Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le forum en Danger ! :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage || Croc blanc de Konoha || Meilleur fans du "Paradis du Batifolages" || Fondateur ||
Kakashi Hatake



Fiche Ninja
Pv:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue800/800Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue600/600Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue1/200Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (1/200)

Le forum en Danger ! :'( Empty
MessageSujet: Le forum en Danger ! :'(   Le forum en Danger ! :'( Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:59

Annoce importante ! :

Voilà j'ai remarqué que depuis quelques jours le forum devient vide ou plus personne ne RP , d'autres viennent est se déconnecte après quelques minutes sans avoir posté quoi que ce soit . Aussi le forum n'a plus eu de membres depuis une semaine j'aimerais vous rappeler que nous sommes une communauté donc je compte sur vous pour essayer de déniché des membres !

Spoiler:


je souhaite que le forum devienne une grande communauté et je compte sur vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Good Boy || Chef Caché de l'Akatsuki || Funny Admin
Tobi



Fiche Ninja
Pv:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue900/900Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue700/700Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d 'xp:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue5/200Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (5/200)

Le forum en Danger ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Le forum en Danger ! :'(   Le forum en Danger ! :'( Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:34

TOBI MODE SERIEUX !

Les vacances ont commencé pour les résidents de la zone A, après deux voir trois longue semaine précédent celui ci je me suis mis en quète de nouveauté et moi meme trouvé peut etre un système original a dévellopé. Pour cela j'aimerai avoir accées au panneau d'administrateur et je vous en fait la promesse qu'a partir de ce soir le Rp est reparti de sont plein. Je peut m'occupé du tous le coté rédaction en une journée si je mis met a fond, coté design je vous laisse travaillez ^^ Vous devrez changé les images des catégorie , j'ai vu la bann, elle est réussit et la couleur opté pour le forum est bien trouvé.

C'est une offre a prendre ou a laissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage || Croc blanc de Konoha || Meilleur fans du "Paradis du Batifolages" || Fondateur ||
Kakashi Hatake



Fiche Ninja
Pv:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue800/800Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue600/600Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue1/200Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (1/200)

Le forum en Danger ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Le forum en Danger ! :'(   Le forum en Danger ! :'( Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:47

Merci à toi "Tobi" X) ! , je te donne la permission ! Wink

Au boulot x) !

Hé pour les membres qui souhaite nous aidé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Good Boy || Chef Caché de l'Akatsuki || Funny Admin
Tobi



Fiche Ninja
Pv:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue900/900Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue700/700Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d 'xp:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue5/200Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (5/200)

Le forum en Danger ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Le forum en Danger ! :'(   Le forum en Danger ! :'( Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:48

Merci Kakashi de m'accordé ta confiance tu n'en sera pas déçu ^^

Le Rp est suspendu jusqu'a nouvelle ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Yukô
Mizukage ll épéistellange des glaces ll graph'iiste
Fuyuki Yukô



Fiche Ninja
Pv:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue800/800Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue600/600Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue0/200Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (0/200)

Le forum en Danger ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Le forum en Danger ! :'(   Le forum en Danger ! :'( Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:23

Pour ma part je suis a disposition....

Pour l'even de paque on peut faire genre une quête qui rapporterais des œufs ,genre 2ou3 œufs.[ oui oui ><] et genre se redonne 3ou4 pV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum en Danger ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Le forum en Danger ! :'(   Le forum en Danger ! :'( Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:53

Oh my god, il faut se reprendre, je vais bosser dessus !! Que chuck norris bénisse de sa main droite le forum et qu 'il vous force a aller voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Good Boy || Chef Caché de l'Akatsuki || Funny Admin
Tobi



Fiche Ninja
Pv:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue900/900Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue700/700Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d 'xp:
Le forum en Danger ! :'( Left_bar_bleue5/200Le forum en Danger ! :'( Empty_bar_bleue  (5/200)

Le forum en Danger ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Le forum en Danger ! :'(   Le forum en Danger ! :'( Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:12

Oui que Chuck Norris soit avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum en Danger ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Le forum en Danger ! :'(   Le forum en Danger ! :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum en Danger ! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: