Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Absence de Uzumaki Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha || Ermite blond || Possesseur de Kyubi
Naruto Uzumaki



Fiche Ninja
Pv:
Absence de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue800/800Absence de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Absence de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue600/600Absence de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Absence de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/200Absence de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/200)

Absence de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Absence de Uzumaki Naruto   Absence de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:10

C'etait pour vous prevenir que toutes les apre'm je ne serais pas là car je vais sport c'est la vie
--" mais je reviendrai à 17 h
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage || Croc blanc de Konoha || Meilleur fans du "Paradis du Batifolages" || Fondateur ||
Kakashi Hatake



Fiche Ninja
Pv:
Absence de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue800/800Absence de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Absence de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue600/600Absence de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Absence de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue1/200Absence de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (1/200)

Absence de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Absence de Uzumaki Naruto   Absence de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:42

Merci de nous prevenir de tes absences !

je déplace le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha || Ermite blond || Possesseur de Kyubi
Naruto Uzumaki



Fiche Ninja
Pv:
Absence de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue800/800Absence de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Absence de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue600/600Absence de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Absence de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/200Absence de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/200)

Absence de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Absence de Uzumaki Naruto   Absence de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:50

UI sensei xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Absence de Uzumaki Naruto   Absence de Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto uzumaki arrive
» Techniques de Naruto uzumaki
» Bureau de Uzumaki Naruto !
» La Fiche Uzumaki !
» Naruto Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Absences des membres-
Sauter vers: