoir un très bon flair. Mais tu dit que tu es devenu aussi fort? "
Itachi fit un pas pour s'approcher de son petit frère. Ensuite, il lève son doigt en direction de Sasuke.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:25

Sasuke suivait son frère, arriver devant un gros rocher, itachi l' explosa d 'un geste fin, ils arrivèrent dans un endroit sombre, Itachi dit :
-Sasuke, je pense que ton ami, Suigetsu, t'avait aidé pour arriver jusqu'ici. Il parait avoir un très bon flair. Mais tu dit que tu es devenu aussi fort?
Il plongeait sasuke dans un genjutsu, sasuke ne dit rien, itachi était la, il commença alors : Il sauta vert Itachi et mit un coup de katana chargée d 'élétricité, il activait ensuite son sharingan a trois virgules, il saute au dessus d 'Itachi et sans que celui si s 'en apercoive il lance Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken !!


[hrp: désolé du petit post...]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki || L'Homme aux corbeaux
Uchiha Itachi



Fiche Ninja
Pv:
Un visage familier... Left_bar_bleue1000/1000Un visage familier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Un visage familier... Left_bar_bleue840/1000Un visage familier... Empty_bar_bleue  (840/1000)
Points d 'xp:
Un visage familier... Left_bar_bleue1/200Un visage familier... Empty_bar_bleue  (1/200)

Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:01

Un vent amer emporta avec lui les feuilles d'arbres en les faisant dansé sur son courant. Sasuke avait rencontré son frère pour une nouvelle fois et pour la même raison. Le plus petit du clan cherchait des réponses.
*Je ne te dirai quoi que ce soit sauf si tu me prouve ta vrai valeur*
Sasuke esquiva d'une façon que même Itachi ignorait le genjutsu. C'était un genjutsu très puissant. Ensuite, le petit Uchiha sauta sur son grand frère avec sa Katana qui parait être tranchante. Itachi était très rapide. Il se substitua alors en un tronc d'arbre et puis disparaissa. Un moment après, il réapparu derrière son petit frère et lança une grande boule de feu. C'était la technique de base du clan Uchiha, ce clan qui maitrisait l'art de manipulation du feu. Itachi avait appris cette technique depuis son enfance et il sait bien l'utiliser.

"Sasuke, pourquoi tient-tu à savoir ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:19

Ta esquivait mon coup de katana, certes mais tu peux pas esquiver mon truc qui t 'immobilise, et j' ai esquivé aucune technique pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki || L'Homme aux corbeaux
Uchiha Itachi



Fiche Ninja
Pv:
Un visage familier... Left_bar_bleue1000/1000Un visage familier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Un visage familier... Left_bar_bleue840/1000Un visage familier... Empty_bar_bleue  (840/1000)
Points d 'xp:
Un visage familier... Left_bar_bleue1/200Un visage familier... Empty_bar_bleue  (1/200)

Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:24

Si tu dit que tu n'a pas esquivé aucune technique, comment tu t'es sorti de Utaka qui doit normalement t'immobiliser et te sombrer l'esprit. Donc tu ne vois que le noir. Et pour s'en sortir tu dois payé 400PC. Et pour ta technique, j'ai fait une substitution qui me permet normalement de disparaitre et donc aucune technique m'affecte ce tour là. Mais malheureusement la technique de substitution ne peut être utilisée qu'une fois par combat, donc je ne pourra plus l'utiliser.

voila pour voir ma technique: https://konohalife.bbactif.com/fiche-technique-f30/uchiha-itachi-t75.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de L'Akatsuki || Admin|| Possèsseur de 6 corps
Pein



Fiche Ninja
Pv:
Un visage familier... Left_bar_bleue1200/1200Un visage familier... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Un visage familier... Left_bar_bleue1480/1480Un visage familier... Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points d 'xp:
Un visage familier... Left_bar_bleue0/250Un visage familier... Empty_bar_bleue  (0/250)

Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:27

J'éclaire le combat : Il n'est pas sortit du Genjutsu , il se combat avec toi Dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visage familier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: