Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||...•·.·´¯`·.·• Konoha Risk Life •·.·´¯`·.·• ...||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche du forgeron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuko
Bras droit du Mizukage
Shizuko



Fiche Ninja
Pv:
A la recherche du forgeron Left_bar_bleue650/650A la recherche du forgeron Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
A la recherche du forgeron Left_bar_bleue335/400A la recherche du forgeron Empty_bar_bleue  (335/400)
Points d 'xp:
A la recherche du forgeron Left_bar_bleue6/200A la recherche du forgeron Empty_bar_bleue  (6/200)

A la recherche du forgeron Empty
MessageSujet: A la recherche du forgeron   A la recherche du forgeron Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:10

Il faisait froid a Kiri, il y avait pas grand monde dehors Zabuza se prépara pour aller a au pays de la roche avec Shikuren.Il avait l'équipement et les provision pour se voyage, Zabuza était très motiver et très en forme .Il se rendait a la porte de Kiri ou il attendait Shikuren qui était en retard , Zabuza commençait a s'inquiéter, quand tout d'un cou Shikuren arriva.

Zabuza: tu es en retard Shikuren
Shikuren: désoler Zabuza je devait régler une chose confidentiel avant
Zabuza: se nais rien
Zabuza: Bon est tu près
Shikuren: oui
Shikuren: J'ai jamais quitter le village de Kiri c'est la première fois
Zabuza: A bon tu n'est jamais sorti de se village
Shikuren: non je me demande comment c'est a l'extérieur du village
Zabuza: ba alors partons maintenant!!!
Shikuren: c'est partie!!!


puis Zabuza et Shikuren quittaient le village pour trouver le forgeron du village de la roche pour qui lui forge une épée.


Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage || Croc blanc de Konoha || Meilleur fans du "Paradis du Batifolages" || Fondateur ||
Kakashi Hatake



Fiche Ninja
Pv:
A la recherche du forgeron Left_bar_bleue800/800A la recherche du forgeron Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
A la recherche du forgeron Left_bar_bleue600/600A la recherche du forgeron Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d 'xp:
A la recherche du forgeron Left_bar_bleue1/200A la recherche du forgeron Empty_bar_bleue  (1/200)

A la recherche du forgeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du forgeron   A la recherche du forgeron Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:17

Bonjour , j'aimerais que pendant un de tes RP n'ajoute pas de vidéo ou encore des photos un peu trop grande surtout quant elle n'on rien avori dans tes posts MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite Balade dangereuse
» HRP : Event Paque {A la recherche de l'oeuf n°1}
» HRP : Event PAQUE { A la recherche de l'oeuf n°2 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: