Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Combat(Ballade de Naruto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha || Ermite blond || Possesseur de Kyubi
Naruto Uzumaki



Fiche Ninja
Pv:
Combat(Ballade de Naruto) Left_bar_bleue800/800Combat(Ballade de Naruto) Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Combat(Ballade de Naruto) Left_bar_bleue600/600Combat(Ballade de Naruto) Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Combat(Ballade de Naruto) Left_bar_bleue0/200Combat(Ballade de Naruto) Empty_bar_bleue  (0/200)

Combat(Ballade de Naruto) Empty
MessageSujet: Combat(Ballade de Naruto)   Combat(Ballade de Naruto) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:02

Naruto était partit se promener car le Kage ne lui avait pas confier une mission pour aujourd’hui , il décida de faire un tour dans les bois de Konoha histoire de ce divertir , en route il remarqua des traces noirs , mais il ne s’y attardât pas , il passa son chemin , plus tard , il en revit une , la il se posa des questions .
« Mais quesque c’est que ces marques ?! Il c’est sûrement passer quelque choses ici ! «
Plus loin , encore plus loin Naruto remarqua encore ces traces noirs , plus loin , un cri retentit ! «
« Hahahahahaha , tu va mourir gamine ! «
L’homme habier en rouge tenait dans sa main un parchemin explosif , la jeune fille était attaché a l’arbre , l’homme voulait tuer cette jeune fille . Naruto courut le plus vite qu’il pu pour arriver juste a temps .
« Naruto Uzumaki est la !Tien bon jeune fille je viens te sauver ! «
L’homme se retourna en rigolant , le parchemin a la main prêt a l’activer .
« HAHA , soit tu est vraiment idiot pour venir en te faisant remarqué soit tu est très fort ! «
Cette réflexion ne plut pas a Naruto , Naruto commencat a réaliser des signes .
« Kage Bunshin No Jutsu ! «
3 clones apparurent , chacun se dispersât de chaque coté de l’ennemi , un a chaque direction s’était parfait pour cette stratégie que Naruto avait réaliser . Les 3 Naruto qui étaient de chaque coté de l’homme lancèrent un Kunai tout comme l’original , l’ennemi arriva a éviter ceux-ci en
sautant .
« C’est parfait ! «
Naruto s’élencat dans les airs et frappa dans la mâchoire de l’homme en rouge , celui-ci reçu
le choque de plein fouet , il retombât .
« Mais qui est tu toi ?! «
« Mon nom est Naruto Uzumaki ! Du village de Konoha , celui qui deviendra l’Hokage de ce village ! Et tu qui est tu ?! "
« Je suis Iro Shima l’expert des parchemins ! «
Naruto ne put s’empêcher de rire , mais Naruto avait baisser sa garde !
« Prend ça ! «
L’ennemi attrapa Naruto par derriere , le Kunai face a ca gorge !
« Tu crois que tu peut me battre ?! «
Naruto était placer derrière l’ennemi le Kunai prêt a être utiliser .
« Un clone ! «
Iro enfonat son Kunai dans le clone , il dassparut dans un nuage de fumée.
« Maintenant , je dois t’éliminer , ta vie s’arrête ici ! «
Naruto enfonça son Kunai dans le dos de Iro , celui-ci tomba par terre . Naruto foncat détacher la fille ligotée .
« Merci , Na…Naruto c’est ça ? «
« De rien , comment t’appelle tu ? D’où viens tu ? «
« Je m’appelle Shina Kamas , je viens du Village de Konoha «
« De Konoha ?! Tu veut te joindre a moi pour le retour ? «
La fille acceptât sans hésiter , ils rentrèrent tout les deux , arrivée devant les portes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat(Ballade de Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Jutsu
» Naruto uzumaki arrive
» Techniques de Naruto uzumaki
» Bureau de Uzumaki Naruto !
» Absence de Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Hi No Kuni :: Forêt de konoha [Frontière]-
Sauter vers: