Shizuko Bras droit du Mizukage
Fiche Ninja Pv: (650/650) Chakra: (335/400) Points d 'xp: (6/200)
| Sujet: fiche technique de Shizuko Dim 5 Avr - 16:32 | |
| Ma fiche technique Village / Organisation : Kiri no kuni Grade / niveau : jounnin(bras droit du mizukage) Sensei : Je voudrait que la Mizukage soit ma sensei Elève : je voudrait être l'élève du Mizukage
Rival : aucun pour l'instant Ennemi : aucun pour l'instantNindô :protéger la MizukageAffinitée :Suiton,raiton,katonDon héréditaire :aucun Sceaux :aucunVos points Stats:10 point de force en taijutsu et kenjutsu et en ninjutsu 10 de résistance , mental et endurance Ryos: 200 Arme lourde :épée broyante armes héréditaire Armes légères :aucun Objets : aucunVos techniques seront classées par catégories (Ninjutsu, Taijutsu, etc...) avec des illustrations déjà faites qui les délimiteront. Vous n'aurez plus qu'à faire un copier / coller de la bibliothèque lorsque vous avez appris une technique. Attention, une technique apprise n'est pas maitrisée, c'est en la pratiquant que vous l'améliorerez.| Taijutsu |Kage Buyou (La feuille morte) [Attaque ciblé] L’utilisateur s'esquive rapidement sous l'adversaire et lui assène un coup de pied pour le projeter en l'air et peux enchaîner une autre attaque juste après. Cout : 5 PC Dégâts : 10 PV | Ninjutsu |de base Suimen Hokou no Gyou-Art de marcher sur l'eau [action libre] Coût chakra: 2 PC Dégâts: 0 PV
Henge no Jutsu: [Soi-même] Technique pour se métamorphoser en objet ou personne. Un adversaire peut savoir si vous êtes un Henge si il a plus que vous en Mental que vous en Concentration, alors méfiez-vous bien de vos actions. Coût chakra: 5 PC Dégâts: 0 PV
Kage Bunshin (Clonage de l’ombre) [Soi-même] Technique pour se multiplié, soit créer des clones. Ceux-ci sont consistants. Cout chakra : 10 PC par clone Dégâts : Aucun
Kawamiri no Jutsu (Technique de substitution) [Soi-même] Permet, une fois par combat, d'esquiver un jutsu de niveau 1 ou 2. Coût de chakra: 3 PC utilisable que 3 fois en combat Dégât: 0 PV
Katon
Technique Suprême de la Boule de Feu: [Attaque Ciblé] Dégats: 80 PV Coût Chakra: 40 PC
Raiton
Rai no Tate (Bouclier de foudre) [Défense et attaque ciblé] L’utilisateur s’enrobe de plusieurs ligne de foudre et qui lui sert de défense contre chaque Taijutsu niveau 1 et deux ainsi que les projectiles. Chaque coups donnés prêt de lui se voit retourné vers son adversaire. Cout : 40 PC Dégâts : 20 + dégâts des techniques renvoyés.
Suiton
Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux) [Soi-même] 5 clones au maximum, ils sont consistant mais très facile à détruire (10 PV) Coût Chakra: 7 PC/clone | Genjutsu |aucun| Iryôjutsu |je connais pas| Kuchiyose |Sukoshi le loup bleu invocation de niveau 3 ------>Sukoshi le loup bleu<------ Spoiler:
| Fûinjutsu et Kinjutsu |aucun| Kekkei Genkai |
Dernière édition par Shizuko le Mer 8 Avr - 19:45, édité 4 fois | |
|
Tobi Good Boy || Chef Caché de l'Akatsuki || Funny Admin
Fiche Ninja Pv: (900/900) Chakra: (700/700) Points d 'xp: (5/200)
| Sujet: Re: fiche technique de Shizuko Dim 5 Avr - 16:40 | |
| Alors il y a quelque petites erreures : - Vos points Stats : Les Juunin ont 60 Point Stats a répartir
-Les armes légère : Tu commence avec aucun Objet il te faudra les acheté - Je te conseille de regardé ma fiche technique, sa pourra t'aidé . - Pour ton arme je mettrai les dégats une fois ta fiche terminé . | |
|
Tobi Good Boy || Chef Caché de l'Akatsuki || Funny Admin
Fiche Ninja Pv: (900/900) Chakra: (700/700) Points d 'xp: (5/200)
| Sujet: Re: fiche technique de Shizuko Dim 5 Avr - 17:55 | |
| Après correction je valide ! Le Kenjutsu augmentera les dégats de ton arme. Pour ton épée tu devra faire ta demande en suivant le formulaire requis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche technique de Shizuko | |
| |
|