Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La mission !! [Pv membre(s) de taka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mission !! [Pv membre(s) de taka] Empty
MessageSujet: La mission !! [Pv membre(s) de taka]   La mission !! [Pv membre(s) de taka] Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:41

Sasuke était assis dans son bureau, c 'était l' ancienne pièce qui servait de maison aux propriétaire de l' ancien magasin, il y avait un bureau, une chaise et c 'était tout, il n' y avait pas grand chose, il attendait que Suigetsu son bras droit arrive !!
*Halala, Suigetsu n' a jamais était rapide, mais être aussi long c 'est de l' abusation, enfin bref, je vais devoir tuer itachi et il est très fort, je compte bien le tuer avec mes nouvelles techniques, ainsi j' aurais le mangekyou sharingan éternelle, comme l' avait le chef des uchiwa, Madara, il dût tuer son frère pour l' avoir, et je vais faire de même en espérant être plus puissant que lui, il c 'est fait tuer par kyuubi, et moi Naruto veut m' arrêter, ce macac n' a aucune chance face a mes nouvelles techniques, j' ai tué Orochimaru, celui qui m' a tout appris, il doit bien se retourner dans sa grotte maintenant héhé, j 'espère que suigetsu pourra m 'aider, il m' a dit que son nindo c'est de me prodéger et surtout d 'avoir l' épée de Kisame, celui qui est le partenaire de mon frère, on vas voir, quelle équipe remportera la guerre, sachant que je pense avoir minimum le niveau d 'Itachi, faut juste que je puisse me dégager de ses genjutsus, de toute manière, avec mon sharingan, je pourrais le voir arrivée lui et ses genjutsus de malheur*
Soundain, il entandit du bruit, un bruit d 'eau, il se doutait que c 'était Suigetsu qui était là, alors il dit a voix haute :
-Suigetsu, nous allons devoir partir en mission, prend ton épée, nous allons enquêter sur l' akatsuki, nous ne savons rien des membres à part mon frère et ton ennemi le poisson, il faut aussi savoir ou est leur repaire, es-tu prêt suigetsu ?
Il le vit alors apparaitre, suigetsu était un homme étrange et très mysterieux, malgré ses allures il était très fort et assez musclé, grace a son eau, il pouvait se faire des muscles de géants et changer la forme de son corps a volonté, pratique pour esquiver une attaque ou s 'introduire dans le corps de l' ennemie... Sasuke attendit que suigetsu soit prêt mais il était très long, alors lui lui dit :
-Tu es long a te préparer, heuresement qu 'on ne se fait pas attaquer... Je sors en avant !!
Sasuke prit son katana, celui qu 'orochimaru lui avait cédé et partit dehors...

[Hors rp : désolé du petit posts, et aussi, suigetsu tu post, je repost comme quoi on se remet en route et tu suis ok ? !!]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Bras droit de taka || L 'homme aqueu
Suigetsu



Fiche Ninja
Pv:
La mission !! [Pv membre(s) de taka] Left_bar_bleue1000/1000La mission !! [Pv membre(s) de taka] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La mission !! [Pv membre(s) de taka] Left_bar_bleue1000/1000La mission !! [Pv membre(s) de taka] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d 'xp:
La mission !! [Pv membre(s) de taka] Left_bar_bleue1/200La mission !! [Pv membre(s) de taka] Empty_bar_bleue  (1/200)

La mission !! [Pv membre(s) de taka] Empty
MessageSujet: Re: La mission !! [Pv membre(s) de taka]   La mission !! [Pv membre(s) de taka] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:01

[Hrp : t'qinuiète j' suis, et désolé du r 'tard !! =)
Suigetsu était dehors, sous la pluie qui s 'abattait sur le repère de Taka, on entendait le petit bruit de la pluie, suigetsu les yeux vers le ciel était en train de penser a sa libération par sasuke lorsque celui-ci avait tué de sang-froid Orochimaru, celui qui l' avait rendu plus puissant, il repensait a tous les événements, toute était arrivé si vite :
*Normalement, bientot deux autres membres devraient arrivés, l 'un était très puissant me répète tout le temps sasuke, et l' autre et très a par, je vais devoir me surpasser pour montrer au maitre que je suis digne d 'être son bras droit, je rentrerais dans 8 petites minutes, je vais regarder la pluie s 'écraser a une vitesse régulière sur mon visage, c 'est grace a l' eau que je suis ce que je suis, Suigetsu, l' homme aqueux*
Lorsqu 'il disait ça, suigetsu se sentait mieux dans sa peau, il se rappellait de ce qu 'il avait vécu près du kage d 'oto, il prit une pomme et l' écrasait en repensant a ses souvenirs, il en prit alors une autre et croqua dedans, a pleine dents avec ses dents de requins, la pomme explosa littéralement, le maillot de suigetsu était alors remplis de jus rouge clair, il en avait autour de sa bouche, ses cheveux étaient mouillés, il sortit alors de ses pensées et rentra dans le repaire, il y attendit alors la voix de sasuke, sasuke uchiwa, celui qui lui apprendrait beaucoup de choses, il est très fort et suigetsu le savait, il rentrait et à peine, un son parvint a ses oreilles :
-Suigetsu, nous allons devoir partir en mission, prend ton épée, nous allons enquêter sur l' akatsuki, nous ne savons rien des membres à part mon frère et ton ennemi le poisson, il faut aussi savoir ou est leur repaire, es-tu prêt suigetsu ?
A peine, il attendit ça, que suigetsu se présentait devant Sasuke, un sourire aux lèvres, il savait qu 'il allait avoir de l' action, il alla alors chercher et son épée, a peine était-il partit qu 'il entendit de nouveau :
-Tu es long a te préparer, heuresement qu 'on ne se fait pas attaquer... Je sors en avant !!
Il entandit le bruit du katana de sasuke, sans même parler, il prit son épée a demain, et rejoins sasuke, arrivait dehors il dit :
-Je te suis sasuke, je serais là, il y a une grotte pas trop loins, allons-y pour inspecter les lieux, je voyais orochimaru revenir de là-bas de temps en temps, il espionait les environs, il y a une forêt autour... !!
Sans comprendre pourquoi, sasuke se retourna, mit sa main sur l' épaule de suigetsu et lui sourit, sans attendre, ils se mirent tous les deux en route pour espionner l' akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission !! [Pv membre(s) de taka] Empty
MessageSujet: Re: La mission !! [Pv membre(s) de taka]   La mission !! [Pv membre(s) de taka] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:41

Sasuke sortait devant comme il l' avait dit, il pleuvait, les gouttes d 'eau s 'abattaient sur le corps de Sasuke, la pluie coulait le long de ses cheveux brains, sa veste entre-ouverte laisser passer l' eau sur le torse musclé de Sasuke, il vit alors Suigetsu arrivait, celui-ci dit alors :
-Je te suis sasuke,
je serais là, il y a une grotte pas trop loins, allons-y pour inspecter
les lieux, je voyais orochimaru revenir de là-bas de temps en temps, il
espionait les environs, il y a une forêt autour... !!
Ainsi, les deux coéquipiers partirent...

[Désolé, mais c 'est un petit post car c est un post comme quoi on change d 'endroit donc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission !! [Pv membre(s) de taka] Empty
MessageSujet: Re: La mission !! [Pv membre(s) de taka]   La mission !! [Pv membre(s) de taka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission !! [Pv membre(s) de taka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission
» Mission rang A : LE retour de Nano
» petite demande de mission
» Mission de Rang A : Eliminer les nukenins
» Mission de rang A: Eliminer l'intru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: