Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes screens wow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes screens wow Empty
MessageSujet: Mes screens wow   Mes screens wow Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:36

Bonjour, je suis fan de wow, je vais vous présentez des screens !! Merci de les commentés !! Sachez que je suis Onikan !!

I]Instance :
Dans ces screens, je suis dans une instance lvl 65 avec 3 autres gars de ma guilde, je suis lvl 80 et eux 70, au bout d 'un moment, une personne ne sera plus là, elle a dut déco =( !!

Bon bha voila, un de mon groupe, un pote a moi délirais, et voici un screen comme quoi, il déteste les mobs de wow Razz :

Spoiler:

Bon bha, on a aggro tous les monstres pour s 'amuser, et hop, on y voyait plus rien :

Spoiler:

Ensuite, je connais un clown, un très bon pote a moi avec qui je délire a mort xd !!



Ensuite, un screen de nous venant de tuer certains mobs très long a tuer (ou le tank a faillis mourir)

Spoiler:

Ensuite, je leur dis que je hafl 5 minutes, je re et je marque quelque chose et je vois une réponse qui vient littéralement de me clouer le bec !!

Spoiler:

Ensuite le 1er boss, on y est arrivait au bout d 'une heure, on la tué en 5 mlnutes, ensuite pour le deuzième on a remis une heure pour le tuer en 10 minutes, désolé mais je n' ai que des screens du 1 er boss, celui avec plus de classe =)

Spoiler:
Erf, la photo avec le clown et avec celle du boss !! bon pg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes screens wow Empty
MessageSujet: Re: Mes screens wow   Mes screens wow Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:23

7 personnes ont vue le post, AUCUNE n' a répondu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes screens wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Jeux Video-
Sauter vers: