Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Aceuil Chaleureu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyuki Ryoko
Chuunin de Kiri || le voyageur au mille vision || Prince de l'eau
Fuyuki Ryoko



Fiche Ninja
Pv:
Un Aceuil Chaleureu Left_bar_bleue400/400Un Aceuil Chaleureu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Un Aceuil Chaleureu Left_bar_bleue250/250Un Aceuil Chaleureu Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d 'xp:
Un Aceuil Chaleureu Left_bar_bleue0/200Un Aceuil Chaleureu Empty_bar_bleue  (0/200)

Un Aceuil Chaleureu Empty
MessageSujet: Un Aceuil Chaleureu   Un Aceuil Chaleureu Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:02

Un jour dans le village de Kiri ,le temps fessais beau. Il vit la porte de Kiri , il courra de tous set force ver la porte et BANG! il se prit un potto il court encore BANG! il se prend la porte , il court encore BANG! il se prit un ninja . le ninja dit :

Ninja de kiri: Alors gamin tu veut aller ou! ahahahaha

Fuyuki Ryoko:Coi Répété ton 2° mot stp

Ninja de kiri:Gamin, Gamin j'ai dit Gamin

Fuyuki Ryoko sorti un katana et le Trancha sont bandeau de kiri.Il le lâcha et courra ver le village appelle d'autre ninja pour l'aider.un Anbu arriva et lui dit :

Anbu:bah alors set toi le gamin qui essaie de renter!!!

Fuyuki Ryoko:oui set moi qui essaie de renter!!!

[b]Anbu: bah désoler tu ne rentra pas dans le village!!!


D'un cou sec l'anbu il a eu une petite brise soufla et sa a laisser un petit nuage Gris . Il chercha ou est-t-il il sentit une chose qui le toucha derrière lui set l'anbu qui me planta sont poing dans le dos est il me prit est dit

Anbu:emmener le dans la prison si vous pelez .

Les gardes mon prit pour me mettre dans la prison de kiri, il me mit dans une cage avec que de la paie et a manger des choses pourris.


Dernière édition par Fuyuki Ryoko le Jeu 9 Avr - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko
Bras droit du Mizukage
Shizuko



Fiche Ninja
Pv:
Un Aceuil Chaleureu Left_bar_bleue650/650Un Aceuil Chaleureu Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Un Aceuil Chaleureu Left_bar_bleue335/400Un Aceuil Chaleureu Empty_bar_bleue  (335/400)
Points d 'xp:
Un Aceuil Chaleureu Left_bar_bleue6/200Un Aceuil Chaleureu Empty_bar_bleue  (6/200)

Un Aceuil Chaleureu Empty
MessageSujet: Shizuko   Un Aceuil Chaleureu Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:28

Shizuko été dehors entrain de se balader dans le village quand un ninja arriva pour lui dire que un étrange ninja fut arriver au porte de Kiri et agressa un ninja en lui coupant le beandeau. Shizuko couru pour voir se qui c'était passer a la porte et un anbu des force spécial arriva en lui disant qui a du arrêter un ninja fou furieux qui trancha le bandeau d'un ninja de Kiri . Shizuko été étonnait de se qui viende d'entendre et demanda le prénom du ninja en question .

Anbu : Shizuko se ninja disait qui s'appelait Fuyuki Ryoko
Shizuko : Vous en être sur ?
Shizuko : Je croit que c'est un de mes coéquipier .

Anbu : A bon hey bas dit donc vous avez un enrager dans l'équipe.
Shizuko : Il ne faut pas juger une personne sur des impression .
Anbu : désoler mais dit lui d'arrêter d'attaquer les gens comme sa

SHizuko se rendis a la prison de Kiri ou il fessait froid et très humide il voyais des gens qui mourrait de faim et des briguant de la pire espèce . Shizuko regarder les gens comme si il avait pitié et voulait . Il continua de marchait et tomba sur la cellule de Fuyuki Ryoko

Shizuko : salut je suis ton nouveau coéquipier qui est tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Aceuil Chaleureu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Mizu No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: