Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Winter (je SAIS qu'il faut un prénom japonais mais T-T !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter
Chuunin de Konoha // Pleureuse sans cœur
Winter



Winter (je SAIS qu'il faut un prénom japonais mais T-T !) Empty
MessageSujet: Winter (je SAIS qu'il faut un prénom japonais mais T-T !)   Winter (je SAIS qu'il faut un prénom japonais mais T-T !) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:36

Nom : Inconnu
Prénom : Winter
Age : 17 ans

Autres infos : Aime les onigiris (boule de riz), les ramens. Elle a une cicatrice sur sa poitrine.

Description physique : Personnage ~> Nadie from El cazador de la bruja
Winter a des cheveux longs et une frange sur le côté, de couleur rouge-orangé, les cheveux comme divisés en deux longues couettes. Elle porte une cape blanche qui lui arrive à la fin de sa cheville, comme si elle devait cacher quelque chose. Elle porte des bottes plutôt longues, de couleur marron, avec des motifs jaunes, lui arrivant vers le genou. A sa cuisse gauche se trouve une poche où elle met ses armes, reliée à sa ceinture (mais attachée autour de la cuisse quand même). Elle porte un mini-short bleu foncé presque noir, avec deux poches. Elle n'aime pas se couvrir, étant donné que dans son pays il ne fait pas très froid. Elle porte un petit haut rouge foncé qui doit finir environ une décimètre sous la poitrine. Pour son mètre 68, elle pèse environ 48 kg. Elle n'aime pas prendre soin de son corps, en disant que c'est une perte de temps, elle passe son temps à s'entrainer (raison : voir dans l'histoire).

Caractère :
Winter n'aime pas faire joujoux avec des poupées, faire du shopping. Elle passe la moitié du temps à s'entraîner, mais elle sourit. Elle sourit souvent car elle sait que pleurer ne mène à rien. Elle sourit lorsqu'elle est triste, rit quand elle veut pleurer. Elle est très gentille, car elle pense que c'est de sa faute si elle a perdu sa meilleure amie. Depuis ce jour, elle n'essaie plus de sympathiser, de peur de voir son cœur se briser une deuxième fois. Soit disant qu'elle n'a peur de rien, elle fonce alors tête baissée sans réfléchir. Winter a pris alors la décision de ne jamais se lier à personne. Cependant, Winter sait qu'elle a besoin de quelqu'un lorsque tout va mal, mais elle persiste à ne pas vouloir. (C'est une vraie tête de mule en gros -.-') Lorsqu'elle pense au passé, elle réagit (et parfois elle pleure). Elle mentait souvent, elle disait à ses parents que sa meilleure amie ne viendrait pas elle est occupée, mais ses parents savaient bien qu'elle était morte.

Histoire :
Jour de pluie est synonyme de jour triste. Mais pas pour tout le monde. Mon amie, elle, aimait la pluie. Jamais elle ne s'en lassait. Tout la rendait heureuse, sauf avant que je sois arrivée. Elle m'aimait beaucoup. J'étais sa confidente, sa meilleure amie, la seule personne en qui elle pouvait se confier et avoir confiance. Nous étions inséparables. Ma meilleure amie, s'appelait Satoko. Elle était toujours heureuse quand j'étais là, toujours joyeuse. A croire que j'étais sa seule raison de vivre. Mais, je savais que lorsque je n'étais pas là, elle pleurait, elle pleurait, mais rien n'y changeait. Tout le monde a besoin de pleurer, me disais-je. Tout le monde. Sauf moi. Moi je ne pleure jamais. Je suis ... un peu comme les robots. Mes parents, je leur mentais, même s'ils savaient la vérité. Ils firent rien. Ils se disaient que j'étais une "ratée". Alors, je demandais à ma mère ... "Qu'est-ce qu'une ratée maman ? C'est un plat ?" mais la réponse je la connaissais. Je la testais, juste pour savoir si elle voulait me tenir dans l'ignorance et ne pas me faire pleurer, et elle me dit que c'était quand on était toujours content. Personne ne doit pleurer. Personne ne doit être triste. Être triste, c'est le synonyme de la fin proche. Et, c'est ce qui est arrivé à ma meilleure amie. Sa mère est leucémique, mais pourquoi elle pleurait ? Je ne sais pas. Depuis ces sept années passées, je n'ai jamais pleuré, pas même à ma naissance. Je n'ai jamais rien réclamé, jamais rien donné. Je suis ... un robot. Je n'ai pas la joie de vivre. Et pourtant, maintenant je peux pleurer. Le passé, ça fait mal. Mais moi, je n'étais pas seule. J'avais un ami. Il s'appelait Saito. Je l'aimais beaucoup. Lui aussi il m'aimait, mais pas dans le même sens. Être amoureux est la pire chose qui soit sur terre. Être aimée, c'est bien, mais lorsqu'on aime pas, on fait du mal à l'autre. Mais je ne voulais pas lui faire de mal, ni à Satoko, car elle, elle aimait Saito. Je n'ai tout simplement pas de chance. Et puis, il y a aussi, une histoire que je voudrais vous raconter. C'est l'histoire qui a complètement tout détruit dans ma vie, si on peut dire que j'en ai une. Ce que j'ai appris, c'est que la chose la plus importante chez quelqu'un, c'est sa vie.

Lors d'une sortie avec l'académie ... Je suis venue. Je ne viens pas souvent aux sorties, ni en cours d'ailleurs. Je n'aime pas Iruka sensei. Il nous crie toujours dessus à cause de Naruto. Je ne le connais pas, il ne me connait pas et je n'ai pas envie de le connaitre, point barre. Ce que je sais sur lui, c'est que il est cancre, et avec trois de ses amis, il s'échappe toujours de cours. J'aimerai faire pareil, mais j'ai pas envie de rigoler. Mon amie, Satoko, m'a dit que c'était des débiles profonds. Et elle m'a dit aussi que le Sasuke de notre classe était très populaire, parce que les filles le trouvent mignon. Il m'indiffère. Sa coupe est ringarde. Ses yeux sont froids, menaçants. Elles aiment êtres traitées comme des esclaves ou quoi ? Enfin bref ... durant cette sortie, j'étais en groupe, avec Saito et Satoko. Saito pensait que c'était l'occasion idéale pour me demander de sortir avec lui. Satoko pensait à la même chose, mais elle voulait le dire à Saito. Alors, peu à peu, nous nous éloignions du groupe, sans le savoir. On était en haut de la cascade, le groupe était en bas. Saito, il m'a demandé de le suivre. Satoko, je lui ai dit d'attendre où nous étions.

Winter : Tu voulais me dire quoi ?
Saito : Benn en fait ... c'est juste pour dire que ... je t'aime ! >.<
Winter : Tu KEWAAA !!!

A ce moment là, Satoko sauta dans la cascade. Elle nous espionnait ... Et elle pensait que je l'aimais aussi, que je l'avais trahie. Elle pensait n'avoir plus personne. Elle nous avait regardé dans un buisson, il faisait mal ... Je sais de quoi je parle, car j'ai foncé dans ce haut buisson pour rattraper son bras, j'avais des écorchures partout sur moi, oui, partout, surtout à la poitrine, une branche m'a déchiré la peau, la chair, je me sentais mal, des veines étaient éclatées ... je pissais le sang en fait ... Je m'étais évanouie. Saito lui était allé cherché de l'aide, mais j'ai survécu à ça, je me suis relevée et j'ai regardé la cascade. Satoko s'était aggripée à une pierre. Elle m'a attendu. Elle voulait me dire adieu. J'ai pris une ronce, une grosse, je me suis ouvert les mains, mais ce n'était pas grave comparé à ce que Satoko ressentait. Satoko n'attrapa pas ma main. Elle lâcha la pierre, et juste avant, ces paroles qui m'ont brisé le cœur ...

Satoko : En fait, je te hais, je ne t'ai jamais aimée !

Et lorsque je vis son corps frêle tomber dans l'eau ... elle m'a achevée. Je ne vis plus pour rien. Saito n'était plus rien, au début, j'avais pensé que c'était sa faute. Pourquoi est-il tombé amoureux de moi ! Moi je voulais pas ! Moi j'avais besoin de rien ... Je suis remontée grâce à la ronce, j'avais du sang partout ... je me suis allongée, sur l'herbe, comme ça. J'écoutais ma propre respiration, elle était ... saccadée, rapide, mon cœur battait vite et ... je pleurais. Je pleurais, je reniflais, mais rien n'y changea. Et puis, j'ai fini par m'évanouir, et on a retrouvé mon corps, on m'a soignée. Quand à mes parents, ils pensaient encore plus de mal de moi. Alors ils m'ont fui. Ils ont fui avec mon petit frère, Takumi, que je connaitrais jamais.

Objectif : Elle n'en a pas vraiment mais elle doit survivre, pour une raison ou une autre.

Grade / poste désiré : Chuunin de Konoha // Pleureuse sans cœur

Village de départ : Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage || Croc blanc de Konoha || Meilleur fans du "Paradis du Batifolages" || Fondateur ||
Kakashi Hatake



Fiche Ninja
Pv:
Winter (je SAIS qu'il faut un prénom japonais mais T-T !) Left_bar_bleue800/800Winter (je SAIS qu'il faut un prénom japonais mais T-T !) Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Winter (je SAIS qu'il faut un prénom japonais mais T-T !) Left_bar_bleue600/600Winter (je SAIS qu'il faut un prénom japonais mais T-T !) Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Winter (je SAIS qu'il faut un prénom japonais mais T-T !) Left_bar_bleue1/200Winter (je SAIS qu'il faut un prénom japonais mais T-T !) Empty_bar_bleue  (1/200)

Winter (je SAIS qu'il faut un prénom japonais mais T-T !) Empty
MessageSujet: Re: Winter (je SAIS qu'il faut un prénom japonais mais T-T !)   Winter (je SAIS qu'il faut un prénom japonais mais T-T !) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:17

tu peux gardeé ton Pseudo. Rien a dire , je valide bon RP à toi "Winter" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Winter (je SAIS qu'il faut un prénom japonais mais T-T !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre D'information :: Présentation Shinobi !-
Sauter vers: