Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 abence de Fuyuki Ryoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyuki Ryoko
Chuunin de Kiri || le voyageur au mille vision || Prince de l'eau
Fuyuki Ryoko



Fiche Ninja
Pv:
abence de Fuyuki Ryoko Left_bar_bleue400/400abence de Fuyuki Ryoko Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
abence de Fuyuki Ryoko Left_bar_bleue250/250abence de Fuyuki Ryoko Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d 'xp:
abence de Fuyuki Ryoko Left_bar_bleue0/200abence de Fuyuki Ryoko Empty_bar_bleue  (0/200)

abence de Fuyuki Ryoko Empty
MessageSujet: abence de Fuyuki Ryoko   abence de Fuyuki Ryoko Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:31

bonjour je ne serai pas la du lundi 13 jusqu'à le samedi 18 avril alors set juste pour vous prévenir comme sa je serai pas effacer
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Good Boy || Chef Caché de l'Akatsuki || Funny Admin
Tobi



Fiche Ninja
Pv:
abence de Fuyuki Ryoko Left_bar_bleue900/900abence de Fuyuki Ryoko Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
abence de Fuyuki Ryoko Left_bar_bleue700/700abence de Fuyuki Ryoko Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d 'xp:
abence de Fuyuki Ryoko Left_bar_bleue5/200abence de Fuyuki Ryoko Empty_bar_bleue  (5/200)

abence de Fuyuki Ryoko Empty
MessageSujet: Re: abence de Fuyuki Ryoko   abence de Fuyuki Ryoko Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:20

Okay, c'est très simpas de ta par de prévenir se départ, donc je te souhaite bonne vacance ^^ amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Ryoko
Chuunin de Kiri || le voyageur au mille vision || Prince de l'eau
Fuyuki Ryoko



Fiche Ninja
Pv:
abence de Fuyuki Ryoko Left_bar_bleue400/400abence de Fuyuki Ryoko Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
abence de Fuyuki Ryoko Left_bar_bleue250/250abence de Fuyuki Ryoko Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d 'xp:
abence de Fuyuki Ryoko Left_bar_bleue0/200abence de Fuyuki Ryoko Empty_bar_bleue  (0/200)

abence de Fuyuki Ryoko Empty
MessageSujet: Re: abence de Fuyuki Ryoko   abence de Fuyuki Ryoko Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:38

je suis revenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abence de Fuyuki Ryoko Empty
MessageSujet: Re: abence de Fuyuki Ryoko   abence de Fuyuki Ryoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abence de Fuyuki Ryoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyuki Ryoko
» Fuyuki Ryoko
» Fuyuki Yukô
» Fuyuki Yukô alias Yuk's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Absences des membres-
Sauter vers: